| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Amiga !!!!!!!!!!!!!! |
wouatouwouatou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 13:43:39 ![]() ![]() |
wouatouwouatou Transactions (0) | si tu veux worms... tu vas sur le site donné par Melchi.
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
wouatouwouatou Transactions (0) | ouaips.. |
yode Transactions (0) | yode > je comprends pas ta remarque sur le fait que les machines ne soient pas finies... L'Amiga n'a jamais été concu pour la 3D, la 3D c'était un peu de la science-fiction à l'époque de sa sortie... C'est une merveilleuse plate-forme de jeux (et de démos...) mais en 2D comme 99,99% des jeux existants à l'époque..
[/citation]
|
Galaad Transactions (0) | Merci pour vos mails, mais j'ai du mal à faire marcher WinUAE ça me fait surtout chier pour Celtic Legends, quand je change de disquette il plante de même pour d'autre. Kkun a réussi à faire marcher Génésia ?
|
wouatouwouatou Transactions (0) | Moi le seul truc qui marche encore sur mon amiga c'est bien le clavier !!! |
johanh Transactions (0) | Moi j'avais un 1200 avec disque dur et deux lecteurs de disquettes et ce qui m'a toujours impressionné, c'est qu'avec le Workbench3.1 je pouvais formatter deux disquettes en même temps et continuer à faire autre chose !
|
Galaad Transactions (0) | J'viens de récupérer un 1200 avec DD, lecteur de CDROM et 2 lecteurs de disquette et il marche bien (du moins pour civ 1) mais j'aimerai bien tester avec d'ot jeux mais j'ai rien trouvé pour passer des jeux d'amiga à PC. |
emer@lfish Transactions (0) | slutss..... je suis intéressé aussi par la rom kickstart ....ss ahhhssnostalgie qd tu ns tiens .... |
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 19:10:33 ![]() ![]() |
wouatouwouatou Transactions (0) | Galaad > et les truc que je t'ai envoyé ??!!ssT'as tou pour passer un jeu amiga (Battleforce par exemple t au hasard |
Galaad Transactions (0) | Ok, mais je suis désolé je crois que j'aurais le temps de m'y interesser ke ce weekend, je dois m'occuper de +ieurs pcs qui déconnent:mad:, mais pas de pb je te contactes dès que j'y arrive. |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | quelle est la côte d'un amiga? |
line Bisounours'LandTransactions (0) | au passage qui se souvient de the killing game show ?
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Un A1200 ou un A4040 gonfler à bloc ça dépasse les 10000 Fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Amiga !!!!!!!!!!!!!! |