| kiki |
sylvermat a écrit a écrit :
je t'avais deja demandé de plus m'adresser la parole non toi ???
Encore ca aurait été pour dire un un truc intelligent , mais la non , encore une fois tu me fait dire des choses que j'ai pas dis :
car
1) je lis pas overgame et je sais pas si c pro ps2 pro GC ou pro Jaguar , j'en ai rien a branlé , je réagit sur ce tableau , ceci dis j'ai deja dis que j'avais pas une trop haute opinion des zine (web ou pas) de JV , donc je prend l'info pour ce kelle vaut c a dire pas grands choses ....
2) la presse , comment tu peux préténdre connaitr mon avis ???
MAIS ARRETE DE TE FAIRE LES QUESTIONS ET LES REPONSES c vraiment lourd , parce que visiblement je répére pas dans les journaux ???? mais tu connais mes lectures pour dire ca ??? tu sais ce que je lis ?? MAIS ARRETE DE DELIRER .... SI je lis des journaux papier , c certainement pas joypad et autres mag merdiques ... Je donne pas plus de crédibilité aux JT qu'a un article d'overgame alors tu vois ... , si tu savais ce que je pense de l'info a la TV tu viendras pas me prendre la tete avec tes petites affirmatiosn qui n'ont de toutes facons rien a voir avec le sujet abordé ici ... Pour moi DANS TOUS LES CAS , un vrai article , ca passe par une analyse complete , car que ce soit en politique ou dans les jeux video , des chiffres seuls ca veux tout et rien dire , on les interpretes comme on veux et on leur fait dire ce qu'on veux ....
PS: ta comparaison avec les voitures est foireuse , car si la puissance veux dire qq chose (koike , c pas forcement synonyme de perf meilleures par rapport a une autre caisse moins puissante dans certains cas) on peut en dire de meme avec les polygones ou il faudrait expliké BCP mieux les chiffres avancés ...
|
Tu m'as demandé de plus t'adresser la parole ? C'est ca que tu fais qd tu sais plus quoi répondre ? L'autruche t'as raison ca rox. Soit tu confonds avec qqu'un d'autre soit tu es stupide (meme si tu confonds tu es stupide remarque - mode agressif on)
Ensuite pour Overgames, ils te sortent un tableau des données constructeur, seule info dont ils disposent pour parler de puissances consoles, car il n'y a rien d'autre qui existe. je vois pas en quoi overgames serait fautif, ils ne font que reprendre des données, et ils précisent bien que ce sont des données constructeurs. Informations communiquées + sources, ca me semble etre la B-A-ba du journalisme, je vois tjs pas en quoi ils sont criticables
Pour le reste de la réponse, justement toi qui dit qu'ils auraient du préciser, ben va lire l'article d'overgames plutot que venir ici mettre ton grain de sel sur un article que tu n'as pas lu, puisque l'article consiste justement en l'explication de toutes les spécifications techniques de la console
Quand on critique on tente un minimum de lire l'article qu'on critique, alors maintenant au panier, merci.
Au passage la conclusion d overgames :
"Les développeurs de jeux vidéo disposent donc avec la Xbox d?une console bien conçue, à priori sans faille technique, et relativement simple à programmer. Evidemment, ce n?est pas la puissance de la machine qui lui assurera ou non le succès, mais les jeux qui fonctionnent avec"
Pour Dion au passage : "Les données constructeurs, quel grande preuve de journalisme, à ce stade on appelle ça de l'investigation, non ?"
T'as raison, ils devraient lancer sandra 2002 ou 3dmark2002 sur la xbox, gamecube, PS2 et Dreamcast. C'est sur que ca serait bien si Overgames te sortait "oui mais vu la mémoire, ca va faire un goulot d'étranglement entre les différents pipeline et ca va brider le bump mapping Z-Buffer-DTC parce qu'a ce moment, la ram ne suivra pas et va faire tout ramer"
Ah non, c'est vrai Overgames c'est pas les énergumènes du forum play-france, ils se lanceront pas dans ce genre de choses. [:kiki] Rien d'autre a rajouter. |