Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

article d overgame "XboX J-3"

n°417304
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 17:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

TRUNKS a écrit a écrit :

"Microsoft assure que la Xbox est capable de calculer 116.5 millions de polygones par seconde, à comparer avec 66 millions pour la Playsation 2 et les 6 à 12 millions de la GameCube"

aaaah c bô la désinformation  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  

c'est le genre d'infos dont je me fous, du moment que l'on ait l'ivresse !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 17:19:20  profilanswer

n°417310
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 17:23:09  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

Tien au passage tu noteras la légende au dessous du tableau que tu montres
"Ci-dessus, le comparatif des consoles du marché, selon les chiffres des constructeurs"
Eh oui...

Les données constructeurs, quel grande preuve de journalisme, à ce stade on appelle ça de l'investigation, non ?  :sarcastic:  

Overgames est sûrement de loin un des meilleur site de jeux video en France (pour moi le meilleur), parce qu'ils arrivent a ne pas faire leurs articles comme les autres, et parce qu'on sent qu'ils sont passionnés et s'y connaissent un peu qd meme. En tout cas ca change du ton insipide de la majeure partie des sites fr (non non je vise pas gamekult)  :D  

Ca veut rien dire  :ange:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°417313
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 17:24:15  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

c'est le genre d'infos dont je me fous, du moment que l'on ait l'ivresse !  

ET plus la bouteille est grosse plus l'ivresse dure longtemps c ca? :D

n°417317
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 17:26:19  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

ET plus la bouteille est grosse plus l'ivresse dure longtemps c ca? :D  

'tain je commence à avoir une sacré réputation

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°417406
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 18:15:59  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

La je me gausse
Ce genre de choses, dans les journaux visiblement tu ne les repères pas mais dès que c un mag de jeux video ca te choque
On croit rêver sérieux, franchement des fois je me demande si vous meme vous etes capable d'objectivité alors que vous la réclamez a tout va (remarque c sur que si overgames était pro gamecube, ca serait normal, c de la balle cte console, la Xbox est pas plus puissante c'est meme pas vrai, et meme que Nintendo ca rox da world)
Overgames reprend les dires de la marque, tout comme Le Monde reprend les dire du candidat Chirac, ou tout comme France 2 te sort au hier soir au 20H "il a déja été accusé de 20 viols" sans préciser que le mec en question n'avait jamais été déclaré coupable.
Prodigy : dire des phrases a la con ca arrive, j'en ai vu d'aussi grosses sur Gamedata
Reste que la vous critiquez sur un point qui franchement n'est pas criticable.
PS : Qd autoplus fait un comparatif de voitures, ils mettent les données constructeur, et ils sortent pas "non mais la Peugeot ment, en fait c un moteur 12 cylindres mais il a un couple de merde"  

je t'avais deja demandé de plus m'adresser la parole non toi ???
Encore ca aurait été pour dire un un truc intelligent , mais la non , encore une fois tu me fait dire des choses que j'ai pas dis :
car
1) je lis pas overgame et je sais pas si c pro ps2 pro GC ou pro Jaguar , j'en ai rien a branlé , je réagit sur ce tableau , ceci dis j'ai deja dis que j'avais pas une trop haute opinion des zine (web ou pas) de JV , donc je prend l'info pour ce kelle vaut c a dire pas grands choses ....
2) la presse , comment tu peux préténdre connaitr mon avis ???
MAIS ARRETE DE TE FAIRE LES QUESTIONS ET LES REPONSES c vraiment lourd , parce que visiblement je répére pas dans les journaux ???? mais tu connais mes lectures pour dire ca ??? tu sais ce que je lis ?? MAIS ARRETE DE DELIRER .... SI je lis des journaux papier , c certainement pas joypad et autres mag merdiques ...  
Je donne pas plus de crédibilité aux JT qu'a un article d'overgame alors tu vois ... , si tu savais ce que je pense de l'info a la TV tu viendras pas me prendre la tete avec tes petites affirmatiosn qui n'ont de toutes facons rien a voir avec le sujet abordé ici ...  
Pour moi DANS TOUS LES CAS , un vrai article , ca passe par une analyse complete , car que ce soit en politique ou dans les jeux video , des chiffres seuls ca veux tout et rien dire , on les interpretes comme on veux et on leur fait dire ce qu'on veux ....

PS: ta comparaison avec les voitures est foireuse , car si la puissance veux dire qq chose (koike , c pas forcement synonyme de perf meilleures par rapport a une autre caisse moins puissante dans certains cas) on peut en dire de meme avec les polygones ou il faudrait expliké BCP mieux les chiffres avancés ...

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°417467
COOL-HFR

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 18:55:55  profilanswer

si tu pense que la xbox peut en faire 125 million /sec! comme la geforce 4 tu croit vraiment quel peut en faire 136 million/sec ? Si tu veux savoir les 2 font bien cela mais, mais en FIL DE FER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :na:  (et c'est vrai!) PS2 meme chose! la gamecube elle a toute les options activer (8 texture,8 source de lumière,shader,fsaa et blabla) avec ces 12 million de poly/sec en fil de fer elle en fait 95 million par sec donc c'est tres proche de la xbox !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par COOL-HFR--[/jfdsdjhfuetppo]

n°417495
kiki

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 19:12:49  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

je t'avais deja demandé de plus m'adresser la parole non toi ???
Encore ca aurait été pour dire un un truc intelligent , mais la non , encore une fois tu me fait dire des choses que j'ai pas dis :
car
1) je lis pas overgame et je sais pas si c pro ps2 pro GC ou pro Jaguar , j'en ai rien a branlé , je réagit sur ce tableau , ceci dis j'ai deja dis que j'avais pas une trop haute opinion des zine (web ou pas) de JV , donc je prend l'info pour ce kelle vaut c a dire pas grands choses ....
2) la presse , comment tu peux préténdre connaitr mon avis ???
MAIS ARRETE DE TE FAIRE LES QUESTIONS ET LES REPONSES c vraiment lourd , parce que visiblement je répére pas dans les journaux ???? mais tu connais mes lectures pour dire ca ??? tu sais ce que je lis ?? MAIS ARRETE DE DELIRER .... SI je lis des journaux papier , c certainement pas joypad et autres mag merdiques ...  
Je donne pas plus de crédibilité aux JT qu'a un article d'overgame alors tu vois ... , si tu savais ce que je pense de l'info a la TV tu viendras pas me prendre la tete avec tes petites affirmatiosn qui n'ont de toutes facons rien a voir avec le sujet abordé ici ...  
Pour moi DANS TOUS LES CAS , un vrai article , ca passe par une analyse complete , car que ce soit en politique ou dans les jeux video , des chiffres seuls ca veux tout et rien dire , on les interpretes comme on veux et on leur fait dire ce qu'on veux ....

PS: ta comparaison avec les voitures est foireuse , car si la puissance veux dire qq chose (koike , c pas forcement synonyme de perf meilleures par rapport a une autre caisse moins puissante dans certains cas) on peut en dire de meme avec les polygones ou il faudrait expliké BCP mieux les chiffres avancés ...  

Tu m'as demandé de plus t'adresser la parole ? C'est ca que tu fais qd tu sais plus quoi répondre ? L'autruche t'as raison ca rox. Soit tu confonds avec qqu'un d'autre soit tu es stupide (meme si tu confonds tu es stupide remarque - mode agressif on)

Ensuite pour Overgames, ils te sortent un tableau des données constructeur, seule info dont ils disposent pour parler de puissances consoles, car il n'y a rien d'autre qui existe. je vois pas en quoi overgames serait fautif, ils ne font que reprendre des données, et ils précisent bien que ce sont des données constructeurs. Informations communiquées + sources, ca me semble etre la B-A-ba du journalisme, je vois tjs pas en quoi ils sont criticables
Pour le reste de la réponse, justement toi qui dit qu'ils auraient du préciser, ben va lire l'article d'overgames plutot que venir ici mettre ton grain de sel sur un article que tu n'as pas lu, puisque l'article consiste justement en l'explication de toutes les spécifications techniques de la console
Quand on critique on tente un minimum de lire l'article qu'on critique, alors maintenant au panier, merci.

Au passage la conclusion d overgames :
"Les développeurs de jeux vidéo disposent donc avec la Xbox d?une console bien conçue, à priori sans faille technique, et relativement simple à programmer. Evidemment, ce n?est pas la puissance de la machine qui lui assurera ou non le succès, mais les jeux qui fonctionnent avec"

Pour Dion au passage : "Les données constructeurs, quel grande preuve de journalisme, à ce stade on appelle ça de l'investigation, non ?"
T'as raison, ils devraient lancer sandra 2002 ou 3dmark2002 sur la xbox, gamecube, PS2 et Dreamcast. C'est sur que ca serait bien si Overgames te sortait "oui mais vu la mémoire, ca va faire un goulot d'étranglement entre les différents pipeline et ca va brider le bump mapping Z-Buffer-DTC parce qu'a ce moment, la ram ne suivra pas et va faire tout ramer"
Ah non, c'est vrai Overgames c'est pas les énergumènes du forum play-france, ils se lanceront pas dans ce genre de choses.  [:kiki]  
Rien d'autre a rajouter.

n°417504
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 19:16:27  profilanswer

www.onversity.com

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°417519
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 19:19:39  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

Tu m'as demandé de plus t'adresser la parole ? C'est ca que tu fais qd tu sais plus quoi répondre ? L'autruche t'as raison ca rox. Soit tu confonds avec qqu'un d'autre soit tu es stupide (meme si tu confonds tu es stupide remarque - mode agressif on)

Je parlais du tableau comme tout le monde ici , leur conclusion sur la fin est tout a fait véridique , ceci dis pas besoin d'tere journaliste pour arriver a ce genre de conclusion.
Te concernant :
1) tu sais pas lire car je t'avais deja dis , de ne pas venir me parler si c pour venir me dire ce que je je pense et devrais penser , car ca je le sais mieux que quiconque sur cette terre ... donc c pas un guignol dans ton genre qui manifestement en est encore a se masturber devant une boite noire et verte de me faire des remarques et encore moins de m'insulter ....

