Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Borne de démo Xbox à la fnac, keskeu c que ce jeu ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Borne de démo Xbox à la fnac, keskeu c que ce jeu ???

n°411802
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 10:35:14  profilanswer
 

Je suis passé à la fnac dans l'espoir d'y trouver sonic GBA (DMC), et j'ai vu une borne xboite avec un jeu de bateau qi n'est pas sans rappeller une funeste série avec un fameux catcheur, ça ramait un peu et c'était vraiment très laid, c'est quoi ?


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 10:35:14  profilanswer
 

n°411809
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 10:37:27  profilanswer
 

Le sublime Blood wake !
http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 34,00.html

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux--[/jfdsdjhfuetppo]

n°411813
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 10:40:32  profilanswer
 

marrant les screens sont moins laids que le jeu, et on le voit pas ramer en écran splitté  :D  Zarb quand meme y'avait que des gosses qui jouaient (10-12 ans).


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°411818
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-03-2002 à 10:42:02  profilanswer
 

Catulle a écrit a écrit :

Je suis passé à la fnac dans l'espoir d'y trouver sonic GBA (DMC), et j'ai vu une borne xboite avec un jeu de bateau qi n'est pas sans rappeller une funeste série avec un fameux catcheur, ça ramait un peu et c'était vraiment très laid, c'est quoi ?  




ouai, ce jeu est vraiment pourri ! Par contre, peu de gens le savent, mais il y a sur les bornes un menu qui permet de choisir entre plusieurs demo. Pour y accéder, faut appuyer en meme temps sur "start"+le bouton noir à coté+touche Y...C'est comme ça que j'ai pu jouer à AMPED, Project Gotam...

n°411868
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 11:07:04  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ouai, ce jeu est vraiment pourri ! Par contre, peu de gens le savent, mais il y a sur les bornes un menu qui permet de choisir entre plusieurs demo. Pour y accéder, faut appuyer en meme temps sur "start"+le bouton noir à coté+touche Y...C'est comme ça que j'ai pu jouer à AMPED, Project Gotam...  




 
 
cool, on va traumatiser les vendeurs de la fnac ehehehh


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Borne de démo Xbox à la fnac, keskeu c que ce jeu ???

 

Sujets relatifs
XBOX européenne : en 60 Hz ou pas ?J'ai teste la XBOX (one more time)
LA COMPARAISON ULTIME ENTRE LA XBOX ET LA GAMECUBE !!!!démo de Global Operation
Jeux Xbox à 60?95 ( 399 F et 81 cts) !!!Une XBOX sur 1000 à un problème au Japon
J'ai trouver une DEMO Phantasy Star Online pour PC !GAME CUBE VS XBOX
Xbox : où trouver le prix pratiqué dans les différents pays ?[EDIFIANT] La XBOX ne fait pas le café !
Plus de sujets relatifs à : Borne de démo Xbox à la fnac, keskeu c que ce jeu ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR