Vs allez me dire c pourri....mais je suis vraiment nostalgique et j adore cette console. je viens d en racheter une. le but du TOPIC c pas de vs emouvoir ( je sais que vs vs en battez les c.......). le but du topic c que si ds vos vieux tiroirs vs avez des cartouches LYNX a echanger (DIVX bcp DC PC PSX) ou a vendre (pas cher bien evidemment).....et ben faites le moi savoir.
Faut que je fouille mais je crois avoir un ou 2 jeux Lynx en double..
Attention, juste de l'échange, je vends pas..
Je regarde et te tiens au courant..
lol la Lynx fut ma première console portable !
J'avais California Games Rampage et Toki
mais je l'ai échangée contre une GameGear !
T as eu tord !!! elle est trop top.
remarque...........j ai la GAMEGEAR aussi....hehe. je recherche des RPGS dessus j ai defender of oasis.. c pas mal.
j aimerais trop retrouver une pc engine turbo GT (la portable) elle est trop au top aussi.
ca fait plaisir de voir qu il y a des gens qui apprecient encore cette console qui est Xcellente.
kokolekoko : qu as tu comme jeux ??
merci
je les cherche encore j avais california games, zarlord mecenaries, warbirds, le truc avec le jet a la afterburner, le jeu d exploration dans la caverne pleine de slime mais jles trouve plus
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL