Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS 1.3 : impossible d'avoir la voice...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS 1.3 : impossible d'avoir la voice...

n°216666
lightin

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 11:36:39  profilanswer
 

voila, j'ai configuré l'utilitaire de  voix, il me dit que tout est ok, je lance le jeu (version mod), configure la touche de voix, mon mic est allumé-je parle sous msn ou netmeeting sans blem, je coche bien sur l'activation de la voix dans "customize", mais putain j'ai pas de voix!!!!! j'ai même pas la putain d'icone qd je fais un tab!!!!!!!!
 
pourtant j'entends les autres parler sans blem... :crazy:  :fou:  
 
une idée?
 
win2000 sp2
sb live 1024
liveware avec seulement le surround mixer installé...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 11:36:39  profilanswer
 

n°216699
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 12:03:07  profilanswer
 

la seule chose que je peut te dire c est que:
 
-c est que c est normale que la pt1 d icone comme tu di n aparaisse pas a l ecran ya que les autres joueur qui la voit.
 
-a tu essayer sur le net afin de demander si ca marchai ? paske tt seul tu peut pas savoir si ca marche ou pas, ya que les autre ki pouron te le dire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS 1.3 : impossible d'avoir la voice...

 

Sujets relatifs
[CS-1.3] Voice Communication Comment ça marche ???site avec des screenshot de mission impossible etc...
[LBA] impossible d'y jouer[HL1108] Configuration sonore avec voice_tweak
forti2 + voice + CS...un tomic de +poukoi il me dit impossible de trouver volume dans CS
CS 1.3 voice ????cs 1.3 et voice chat, pitie question....
Probleme avec le voice communication dans CS 1.3 !!!!!!!! HELP !!!!!!!CS 1.3>Voice Chat> Bizzare....
Plus de sujets relatifs à : CS 1.3 : impossible d'avoir la voice...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR