|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : amortissement d'un jeux video |
muzik Transactions (0) | Alors voilà ..
Message édité par muzik le 14-08-2002 à 12:19:34 |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 12:16:46 |
Seyar Transactions (0) | trop --------------- Enculus de mairde! © |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | diablo 2 12 h / jour depuis 3 mois ...un peu moins maintenant --------------- :sol: |
muzik Transactions (0) | pour ma part .. de 200 à pas du tout .. mais une moyenne de 20
|
Romn Transactions (0) | C'est vrai que j'aime mieux avoir des jeux originaux, mais je prefere tester une copie et si le jeu est vraiment bien et vaut le coup je l'achete neuf :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
rulio Transactions (0) | ben moi c plutot 50 quand je l'ai payer et 10 quand je l'ai pas payer donc en effet je crois que inconcsiemment je passe plus de temps sur un jeux que j'ai payé efin ca dépends du type de jeux aussi --------------- jullien@tiscalinet.be |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 13:17:41 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | vote 20 h
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | diablo 2 + LoD = plus de 200 heure de jeu en multi et ca continu et encore c est parceque je suis limite a cause du rtc et j ai fait une pause de 2 mois pour diverse raisons ... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | les meilleurs rapports prix/temps de mon point de vue sont sans conteste PES et CIV3...
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | c es vrai que civ3 est bien prenant !
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
pro evolution soccer
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
arf grilled |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
fuful Transactions (0) | Quake 3 celui la je l'ai amorti de chez amorti !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Seyar Transactions (0) | les 2 derniers jeu que j'ai acheté
--------------- Enculus de mairde! © |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ma part "l'amortissement" je le conçois plus en terme de plaisir de jeu voire en "ressortage_de_boiboite_du_placard" pour jouer à nouveau qu'en durée de vie sinon actuellement je serais plutôt malheureuse.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bfg Transactions (0) | Perso, je n'arrive plus à jouer à une copie ... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
d75 Transactions (0) | je n achete ke tres rarement des jeux, et unikement des jeux qui me plairont vraiment. Dernierement sur war3, a peu pres 2-3h par jour sur 20 jours. Mais je commence a me lasser un peu. Sinon je joue rarement plus de qques heures a un jeu(ke je ne paye pas evidemment). Par contre j ai l impression que je jouais plus avec ma dreamcast... |
Publicité | Posté le |