Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Amiga !!!!!!!!!!!!!!

n°56122
Galaad

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 12:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas de site français ? Dans ce cas là, faudrait en créer un.
A+

mood
Publicité
Posté le 10-01-2001 à 12:14:51  profilanswer

n°56159
Galaad

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 13:15:34  profilanswer

J'suis au boulot et j'ai vu qu'il fallait un fichier kickstart pour pouvoir émuler, j'ai workbench à la maison et j'ai pas envie de payer pour ce fichier avant d'avoir vu le résultat, alors j'aimerai savoir si il est sur les disquettes workbench et s'il n'y est pas, est ce que kekun saurais ou il est pour que je puisse faire un essai ?

n°56162
wouatouwou​atou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 13:18:06  profilanswer

Amiga... Que de bons souvenir... Je me rappelle avoir passer 24h d'affilé sans manger ni boire (ni pause pipi).... C'était je crois sur Cadaver (un petit jeu en 3d isométrique)... Inovateur en son genre (et à son époque)

anecdote: On pouvais arriver à atteindre un levier par différente manière comme j'avais fait en empilant des objets et monter dessus pour atteindre le levier... Ce devait pas être le moyen attendu pour y arriver mais bon ...

n°56167
Dephi

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 13:20:27  profilanswer

Ca fait plaisir de voir autant de monde amoureux de cette machine..

Je plains les "jeunots" qui n'ont pas connuu cette machine merveilleuse..

Cadaver, quel merveille !!! (comme tous les jeux des Bitmaps Brothers de toute facon.. : Gods, Xenon 2, Magic Pocket..)

n°56170
wouatouwou​atou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 13:23:38  profilanswer

Galaad > je te mailerais ce fichier ce soir si tu veux ... il me semble que je l'ai mais qq part chez moi alors il faudra atendre...

Au fait, Je cherche aussi un jeu d'aventure/rôle qui s'appellait

ssssSWORD OF TWILIGHT

Si kkun connait ???

Tous ceux à qui j'ai posé cette question m'ont répondu négativement alors... je commence à me demandais si c t pas un jeu imaginaire venu de mon subconscient.

Car il était cool aussi. Mais par erreur j'avais fait une sauvegarde sur la première dsquette du jeu (il y en avait 2)
et voilà comment j'ai tout perdu :(

si jamais kkun l'a pourrait-il me le filer... ou même un lien dessus. merci

n°56173
Galaad

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 13:28:27  profilanswer

wouatouwouatou> J'te remercie ça m'interesse bcp sinon, cet aprem comme je travaille pas j'vais chercher ton jeu mais ça me dit rien.
Delphi>J'te remercie de m'avoir rapeller Gods et magic pocket, j'l'ai avais adoré ceux là.

n°56229
wouatouwou​atou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 14:52:00  profilanswer

Le fichier lha de battleforce est en fait la disquette sur amiga !!! :(ssmoi j'aurai voulu le fichier adf ou afd jsais plus...

Enfin, le fichier pour winuae koi...

Gaalan > si je te le mail tu pourrais me le transformer en adf stp ? Ca peut se faire que sur amiga je crois via des utilitaires ... je crois ke je les ai chez moi mais bon, mon amiga est out alors...ss

Si kkun pouvais me le faire ce serait hyper sympa !!! :)

n°56248
Galaad

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 15:23:50  profilanswer

wouatouwouatou>ça me dérangerait pas de le faire, je viens de voir la procédure mais comme l'alim de mon amiga est morte (et ptêt même l'amiga), il me faudra un certzin temps pour le faire marcher, contactes foul par exemple dans la première page du post il a dit que son amiga était à côté de son pc.
Sinon le kickstart m'intéresse franchement car je viens de voir qu'il était dans la ROM de mon amiga, donc faudrait qu'il marche pour que je le récupère:(

n°56255
AGA
La boîte à Bokeh!
Transactions (10)
Posté le 10-01-2001 à 15:31:56  profilanswer

mon dernier AMIGA c'etatit mon A4040 faut que je le recupere
sur des sites allemands y a des bon GAMEs genre Skidmarks etc...
je cherche dss3 c'etait de GVP pour la musique

n°56259
Galaad

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 15:37:34  profilanswer

Ouaih skidmarks était pas mal comme jeu de voiture, je me suis bien marrer en y jouant avec kke potes. Pour dss3 par contre, je peux rien te dire.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2001 à 15:37:34  profilanswer

n°56284
wouatouwou​atou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 16:07:57  profilanswer

y a t il kkun pour me faire un adf d'un jeu plzzzzz ??

:(

Je suis désepéré !!!!

n°56357
Galaad

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 18:00:07  profilanswer

Arghhhhh j'ai retrouvé l' amiga mais mon alim est morte, il va falloir que je bricole.
wouatouwouatou> Dès qu'il marche je te mettrai au courant.

n°56362
wouatouwou​atou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 18:06:55  profilanswer

oki oki merci... j'ai mailé foul (ou fool jsais plus son pseudo).
J'attend sa réponse...
merci

n°56383
line
Bisounours'Land
Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 18:35:57  profilanswer

en shoot'em'up y avait le fameux HYBRIS aussi, mon préféré peut-etre :love:

n°56404
Galaad

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 19:07:50  profilanswer

Va falloir que je me mette à jour:) Hybris non plus ça me dit rien.
wouatouwouatou>M'oublie pas, j'suis en manque de Speedball 2.

--Message édité par Galaad--

n°56405
wouatouwou​atou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 19:08:52  profilanswer

il y avait aussi un jeu trop marrant a jouer... fury of the fury je crois qu'il s'appelait!!!

Enfin, le principe : Bombarder le plus de gnakwes possibles !!!
Tu pilotes un avion de la seconde guerre mondiale et tu pars d'un porte avion. Ensuite sur ton passage tu bombarde des iles avec des bunkers japs, navires ou encore des tourelles... Tu pouvais même torpiller des portes avions ennemis et bien sur des avions japonnais décollaient et te prenaient en chasse... le must c t qu'il fallait garder assez de carburant pour rentrer et surtout pouvoir atterrir (ce qui etait hyper dur!!)
Les avions japs venaient meme de temps en temps torpiller ton porte avions et la il fallait réussir a les descendre avant ou à détruire les torpilles avant qu'elles ne coulent ta base :)
Enfin, voila c t un jeu super cool !!!!ss

P.S: tu pouvais meme balancer une bombe sur les petits japs qui couraient sur la plage... :p

n°56411
line
Bisounours'Land
Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 19:17:00  profilanswer

Galaad a écrit a écrit :

Va falloir que je me mette à jour:) Hybris non plus ça me dit rien.
wouatouwouatou>M'oublie pas, j'suis en manque de Speedball 2.

--Message édité par Galaad--

hybris c le premier shoot'em'up sur amiga qui atteignait le niveau de l'arcade de l'epoque; c t programmé par la meme equipe qui a fait battle squadron (j'ai oublie le nom, honte à moi ! c pas team 17 ? je crois pas, mais si vous vous souvenez ca m'interesse). le systeme d'armement de hybris etait genial avec des modules qui venaient se greffer au vaisseau de base au fur et a mesure, dommage qu'il n'y avait que 3 niveau je crois

y avait aussi sword of sodan qui m'avait bien fait délirer à l'epoque avec des sprites qui faisaient plus de la moitie de l'ecran :)

n°56438
Galaad

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 19:47:27  profilanswer

Ayait mon amiga démarre:):):):):) le pb c'est que la touche capslock a le voyant qui reste allumé:(:(:(:(, kekun pourrait me dire d'ou ça vient ?
lIne>Très bonne équipe team 17 jusqu'à ce qu'il nous reponde sans cesse des worms bien fade.

n°56577
Melchi

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 22:51:43  profilanswer

Dans winUAE, l'émulateur, l'idéal est de ne pas mettre l'émulation son sur maximum, sinon ça rame un peu et la musique est trop lente!ssIl faut la mettre un cran moins bon, et c'est tip-top! (sur PIII 450Mhz).

Le fichier kickstart est celui de la rom de l'amiga, sinon, le simulateur de ne peut pas booter les images disk!

Ilssy a plusieurs versions de la rom. La version Amiga 500 est la 1.3 (il y en a d'autres, mais la 1.3 est la plus aboutie pour le 500).

n°56599
Galaad

Transactions (0)
Posté le 10-01-2001 à 23:55:32  profilanswer

Aie, le clavier de l'amiga ne veut rien savoir, est-ce que kekun a déjà eu ce pb ? Je vais le nettoyer et puis je verrai ce que ça donnera.

n°56713
wouatouwou​atou

Transactions (0)
Posté le 11-01-2001 à 10:49:22  profilanswer

galaad > 'xcuse moi mais pas eu le temps de passer sur le net hier soir... chez moi :jap:
Bon c promis j'y penserais ce soir !!! enfin, si je me connecte :p

Pour battleforce, si kkun peut m'en faire un adf j'suis tout ouïe !!! :)

n°56715
Galaad

Transactions (0)
Posté le 11-01-2001 à 10:58:54  profilanswer

C'est pas grave, j'étais en train de dépoussiérer et d'essayer de faire marcher mon super amiga:love:

Ah keske ça aurait été beau un monde qu'avec des amigas et sans billou.

n°56724
AGA
La boîte à Bokeh!
Transactions (10)
Posté le 11-01-2001 à 11:39:38  profilanswer

pour les jeux A500 le meilleur kickstart c'est le 1.3
Mais pour certain jeux 2.04 et utile (A600 A500+
ou 2.05 (le même en FR)
Pour ceux qui on des CDs CD32 ,j'en ai quelque uns, les jeux tournent super bien
Body blows Galactics, Quake (des canards trés arcade super fun)
brefssenjoy l'AMIGA
cherche tjs DSS3 de GVP

n°56845
Galaad

Transactions (0)
Posté le 11-01-2001 à 16:09:24  profilanswer

Sur un 500+ c'est quelle version de kickstart ?

n°56931
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2001 à 18:22:47  profilanswer

Moi j'ai quelques roms kickstart, si ça en interesse certain, je veux bien les envoyer par mail. J'ai les roms de l'A500 et l'A1200...
Personne a appris a pirater sur l'amiga ? (premier éditeur héxa, rahhhh c'était bon) et personne non-plus a parler des démos. L'amiga était la meilleure machine mais par que pour les jeux, vous me décevez, là...

AMIGA RULEZZZZZ

n°57024
Galaad

Transactions (0)
Posté le 11-01-2001 à 20:53:24  profilanswer

Salut grohad, j'voudrais bien un rom kickstart à cette adresse : EGalaad@aol.com (y'a yahoo qu'est planté).
Sinon c'est vrai qu'y avait des bonnes démos sur amiga mais j'me rapelle + de leur nom faudra que j'les récupères sur un site.
Bon amiga rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°57030
yode

Transactions (0)
Posté le 11-01-2001 à 21:02:14  profilanswer

Grohad a écrit a écrit :

Moi j'ai quelques roms kickstart, si ça en interesse certain, je veux bien les envoyer par mail. J'ai les roms de l'A500 et l'A1200...
Personne a appris a pirater sur l'amiga ? (premier éditeur héxa, rahhhh c'était bon) et personne non-plus a parler des démos. L'amiga était la meilleure machine mais par que pour les jeux, vous me décevez, là...

AMIGA RULEZZZZZ

J'ai fais parti d'un groupe de demo sur amiga et c'est vrais qu'elle etait la machine reine mais quand la 3D est arrivé, beaucoup de chose on changé. Le PC a prit le dessus car l'amiga n'était pas doué pour ça et j'en sais quelque chose... Dommage que cette machine n'a pas évoluée comme elle aurait du. Ces enfoirés de Commodore se sont foutu de notre gueule en nous sortant des machines pas fini à des prix trop élevé etc...

n°57145
wouatouwou​atou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 02:53:42  profilanswer

Grohad > t'aurais pas Battleforce en adf par hasard ??

Pi c vrai que les démos déchiraient sur amiga en ce temps...
Mais j'suis ok avec Yode... Depuis l'arrivée du pc sur tout ce qui est 3D... Amiga n'a pas su suivre... Dommage !!!

n°57146
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 02:59:49  profilanswer

Salut, moi aussi j'avais un Amiga 500 (que j'ai malheureusement vendu pour un 486 pourri)

Je cherche désespérément le jeu "Worms : The Director's Cut".

Si quelqu'un avait ça, je lui serait infiniment reconnaissant...

P.S. : Quelqu'un se souvient de Paradroïd?

n°57164
AGA
La boîte à Bokeh!
Transactions (10)
Posté le 12-01-2001 à 08:42:02  profilanswer

les bonnes demos: Spaceballs: nine fingers, state of the Art
La 3D a baisé l'AMIGA, mais la 3D a baisé LES DEMOS
et les bonnes demos qu'ont de la gueule elles sont pas en 3D mais
en pseudo 3D bien gauler avec des graphs, putain des graphs, des graphs pas des objets merdiques en 3dsmax

pour ce qui veulent j'ai des adresses pour trouver toutes les demos en.ADF (pour WinUAE) elles y sont presques toutess!!!!
L'AMIGA c'etait pas que ça!! dommage que beaucoup soit rester coincé a L'ECS, le A1200 et A4000 et bien puissant avec leur chipset AGA...

n°57192
Dephi

Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 09:43:10  profilanswer

lIne > Hybris, je ne me souviens plus du nom des concepteurs, mais C pas Team17(Project X, Alien Breed, Body Blows...) en tout cas..

wouatouwouatou > Fury of the Fury.. excellent... couler des portes avions complets après avoir détruit toutes les tourelles et lancé une bombe sous-marine.. le pied !! :)

yode > je comprends pas ta remarque sur le fait que les machines ne soient pas finies... L'Amiga n'a jamais été concu pour la 3D, la 3D c'était un peu de la science-fiction à l'époque de sa sortie...ss
C'est une merveilleuse plate-forme de jeux (et de démos...) mais en 2D comme 99,99% des jeux existants à l'époque..
Par contre, l'Amiga n'a jamais eu de successeur à cause d'un manque de fond.. Différents prototypes on été montré (Walker..) mais aucun n'a été produit..
Et personne n'a voulu de Commodore.. enfin, ceux qui l'ont (successivement) acheté, se sont tous cassés la gueule..

Mais gardons espoir..ss:hello:ss

Amiga !!!!ss:love:ss:love:

n°57195
Melchi

Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 09:46:57  profilanswer

Au départ l'Amiga n'était même pas un projet Commodore.ssIls ont simplement racheté le projet qui manquait de fonds pour se lancer lui-même...

Ils en ont profité, et puis ils l'ont coulé... pffffff

n°57240
wouatouwou​atou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 11:42:25  profilanswer

J'suis toujours a la recherche de battleforce en adf... Je l'ai en lha (version amiga) :(
C t juste un petit rappel... :p

P.S: Gaalad > t'as recu mes mails ?

n°57244
Melchi

Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 11:48:20  profilanswer

Oui, oui... pas trouvé de Battleforce en ADF!

Bon, mon Amiga n'est pas encore réinstallé.ssMais j'ai l'émulateur winUAE. Je peux sortir des ADF avec, je suppose. Si tu as une idée...

n°57265
wouatouwou​atou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 12:53:10  profilanswer

ben, j'ai essayé avec winuae mais j'ai rien pu faire... car les jeu amiga que j'avais ne pouvaient etre lu que sur amiga ou alors fallait se fabriquer son propre lecteur de disquettes.

Bref, essaie avec n'importe quel jeu... et si t'y arrives dis moi comment t'as fait !!!!

n°57269
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 13:00:39  profilanswer

Heu, les fichiers .lha , à ce que je sache, ce sont des archives qui peuvent très bien être extraites sur PC avec le programme LHA version PC.

Tous les détails (en anglais) : http://www.commodore-ale.com/guides/adf-create.htm

n°57273
wouatouwou​atou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 13:12:32  profilanswer

c'est bien ce que je pensais ... t'as besoin d'un amiga en bon état de marche !!! Et moi nenaplus :cry:

Si une âme charitable pouvais me faire un adf... juste un seul :)
je lui passe le jeu en lha. (version amiga je crois)

n°57277
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 13:18:16  profilanswer

Ben quoi?ss
Tu l'as en .lha ton jeu, non?
Il est sur quel support, sur le HD du PC ou sur une disquette amiga?

n°57278
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 13:18:53  profilanswer

wouatouwouatou> J'ai pas battleforce et de toute façon, je l'aurais pas envoyé car ma connexion n'est pas du cable ou ADSL... :(
Par contre, les sites sur AMIGA contiennent toutes les roms et kickstart (surtout les FTP). Si vous savez chercher ;) mais j'ai tout de même récupérer la rom 1.3 de mon A500 et je vous raconte pas le bordel pour la mettre sur PC : il m'a fallu la faire transiter par un A1200 pour la remettre sur diskette PC. La galère...

à +

n°57279
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 13:21:12  profilanswer

Grohad

Tu as déjà vu "Worms: The Director's Cut" quelquepart?

n°57285
wouatouwou​atou

Transactions (0)
Posté le 12-01-2001 à 13:43:39  profilanswer

grohad > stp ... plzzzzz.. Ca fait meme pas 1Mo... 650ko je coirs voire moins !!!!

plzzzz. Je te l'envoie et tu me le adfise plz :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Amiga !!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)