Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alors ce Devil May Cry ? C'est de la daube ou pas ?

n°284879
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-12-2001 à 11:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Le magazine a donc publié une preview de Biohazard, le hit annoncé de Capcom, prévu exclusivement sur Gamecube. Pour mieux comprendre les déclarations qui vont suivre, il faut préciser que l'équipe de développement qui bosse sur ce Biohazard est la même que celle qui a développé Devil May Cry sur Playstation 2 et la série Resident Evil.
" Les rumeurs abondent concernant Capcom et son abandon imminent de la Playstation au profit de la Gamecube. Si c'était vrai, avec un peu de chance, on devrait voir plus de titres sur ce support... Mais les décisions de Capcom au sujet de changements de camp sont souvent entourées de confusion. Est-ce que les développements de Capcom sur PS 2 vont diminuer en nombre ? Est-ce que Nintendo va demander une exclusivité de Capcom sur son support ? Bien que les suites de Devil May Cry et d' Onimusha soient toujours en projet sur Playstation 2, il semble probable que le mouvement du côté de la Gamecube sera plus prononcé en 2002. Shinji Mikami, qui est en train de devenir la figure publique numéro 1 de Capcom à vitesse grand V, ne croit pas que la domination actuelle de la Playstation sur le marché va durer. Mikami souligne le fait que la plupart de ses projets précédents ( y compris Devil May Cry et Resident Evil : Code Veronica) lui avaient été imposés par ses patrons."
 
Visiblement, Mikami n'est pas très ravi de la Playstation (on avait déjà eu droit à des manifestations d'humeur de ce type venant de Hideo Kojima lors du développement de Metal Gear Solid) et de la direction qu'elle semble vouloir prendre. Il faut savoir que le rapprochement de Capcom et Nintendo est principalement dû à la vision commune du jeu vidéo que partagent Miyamoto et Mikami.
 
Quoiqu'il en soit, cette info est plus que réjouissante si elle s'avérait véridique. Mais comme précisé dans le magazine, le mouvement de transition sur Gamecube ne devrait pas se faire avant 2002, ce qui laissera le temps à Capcom de bien profiter de la Playstation 2.
 
 
Source: Edge Magazine #104


 
Voilà pour l'info.
 
 
 
Perfect Dark : tu m'as l'air bien renseigné sur le nb de consoles vendues aux USA ... Alors que les chiffres officiels seront dispo que la semaine prochaine !
 
Vérifié vos sources, c'est assez simple car les organisations qui ont soit disant donné des chiffres n'ont en fait que publié les chiffres annoncés par les constructeurs donc rien de bien vérifiable ...
 
Si on doit tout croire tu dois savoir que la totalité des Gamecube aux USA ont été vendu ainsi que la totalité des consoles qui seront dispo dans les prochaines semaines (pré-commande) : c'est facile non ??
 
Si les ventes des NGC aux USA baissent c'est parce que plus une seule Gamecube est dispo en rayon ...  
 
Microsoft joue la même politique des rumeurs et annonce l'arrivé d'un million de console !! Et bien moi j'attend les chiffres officiels ...
 
Pour Capcom quand un titre est annoncé exclusif c'est qu'il y a des accords. Nintendo et Capcom c'est comme Sony et Squaresoft donc je vois pas pourquoi ça changerait pas ! Mais bon l'avenir nous le dira !
 
Mais il faut être réaliste les développeurs développent sur PS2 car le parc est grand : ils sont tous d'accord sur le faite que la PS2 est une galère à programmer ! --> cf les deux unitées vectorielles de L'emotion Engine ...  
 
Si aujourd'hui on te donne le choix entre programmer une architecture classique ou une architecture exotique réservée à l'élite scientifique tu choisirais quoi ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 11:10:42  profilanswer
 

n°284892
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 11:17:26  profilanswer
 

Pour les chiffres, va voir sur Overgame, ça me parait très clair. Le reste, suis pas d'accord, on verra par là suite ce qu'il en est.

n°284905
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-12-2001 à 11:23:46  profilanswer
 

Tu achètes une console car c'est la plus vendue ?
 
Alors je comprend le succès de la PS2 ...

n°284908
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 11:26:03  profilanswer
 

Mais pas du tout. Je vois pas le rapport, m'enfin ...

n°284934
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-12-2001 à 11:37:04  profilanswer
 

Ben d'après tes posts précédent c'est ce que l'on peut pensé mais bon là c'est pas mon pb laisses tombé.
 
Perso je pense que chaque machine a son public donc on verra bien. Mais ce que je dénonce c'est ce jeu des rumeurs très pénible :
 
On ne sait rien sur les chiffres des ventes ! Et c'est pas un site qui a soit disant des sources sur qui va faire mieux qu'une analyse des ventes d'une chaine comme ToysRus par exemple.
 
 
@++

n°284947
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 11:41:18  profilanswer
 

je suis d'accord mais c'est pas la première fois que je lis ces chiffres... Wait&See

n°284951
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-12-2001 à 11:42:00  profilanswer
 

Exactement Wait&See .....

n°285051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 12:42:54  answer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

en moins de 10 h tu le fini ...


 
 
tout comme resident evil code vero... en 9 h la premiere fois tu le fait ...pourtant la niveau durée de vie tu as pas dis un mot...un partie pris  :sarcastic:  




 
... Quel golmon ce irkel ...
 
Code Vero a une durée de vie Grande ... par rapport aux autre RE ... les autres RE , en 4 h c'est fini ... la 10 h de jeu ... , ya quand meme une difference notable pour un RE , la serie de jeu la plus attendue et la plus courte de l'histoire !
 
Et arretes de jouer au triso en ammenant a ta petite gueguerre a 2 balles ... parceque ca te plait pas qu'ont dise que ca fait chier que les tres bon soft les plus attendus sur la console se terminent en moins de 10 h ...
 
Je ne vois pas ou tu vois le partit prit ... a ce que je sache , Code vero est aussi sorti sur PS2 ... :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
devil inside avis?si vous aviez un jeu à élire comme daube de l'année ?
Devil May cry : Legere deception...Rever pas les gars ->Devil May Cry(pal) sera pas en 60hz mais en 50hz
devil may cry...la claque !Project Gotham sera une grosse daube,en voici la preuve
jouer a devil may cry? 
Plus de sujets relatifs à : Alors ce Devil May Cry ? C'est de la daube ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR