| |||||
| Auteur | Sujet : Amiga !!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
Galaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2001 à 12:14:51 ![]() ![]() |
Galaad Transactions (0) | J'suis au boulot et j'ai vu qu'il fallait un fichier kickstart pour pouvoir émuler, j'ai workbench à la maison et j'ai pas envie de payer pour ce fichier avant d'avoir vu le résultat, alors j'aimerai savoir si il est sur les disquettes workbench et s'il n'y est pas, est ce que kekun saurais ou il est pour que je puisse faire un essai ? |
wouatouwouatou Transactions (0) | Amiga... Que de bons souvenir... Je me rappelle avoir passer 24h d'affilé sans manger ni boire (ni pause pipi).... C'était je crois sur Cadaver (un petit jeu en 3d isométrique)... Inovateur en son genre (et à son époque)
|
Dephi Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir autant de monde amoureux de cette machine..
|
wouatouwouatou Transactions (0) | Galaad > je te mailerais ce fichier ce soir si tu veux ... il me semble que je l'ai mais qq part chez moi alors il faudra atendre...
|
Galaad Transactions (0) | wouatouwouatou> J'te remercie ça m'interesse bcp sinon, cet aprem comme je travaille pas j'vais chercher ton jeu mais ça me dit rien.
|
wouatouwouatou Transactions (0) | Le fichier lha de battleforce est en fait la disquette sur amiga !!! |
Galaad Transactions (0) | wouatouwouatou>ça me dérangerait pas de le faire, je viens de voir la procédure mais comme l'alim de mon amiga est morte (et ptêt même l'amiga), il me faudra un certzin temps pour le faire marcher, contactes foul par exemple dans la première page du post il a dit que son amiga était à côté de son pc.
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | mon dernier AMIGA c'etatit mon A4040 faut que je le recupere
|
Galaad Transactions (0) | Ouaih skidmarks était pas mal comme jeu de voiture, je me suis bien marrer en y jouant avec kke potes. Pour dss3 par contre, je peux rien te dire. |
Publicité | Posté le 10-01-2001 à 15:37:34 ![]() ![]() |
wouatouwouatou Transactions (0) | y a t il kkun pour me faire un adf d'un jeu plzzzzz ??
|
Galaad Transactions (0) | Arghhhhh j'ai retrouvé l' amiga mais mon alim est morte, il va falloir que je bricole.
|
wouatouwouatou Transactions (0) | oki oki merci... j'ai mailé foul (ou fool jsais plus son pseudo).
|
line Bisounours'LandTransactions (0) | en shoot'em'up y avait le fameux HYBRIS aussi, mon préféré peut-etre |
Galaad Transactions (0) | Va falloir que je me mette à jour --Message édité par Galaad-- |
wouatouwouatou Transactions (0) | il y avait aussi un jeu trop marrant a jouer... fury of the fury je crois qu'il s'appelait!!!
|
line Bisounours'LandTransactions (0) |
|
Galaad Transactions (0) | Ayait mon amiga démarre |
Melchi Transactions (0) | Dans winUAE, l'émulateur, l'idéal est de ne pas mettre l'émulation son sur maximum, sinon ça rame un peu et la musique est trop lente!ssIl faut la mettre un cran moins bon, et c'est tip-top! (sur PIII 450Mhz).
|
Galaad Transactions (0) | Aie, le clavier de l'amiga ne veut rien savoir, est-ce que kekun a déjà eu ce pb ? Je vais le nettoyer et puis je verrai ce que ça donnera. |
wouatouwouatou Transactions (0) | galaad > 'xcuse moi mais pas eu le temps de passer sur le net hier soir... chez moi |
Galaad Transactions (0) | C'est pas grave, j'étais en train de dépoussiérer et d'essayer de faire marcher mon super amiga:love:
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | pour les jeux A500 le meilleur kickstart c'est le 1.3
|
Galaad Transactions (0) | Sur un 500+ c'est quelle version de kickstart ? |
grohad Dans l'doute, frappe encore !Transactions (0) | Moi j'ai quelques roms kickstart, si ça en interesse certain, je veux bien les envoyer par mail. J'ai les roms de l'A500 et l'A1200...
|
Galaad Transactions (0) | Salut grohad, j'voudrais bien un rom kickstart à cette adresse : EGalaad@aol.com (y'a yahoo qu'est planté).
|
yode Transactions (0) |
|
wouatouwouatou Transactions (0) | Grohad > t'aurais pas Battleforce en adf par hasard ??
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Salut, moi aussi j'avais un Amiga 500 (que j'ai malheureusement vendu pour un 486 pourri)
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | les bonnes demos: Spaceballs: nine fingers, state of the Art
|
Dephi Transactions (0) | lIne > Hybris, je ne me souviens plus du nom des concepteurs, mais C pas Team17(Project X, Alien Breed, Body Blows...) en tout cas..
|
Melchi Transactions (0) | Au départ l'Amiga n'était même pas un projet Commodore.ssIls ont simplement racheté le projet qui manquait de fonds pour se lancer lui-même...
|
wouatouwouatou Transactions (0) | J'suis toujours a la recherche de battleforce en adf... Je l'ai en lha (version amiga) |
Melchi Transactions (0) | Oui, oui... pas trouvé de Battleforce en ADF!
|
wouatouwouatou Transactions (0) | ben, j'ai essayé avec winuae mais j'ai rien pu faire... car les jeu amiga que j'avais ne pouvaient etre lu que sur amiga ou alors fallait se fabriquer son propre lecteur de disquettes.
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Heu, les fichiers .lha , à ce que je sache, ce sont des archives qui peuvent très bien être extraites sur PC avec le programme LHA version PC.
|
wouatouwouatou Transactions (0) | c'est bien ce que je pensais ... t'as besoin d'un amiga en bon état de marche !!! Et moi nenaplus |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Ben quoi?ss |
grohad Dans l'doute, frappe encore !Transactions (0) | wouatouwouatou> J'ai pas battleforce et de toute façon, je l'aurais pas envoyé car ma connexion n'est pas du cable ou ADSL... |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Grohad
|
wouatouwouatou Transactions (0) | grohad > stp ... plzzzzz.. Ca fait meme pas 1Mo... 650ko je coirs voire moins !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Amiga !!!!!!!!!!!!!! |