| |||||
| Auteur | Sujet : alors cette GBA ?? |
|---|---|
kilik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 15:47:18 ![]() ![]() |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Moi si --------------- Totoz Fan Club |
kilik Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | trop top ji jous depuis ce matin 8h30, j'ai pas encore pus decrocher mario and advance gta rulaiseeeeeeeeee --------------- A base de popopop |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | ou c k il en reste ?
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
kilik Transactions (0) | Dans un carrefour? C'est là ou j'ai trouvé la mienne. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis arrive a 8h30 a auchan, j'ai courus pour rien j'etais tout seul avec un gars a en acheter --------------- A base de popopop |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Tax free? Au contraire, c'est 99$ hors taxes et tu dois rajouter environ 6% (ça dépends de l'état). [edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 18:19:38 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) | Hehe
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Prix conseillé != prix constaté
[edit]--Message édité par Catulle--[/edit] |
moriarty Génie du mal à plein tempsTransactions (0) | pour :
--------------- Sherlock Holmes slayer [:moriarty] |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | pour les jeux ? Euh, lesquels ? ceux qui ne sont pas encore sortis ? |
zed[pocketsworld] Transactions (0) |
--------------- Guiliguiliguili :| |
kilik Transactions (0) | Catulle> Oui tu as raison c'est 89.99$. Mais avec les taxes en plus de l'ordre de 6% avec un dollar à 7.67 ce qui fait une gba à 731 fr. Soit 50 fr d'économies et non 300 balles [edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
PierRick Transactions (0) | Y'a qu'un HP!! Putain ils se font pas chier, le son est même pas stéréo ?! |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | je hais le cours du dollar |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ptain vraiment sombre l'ecran pour des jeux comme gtadv --------------- A base de popopop |
kilik Transactions (0) | Fzero aussi c'est un peu trop sombre. Je vais acheter le filtre à 70 balles ça enlevera déjà les reflets. |
kilik Transactions (0) | Mettez une cartouche GBC dans votre GBA.
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | personne a 800 balles a me filer??? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | clair comme ils sont trop bo les jeux
--------------- A base de popopop |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | moi aussi je l'ai acheté, avec kuru kuru kururin (y'avait plus f-zero et castlevania).
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | autre critique c'est fait pour des mains de gosses --------------- A base de popopop |
rserge Transactions (20) | ouais l'ecran est sombre (faut une bonne source de lumière)
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c vrai que cet ecran est sombre
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je confirme :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un peu sombre, jouez a gtadvance et tu vera quand tu te tape les cours de nuit tu vois rien du tout --------------- A base de popopop |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | a en fait quelqu'un a fini mario advance (ca fait un mois que je l'ai)
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | l'eclairage est un peu sombre en fait quand y'a pas de lumiere mais y'a pas de quoi faire un fromage
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tico Transactions (0) | est les sauvegardes, c'est dans quel style pour les jeux ??? --------------- --------------- |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Elle est vraiment chère 875 FFR en Belgique, sans compter qu'il n'y a pas de jeu compris avec le game boy, ce qui est très mesquin je trouve. |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Je l'ai déja dis au dessus : une lampe d'appoint ou la loupe/lumière --------------- Totoz Fan Club |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Nintendo, les seuls à gagner du fric (ou du moins à ne pas trop en perdre) sur les consoles dès le lancement --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon j'ai pas eut le courage de lire tous les posts précédent, donc je vais p'etre raconter la meme chose que certain...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah oui, j'oubliais...
|
jigawa Transactions (1) | Bon allez... FAITES PETER LES PHOTOS, qu'on puisse juger |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |