Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Halo dans la matrice (Matrix style vidéo inside!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Halo dans la matrice (Matrix style vidéo inside!)

n°726990
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 09:50:26  profilanswer
 

Par Trunks sur Gamekult :D
 
Le célèbre Halo de Bungie Software a rencontré un franc succès sur Xbox, à tel point qu'on voit de nombreuses vidéos concoctées par des fans utilisant le moteur du jeu comme la célèbre Warthog_Jump jusque là inégalée. D'autres barjos, plus inspirés par le 7e art, se sont amusés à reproduire la séquence de départ du film culte Matrix. Cette scène durant tout de même plus de 5 minutes a dû nécessiter de la patience ainsi que des heures de travail (et un poil d'imagination de la part du spectateur tout de même) et se télécharge ici (118 Mo) http://www2.mythica.org/halo/hbo/halomatrix.hires.mpg.
Si vous ne disposez pas d'une connexion rapide, ne désespérez pas, un fichier moins volumineux de 20.3 Mo est disponible à cette adresse http://www2.mythica.org/halo/hbo/halomatrix.hires.mpg
.
 
c'est génial! avec  un peu d'imagination kan même mais ça déchire et on s'y croirait!! :D
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 09:50:26  profilanswer
 

n°726996
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 10:02:07  profilanswer
 

ben alors?? pas de réaction? tout le monde s'en tape ou vous z'êtes en train de télécharger...c'est délire pourtant :D
 
ps: up déguisé powa...

n°727005
Maxx

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 10:18:36  profilanswer
 

1- ca a deja été posté
2- j'ai trouvé la video completement à chier
 

n°727011
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 10:22:58  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

1- ca a deja été posté
2- j'ai trouvé la video completement à chier
 
 




 
heu....que dire à ta réaction somme toute primaire...ah si : [:zob le grand]  !!!
 
sinon, 1 - j'ai pas vu le topik?! et 2 - si t'as pas d'imagination tant pis pour toi!

n°727072
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:32:57  profilanswer
 

c'est sympa.
Pas mal fait.
C'est pas évident au début de se dire qu'on ne voit pas à travers les yeux d'un protagoniste mais que c la vue caméra.
Mais bien fait qd même.
Ils ont du se faire chier à faire ca...


Message édité par vsfa le 12-08-2002 à 11:33:24

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°727085
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:42:51  profilanswer
 

vsfa a écrit a écrit :

c'est sympa.
Pas mal fait.
C'est pas évident au début de se dire qu'on ne voit pas à travers les yeux d'un protagoniste mais que c la vue caméra.
Mais bien fait qd même.
Ils ont du se faire chier à faire ca...




 
pareil!! au début j'avais du mal à me faire au gars qui sert de caméra!! mais après c'est marrant et on s'amuse à chercher les similitudes avec le film :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Halo dans la matrice (Matrix style vidéo inside!)

 

Sujets relatifs
zavez pas un bon site de jeu video US ( comme jv.com en france) ?[ ePSX ] aidez moi à regler le plug-in video
La xbox et les dvd video... :/XBOX : Halo 2 officiellement annoncé !!!
Halo 2 est annonce pour fin 2003 sur GamekultJeu du siecle ki sort sur XboX 8-))))))))))))))))))) [test inside]
Comment est-écrit un scénario de Jeux-Vidéo ?Vidéo de Counter Strike :)
video de streetfighter... lolcounter strike condition zero nouvelle video
Plus de sujets relatifs à : Halo dans la matrice (Matrix style vidéo inside!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR