| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ATTENTION MICROSOFT A REUSSI L?IMPOSSIBLE AVEC LA XBOG |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 19:46:13 ![]() ![]() |
[QUE]Frank Transactions (0) |
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | On ne perd pas les bonnes habitudes |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | C'est LE jeu le plus vendu a travers la planète |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ptdr --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | MEGA MDR !!! --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bein au moins on sait de qui elle vient --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | XDK ? SDK ? c pas le kit de dev ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | z'etes lourds les gars c' est un kit de devellpoement [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah autant pour moi l'image est sur un serveur dedié à playfrance --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 20:44:42 ![]() ![]() |
fenix-silver Transactions (0) | Essaye pas de defendre la X-Box nik ca sert a rien |
jigawa Transactions (1) | Oui m'enfin le coup de l'ecran bleu commence a viellir... Je pourrai même dire que maintenant on passe pour un blaireau à sortir: "MICROSOFT=ECRAN BLEU=GROSSE MERDE" |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
jigawa Transactions (1) |
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | la xbox c de la merde quand meme --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | va te faire enculer pov tache --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
jigawa Transactions (1) | DEHORS |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | t ki toi bouffons --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
tixi Transactions (0) | Trop fort ce blair là, trop puissant, il épate la galerie, continue, t'es méga-top ............. con |
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | c censé representer koi ce dessin --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
tixi Transactions (0) | Il persiste le blair ...... j'y crois pas ......
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | JE M'EN TAPE DE LA XBOX, VENAIT PLUTOT ESSAYER DE RESOUDRE MON PB
|
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
tixi Transactions (0) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Au passage, la Dreamcast tant adorée tourne sur Windows CE, alors avec vos commentaires a 2 balles sur la Xbox et les bugs, ca fait pitié, je dirai meme que ca fait pitance.... |
tixi Transactions (0) | C'est vrai çà |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | pov tache quand j avais la dream ca l empechait pas de planter --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
kiki Transactions (0) | Pt etre parce que la Dreamcast est allergique aux crétins de ton genre, avec moi elle a jamais planté |
tixi Transactions (0) | Moi non plus |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | moi plusieurs on plante
--------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
tixi Transactions (0) | Mais qu'est ce qui dit ??? Il est trop barré lui, là, oualala |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | pourkoi je suis barre vas y argumente o lieu de ruminer t conneries --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
tixi Transactions (0) |
|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | pov tache --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |