|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATTENTION MICROSOFT A REUSSI L?IMPOSSIBLE AVEC LA XBOG |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 19:46:13 |
[QUE]Frank Transactions (0) | 'ffectivement
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | On ne perd pas les bonnes habitudes de monsieur crosoft |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | C'est LE jeu le plus vendu a travers la planète et c'est la seul image que microsoft n'a pas trafiqué |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ptdr imagine tu finis le jeu de la mort qui tue qui faut 150h et que tu as tous les objet tu sauvegarde et merde plantage pendant la sauvegarde ... resultat tu dois tous refaire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | MEGA MDR !!! AQUAND LES FONDS BLEUS !!!???? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bein au moins on sait de qui elle vient de microsoft --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | XDK ? SDK ? c pas le kit de dev ? En plus la ca ressemble au menu de la xbox et pas ds le jeu ...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | z'etes lourds les gars c' est un kit de devellpoement
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah autant pour moi l'image est sur un serveur dedié à playfrance D:D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 20:44:42 |
fenix-silver Transactions (0) | Essaye pas de defendre la X-Box nik ca sert a rien
|
jigawa Transactions (1) | Oui m'enfin le coup de l'ecran bleu commence a viellir... Je pourrai même dire que maintenant on passe pour un blaireau à sortir: "MICROSOFT=ECRAN BLEU=GROSSE MERDE" C'est carrement la phrase type du beauf qui connait rien à l'info...
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
jigawa Transactions (1) |
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | la xbox c de la merde quand meme --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | va te faire enculer pov tache --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
jigawa Transactions (1) | DEHORS |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | t ki toi bouffons --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
tixi Transactions (0) | Trop fort ce blair là, trop puissant, il épate la galerie, continue, t'es méga-top ............. con |
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | c censé representer koi ce dessin --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
tixi Transactions (0) | Il persiste le blair ...... j'y crois pas ......
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | JE M'EN TAPE DE LA XBOX, VENAIT PLUTOT ESSAYER DE RESOUDRE MON PB
|
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
tixi Transactions (0) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Au passage, la Dreamcast tant adorée tourne sur Windows CE, alors avec vos commentaires a 2 balles sur la Xbox et les bugs, ca fait pitié, je dirai meme que ca fait pitance.... |
tixi Transactions (0) | C'est vrai çà |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | pov tache quand j avais la dream ca l empechait pas de planter --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
kiki Transactions (0) | Pt etre parce que la Dreamcast est allergique aux crétins de ton genre, avec moi elle a jamais planté |
tixi Transactions (0) | Moi non plus |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | moi plusieurs on plante
--------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
tixi Transactions (0) | Mais qu'est ce qui dit ??? Il est trop barré lui, là, oualala |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | pourkoi je suis barre vas y argumente o lieu de ruminer t conneries --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
tixi Transactions (0) | |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | pov tache --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |