Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Argh quel mentalitee chez play france...

n°112902
naru

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 00:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arg ah vi pokemon, houla c le principal "chtitnenfant" lui faut pas l oublier qque je fais moi... ;)
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 00:03:30  profilanswer
 

n°112914
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 00:34:21  profilanswer
 

Tous ceux qui disent que nintendo c pr les gamins , ils ont / vont louper les meilleurs jeux ds les jv , tans pis pour eux ...

n°112919
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 00:43:30  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
ben la gamecube elle à la patate non ? t' as vu son PCBsur mon topic "c' est y pas mignon?"  
 
 
les ricains y s'ont pas pigé que c' est comme les cadillac:
 tout le monde en reve mais personne en veut :D




 
Y a pas de disque dur ni de carte reso dans la NGC.

n°112923
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 00:46:30  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Tous ceux qui disent que nintendo c pr les gamins , ils ont / vont louper les meilleurs jeux ds les jv , tans pis pour eux ...




 
C'est pour les gamins ET les hardcore gamers.

n°113031
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 12:44:55  profilanswer
 

Kilik tu disait que l on aime zelda ou mario car on a commencer jeune..ce n est pas faux mais tu oubli tous les " jeune" qui y jou maintenant et qui gradironds..  nintendo a reusi a fideliser toute un partie des joueur qui on grandi et avec la game cube nintendo leur propose quelque chose de plus mature qui meur plairas peut etre plus ainsi qua toute la generation qui a louper sa console nintendo ( arf a cause du semi echaec de la 64 car pas asser de jeu adlte donc pas de suivi des jeune qui se sont tourne vers la play et meme les type qui n on jamais jouer a des JV l on bouder car il n on vu que la parti gamin de la 64 et il se sont trouer vers la play 1 et la 2..)
Au fait Kilik tu te considere comme quoi puisque tu n est ni un gamin ni un HaDcOrr GaMer ?

n°113049
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 13:07:38  profilanswer
 

moi j'aimerais qu'on m'explique ce que vient faire un disque dur dans une console...
 
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va foutre la merde les disques dur, je sais pas pourquoi mais je les sens pas eux...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°113050
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 13:08:30  profilanswer
 

Perso : je vois mal un gamin de 6 ans finir Majora , voir meme jouer correctement a Mario kart , meme Mario 64 !
c'est une console a partir de 12 ans ~ 99ans ;)  Et la PS plein de gamins de 12 ans l'ont suffit d'aller sur playfrance pr s'en rendre compte ...  
L'image que recherche Nintendo ? une image propre , un peu comme Disney , ca plait a tout le monde ...

n°113054
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 13:12:08  profilanswer
 

Glopman a écrit a écrit :

moi j'aimerais qu'on m'explique ce que vient faire un disque dur dans une console...



parce que c' est microsoft qui fait la console et microsoft tient ABSOLUMENT à caser windows 2000 dedans ....
 
 
mais win2000 ca tient pas dans de la rom :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°113078
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 13:52:03  profilanswer
 

c'est bien ce que je dis le disque dur va foutre sa merde... m'enfin tant qu'on pourra installer les services pack :D
 
Non sinon ça aurait pu etre pire ils auraient pu mettre winME...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°113081
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 13:52:53  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

Kilik tu disait que l on aime zelda ou mario car on a commencer jeune..ce n est pas faux mais tu oubli tous les " jeune" qui y jou maintenant et qui gradironds..  nintendo a reusi a fideliser toute un partie des joueur qui on grandi et avec la game cube nintendo leur propose quelque chose de plus mature qui meur plairas peut etre plus ainsi qua toute la generation qui a louper sa console nintendo ( arf a cause du semi echaec de la 64 car pas asser de jeu adlte donc pas de suivi des jeune qui se sont tourne vers la play et meme les type qui n on jamais jouer a des JV l on bouder car il n on vu que la parti gamin de la 64 et il se sont trouer vers la play 1 et la 2..)
Au fait Kilik tu te considere comme quoi puisque tu n est ni un gamin ni un HaDcOrr GaMer ?




 
Bah moi j'aime nintendo parceque j'y joue depuis que j'ai 10 ans donc jouer à un mario 64 ne me pose aucun problème. Par contre, un jeu comme banjoo et kazoyee bien que proche du style de mario,  ne me tente absolument pas!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 13:52:53  profilanswer
 

n°113087
naru

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 13:56:22  profilanswer
 

ah vi c vrais que... banjootruc... hum :D
 
:jap:

n°113158
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 15:50:24  profilanswer
 

arreter ! il est excellent ce jeu ... hyper bien réalisé ! Ya qu'une zic et elle change en fonction du niveau , c'est extrement bien fait , ce jeu est ds la top list de la n64

n°113163
glopman
The cheese won't protect you
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 16:03:18  profilanswer
 

je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est super bien fait...
 
N'empeche je suis assez d'accord, meme si je me suis bien amuse avec, il lui manque un petit truc quand meme qui me donnerais vraiment envie d'y jouer...
 
Je sais pas trop en fait autant si on prends dans le meme genre mario64 j'ai envie de me faire une partie de temps en temps autant banjo..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La game Cube est elle moins puissante que la play 2?Ou acheter le joystick Hotrod SE en France ???
TRIBES 2 EN FRANCE !Serious sam sort en France le 11 ou le 20 avril ??
Il sort le 30 mars ou le 11 avril Serious Sam ,en France bien sur ???Il sort bien le 30 mars en France "Serious Sam" ??
Star Trek DS9 - The Fallen en france il sort quand ????arf!prix de la GBA en france...
Plus de sujets relatifs à : Argh quel mentalitee chez play france...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR