| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ARGHHHHHHH ! Allez donc voir çà - XBOX |
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 14:17:06 ![]() ![]() |
belgarion_cer Transactions (0) | franchement je trouve que la qualite de la video laisse a desirer quand on met en pleine ecran
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | belgarion: reste que meme en definition un peu pourrie, le jeu de buggy et le simulateur ont l'air sensas...
--------------- Clan Torysss. |
redstorm Transactions (0) | rayaki > je crois ke tu viens de dire une ENORME connerie !!!!!!!
|
redstorm Transactions (0) | j enfonce un peu plus le clou :
|
naru Transactions (0) | le jeu de navion est vraiment impressionnant n empeche |
Rayaki Transactions (0) | non mais j'y crois pas !!! quelle mauvaise foi !!! --------------- Clan Torysss. |
barbarella Transactions (0) | slaut,
|
Makapouf Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 20:47:37 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
redstorm Transactions (0) | barbarella > le vectoriel est une forme de parallelisme !!!!!!!
|
redstorm Transactions (0) | barbarella > en plus je viens de regarder ton lien et c exactement ce ke j ai dit :
|
barbarella Transactions (0) | Petite subtilité,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
redstorm Transactions (0) | ouais, mais moi ce ke jeux voulais dire a la base c kan on dit ke tel processeur est vectoriel, ca veut vraiment rien dire, c juste du Marketing [edtdd]--Message édité par redstorm--[/edtdd] |
barbarella Transactions (0) | Ben,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |