| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Amiga !!!!!!!!!!!!!! |
Galaad Transactions (0) | Je cherche les meilleurs jeux du monde, ce qu'y avait sur amiga mais je trouve pas ceux que je cherche, kekun aurait une bonne adresse ?????
|
Publicité | Posté le 08-01-2001 à 21:59:47 ![]() ![]() |
Galaad Transactions (0) | Youhou, y'a kekun. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | mais oui ya kkun |
Galaad Transactions (0) | Ouah t'es le deuxième survivant. Mon amiga 500+ a le transfo qu'à rendu l'âme donc il est + à c^té de moi dans ces instants de détresse.
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | yop
|
Galaad Transactions (0) | Et de trois survivants. |
gjerome Transactions (0) | et de 4...
|
Dephi Transactions (0) | 5 alors.. |
Sir-BadBoy-JCJ Transactions (0) | Mon amiga 1000 est vendu avec 3 disque durs dans des boites à chaussures OUIN OUIN
|
wouatouwouatou Transactions (0) | pour les survivant de l'ère amiga...
|
Publicité | Posté le 09-01-2001 à 13:59:35 ![]() ![]() |
line Bisounours'LandTransactions (0) | Galaad, tu es sur le mauvais forum; ici il n'y a que des jeunôts qui rêvent de playstation2 et de jeux PCs |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Battle Force ? nope |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
|
wouatouwouatou Transactions (0) | Personne ne connait BattleForce ??!! |
Galaad Transactions (0) | Ah ouai les jeux amigas c'étaient le bon temps, eux au moins étaient vraiment originaux avec des jeux originaux sans bug (je me rapelle pas en avoir croisé un) où je m'amusais et je bossais sans passer 2 plombes à lutter contre les écrans bleux..... Moi aussi mes disquettes se sont détruites avec le temps et c'est pour ça que je recherche tous ces jeux qui ont bercés mon enfance (remarque c'est pas ci vieux que ça).
|
Galaad Transactions (0) | En parlant de ressurection, y'a pas eu keke chose en allemagne avec Amiga ?
|
tenjoy Transactions (0) | Viva amiga, mon premier vrai ordinateur (avant j'avais un TO8).ss |
wouatouwouatou Transactions (0) | tenjoy> T'as bien raison... Avant le graphisme 3d n'est pas aussi bien qu'aujourd'hui mais qu'est ce qu'ils étaient bien pensés les jeux !!!! Plus un seul ne leurs arriventssà la cheville... du point de vue originalité et conception !!! |
Galaad Transactions (0) | Ok ça tombe bien c'est celui que j'ai. Battleforce m'intéresserai aussi, je l'avais ptêt. |
Galaad Transactions (0) | Il arrette pas de déconner le forum, ça arriverait pas si c'était sur amiga. |
wouatouwouatou Transactions (0) | ouai, pi en + les anims seraient meilleures |
yode Transactions (0) | Quand je pense que j'ai environ 300 disquettes de logiciels et de jeux dans mon placard, je suis tenté d'installer un émulateur.
|
Galaad Transactions (0) | J'suis en train de chercher un shoot em up qu'y avait sur amiga, vu qu'y a des anciens, y'en a ptêt un qui connait. On dirigeait un hélicoptère ou une jeep, dans le premier la vue était de côté en 2d, dans le second ou le troisième, c'était de la simili 3d, il était franchement beau et carrément excellent mais pas moyen de me rapeller le nom si kekun sait ? Je cherche également un site avec + de jeux que celui que j'ai trouvé qui fait un peu mort avec ces 15 jeux qui se battent en duel alors si kelkun en a un bon, ça m'intéresse aussi.
|
Dephi Transactions (0) | SilkWorm (orthographe incertaine...) :
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | moi g plein de D7 amiga en parfait etat de marche.
|
Melchi Transactions (0) | Mon Amiga 500 est dans une valise.ssIl lui faut plusieurs minutes de chauffe avant de booter.ssMais j'ai quand même envie de le réinstaller à côté de mon PC!
|
Dephi Transactions (0) | Amos..
|
Galaad Transactions (0) | A oui |
Melchi Transactions (0) | J'ai retrouvé AMOS, je veux dire les images disk, sur le net.
|
Melchi Transactions (0) | Voici quelques URL pour les jeux Amiga, et autres utilitaires...
|
wouatouwouatou Transactions (0) | tonkpils et Yode > vous auriez pas BattleForce ??!! |
Melchi Transactions (0) | Euh... erreur de manip pour la dernière adresse! |
Melchi Transactions (0) | Et si vous avez besoin d'une image disk d'un jeu en particulier, et que je l'ai, je peux toujours l'envoyer... |
Galaad Transactions (0) | Merci, c'est trop melchi. Au fait y'a un gars qui voulait créer des nouveaux forums sous hardware.fr, et le forum amiga ? |
wouatouwouatou Transactions (0) | Euuhhh... Je viens de visiter qq site (merchi Merlchisschichichi |
Galaad Transactions (0) | Moi non plus j'ai pas vu battleforce mais j'ai vu tous les jeux que je cherchais. Bon va falloir que je bricole mon amiga et son alim, je veux tout faire remarcher, je veux y rejouer en plus j'avais un ddur de 540 méga SCSI que j'utilise pas. C'est nickel
|
Melchi Transactions (0) | Encore une URL... une des plus intéressantes... |
Melchi Transactions (0) | Encore une adresse:
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | [Mode Troll ON]
|
Galaad Transactions (0) | Y'a pas de site français ? Dans ce cas là, faudrait en créer un.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Amiga !!!!!!!!!!!!!! |