2) T'es aggressif depuis le début avec moi (ptet que t'aime pas qu'on te fasse des remarques quand tu traites les gens de PD ??) donc ton mode aggressif , pas besoin de le signaler .
Voila maintenant , si tu veux qu'on soit courtois avec toi commence a l'etre avec les autres meme s'ils sont pas de ton avis ...

---------------
n°417531
kiki

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 19:24:03  profilanswer

Hmm sylver, arrête le cannabis, ca te détruit les neurones. je t'ai insulté moi ? Pt etre dans une autre vie, qui sait, surement pas ici (quoique j'ai parlé de stupide, mais c'est pas une insulte ca).
Ensuite, je suis loin d etre pro Xbox, je donne juste mon avis quand on fait des critiques non fondées.
Tu dois confondre  [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 19:24:03  profilanswer

n°417544
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-03-2002 à 19:31:07  profilanswer

AlZorglub a écrit a écrit :

Sauf qu'ils écrivent que dans la xbox c'est un p3,
lors que ce n'est pas le cas ! :sarcastic:  
Aux dernières nouvelles, c'est pas plutôt un celeron ?  :lol:
Il y a de quoi remettre en doute une bonne partie de leurs
conclusions ! :D  

ta lu TOO l artikle avant de dire ca au moin ?  

ben ly le.........

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°417557
kiki

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 19:34:18  profilanswer

Ca alors, Microsoft dit que c'est un P3 dans le tableau reproduit par Overgames et ensuite ds leur article ils corrigent en disant que c'est un celeron
Quels mauvais journalistes ces gens chez Overgames qui se renseignent pas du tout  :D

n°417563
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 19:38:51  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

Ca alors, Microsoft dit que c'est un P3 dans le tableau reproduit par Overgames et ensuite ds leur article ils corrigent en disant que c'est un celeron
Quels mauvais journalistes ces gens chez Overgames qui se renseignent pas du tout  :D  

C pas un celeron non plus, c bien le problème  :fuck:

---------------
n°417577
kiki

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 19:46:32  profilanswer

Et c'est quoi alors ?

n°417581
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-03-2002 à 19:48:08  profilanswer

ben si c un celeron mais avek un fsb de 133.

mais bon ca fait pas trop haut de gamme poor le service marketing !  

Nintendo vent pas le cpu de sa GC komme un G4 ke je sache  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°417582
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 19:48:12  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

Et c'est quoi alors ?  

Un miw entre les 2

---------------
n°417623
webzeb

Transactions (3)
Posté le 12-03-2002 à 20:14:31  profilanswer

"Microsoft assure que la Xbox est capable de calculer 116.5  
-->Oui, peut être, en utilisant les vertex shaders ou en gouraud shading. ça reste quand même énorme!

millions de polygones par seconde, à comparer avec 66 millions pour la Playsation 2
-->, vi, en filaire (sisi, c vrai) texturé, aucune idée

et les 6 à 12 millions de la GameCube"  
-->6millions avec 8 texture par poly et 12 avec 5 textures (8lumières je crois)

n°417640
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 20:24:04  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

Hmm sylver, arrête le cannabis, ca te détruit les neurones. je t'ai insulté moi ? Pt etre dans une autre vie, qui sait, surement pas ici (quoique j'ai parlé de stupide, mais c'est pas une insulte ca).

Citation :

meme si tu confonds tu es stupide remarque

Pour moi c'est une insulte , je sais pas quel systeme de valeur tu as , mais quand me dis que je suis stupide , excuse moi mais je ressent ca comme une insulte ...
Mais meme la maniére dont tu me parles depuis le début est agressive , dans ces conditions c pas facile (heu impossible) de mener un débat intelligent ... C'est pour cela que je t'ai demandé de ne plus venir me parler , il me semble pas que je t'avais adressé la parole dans ce tomic , mais encore une fois tu as DEFORME completement mes propos ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX ..... pas si mal que ca ...RUMEURS : JAPON Les ventes de XBOX suspendues
elle sort quand la XBOX?La Xbox a 270 ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite question sur la connectique Xbox...J'ai rencontré la Xbox à Lyon ...
Borne de démo Xbox à la fnac, keskeu c que ce jeu ???XBOX européenne : en 60 Hz ou pas ?
J'ai teste la XBOX (one more time)LA COMPARAISON ULTIME ENTRE LA XBOX ET LA GAMECUBE !!!!
Plus de sujets relatifs à : article d overgame "XboX J-3"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR