|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : arf!prix de la GBA en france... |
RN113 Transactions (0) | bon la seule bonne nouvelle c kelle sort le 22 juin.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 14:00:08 |
SPLIFF Transactions (0) | trop cher mon frere! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | va faloir les graver, ceux la.
|
NM74 Transactions (0) | Presque aussi chère qu'une DC... Ils vont s'en mettre plein les fouilles chez Nintendo. Pour moi, le bon prix aurait été 500 Frcs (un peu plus cher qu'un jeu). Qui vivra verra --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | yep ! pour le prix de la console vc'est pas grave, elle les vaut largement...pis c'est un investissement sur le long terme..par contre les jeu arg ! c'est plus dure a avalé...esperons une baisse de prix pour noel 2001 ...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les jeux sont bien trop chers vu la majorité du public auquel ils s'adressent! [edit]--Message édité par Meganne--[/edit] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quoique... justement, c'est pôpa et môman qqui paye
[edit]--Message édité par blastm--[/edit] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | la console ca va quoi que je pensait qu elle serait 700 brouzoufs mais les jeux c'est pas tolerable a 400 je suis plus preneur.c'est les leaders de ce marche ils pourraient faire un effort --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | comment voulez vous que la gba coute 500frs alors qu'une gb color coute 499frs
--------------- A base de popopop |
RN113 Transactions (0) | cameleflom >la GBC à 499 c la pire des arnaks mais bon...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 17:17:49 |
line Bisounours'LandTransactions (0) | bah y aura des copieurs non ? |
kilik Transactions (0) | a 800 fr, pourquoi une arnaque?
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ouais 800 balles ca passe, meme 1000
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
kilik Transactions (0) | oui les jeux ca c'est une arnaque, surtout ke les couts de developpement doivent kand même être très très loin de ceux de
|
RN113 Transactions (0) | KiLiK>ou as tu lu ke le prix de la console est 1 arnak?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils foornissent la vazeline avek la konsole ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | terka>nan de la patte termik...mais en sachet unikement... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | d apres rhaaa c etait en seringue fodrais savoir !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
koko2 Transactions (0) | a ce prix la
|
kilik Transactions (0) | Il y a 4 boutons. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | prtite rectif sur les prix des je vient de voir sur micromania.fr que les prix s'echelonerons entre 295 et 330 ce qui est deja un mieux vous en conviendrez |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | NON ! le cout de developement sur une game boy n'est pas aussi important qu'un jeu ps2, pc ou dc !
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tu deconne ce serait super mais un jeu gbc coute deja entre 200 et 250 alors 150 faut pas rever non plus mais c'est vrais que 300 balle c'est encore trop --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | 399 fr le jeu ps2 : ta reum
[edit]--Message édité par compatible--[/edit] |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | C'est n'importe kwa! surtout quand on voyait les dernière production GB!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | koi c'est bien Tic et Tac contre les araugnées mutantes de pluton --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, faut etre honnete, 200~250 balles le jeu, ca serait pas trop mal...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J ACHETTE DEJA DU GEL LUBRIFIANT..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | a l'eau ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui sinon je fait des zallergy..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Faut bien qu'ils financent la guerre des consoles de salon qui s'annonce longue et sanglante. |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Microsoft annonce investir 500 M de US $ dans le marketing de la XBox.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Bah 1 P3 733 + 64Mo de DDR + 1 NV2A + ethernet + DD à moins de 3000F, je prends |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | sa sera quel version de detonator ? |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | En fait tel qu'elle est conçue (avec l'OS sur le CD), les drivers pourront changer à chaque jeu. |
BestMan Transactions (0) | Fermez la moi je l'ai Achete hier a 2300Fr avec 3 jeux et je |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | BEST-MAN! BEST-MAN! BEST-MAN! BEST-MAN!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BestMan Transactions (0) | Ki veut jouer avec 1h hein voici mes tarifs.
|
ThePlayer Transactions (0) | BestMan>Tu t'es fais baisé et maintenant,tu veux toi aussi |
stilgars Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |