Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J arrive pas a installer le patch pour sacrifice !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J arrive pas a installer le patch pour sacrifice !!!!!!!!

n°127280
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 13:27:15  profilanswer
 

J ai installé le jeux sur mon 2eme disk dur physique, j ai formaté mon systeme (seulement mon premier dd) puis j ai mis le crack pour jouer sans le cd.
Maintenant kan je lance le patch version 3, il me dit que sacrifice n est pas installé  
C est quoi le probleme, kk1 pourrait me sender un fichier reg ou l exe non cracké ?
mon mail : didus16@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 13:27:15  profilanswer
 

n°127283
Moissonneu​r_de_vie
La mousse de saumon !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 13:32:53  profilanswer
 

Demande a Shiny...


---------------
"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer." Beaumarchais.
n°127364
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 15:33:09  profilanswer
 

Ouai ben c arisk pas de bien passer pour le crack ...

n°127845
Moissonneu​r_de_vie
La mousse de saumon !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 10:43:06  profilanswer
 

C clair  :D  
 
De toute facon le patch 3 est pourrave... Il rajoute des elements sympas, mais ne corrige pas les problemes d instabilite.
 
Pour moi, Sacrifice => Poubelle...
 
Quel dommage  :cry:


---------------
"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer." Beaumarchais.
n°128078
nikau

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 14:26:21  profilanswer
 

Si tu as formaté ton disk dur, normal qu'il te dise qu'il n'est pas installé, tu as formaté ta base de registre avec !! Faut que tu le ré installes. Mais bonne chose (de plus en plus rare avec Sacrifice), il n'installe que ce qui est nécessaire, donc ca va te prendre 2 mn si tous les fichiers sont déjà présents.
 
Ensuite : PAS LA PEINE DE METTRE TON CRACK, ils ont enlevé la protection CD dans le patch3. Installe juste le patch ... Mais comme le dit Moissonneur, ca n'apporte pas grand chose de bon, surtout les emmerdes en fait.
 
Nikau
http://sacrifice.esprit-str.com
http://www.esprit-str.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J arrive pas a installer le patch pour sacrifice !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Comment installer le CUSTOM GAME dans Counter Strike svp ?????????????Copie de sauvegarde de The sims, j'y arrive pas!!!
Problème pour installer un serveur pour CSNiveau graphisme le nouveau patch sacrifice ca donne quoi ?
Patch B&WAu secours j'arrive pas à jouer à Counter Strike !!!
GPL nouveau patch d3dGrand Prix Legends : nouveau patch Direct 3D
patch swat3 
Plus de sujets relatifs à : J arrive pas a installer le patch pour sacrifice !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR