Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Qui me vend Alone In The Dark : The New Nightmare???? pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui me vend Alone In The Dark : The New Nightmare???? pour PC

n°135937
zirkon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 17:39:45  profilanswer
 

Qui me vend Alone In The Dark : The New Nightmare???? pour PC et non DC

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 17:39:45  profilanswer
 

n°135947
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 17:47:43  profilanswer
 

[ Réponse de l'autre topic : ]
 
Tant mieux Trunks !  
 
Car vu le cassage généralisé dans la presse (GameSpot, Overgame etc.) ca me ferait plaisir de voir un "vrai" test maintenant. (Mais dis moi c'est pas ton collègue qui a mis 3/10 à F-zero qui le teste j'espère ? ;))  
 
Plus sérieusement ca me fait mal au coeur de voir le travail soigné de 2 ans de nos petits frenchies ruiné comme ca en quelques mots et quasiment méprisé parce-que y'a pas marqué Capcom ou Konami au début (car apparement ca serait les seuls à avoir le droit de ne pas faire dans l'original et le révolutionnaire vu les bonnes notes du très moyen Resident 3 notamment) :(.

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°135955
zirkon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 17:53:40  profilanswer
 

Que ve tu dires par la???

n°135956
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 27-06-2001 à 17:55:00  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

[ Réponse de l'autre topic : ]
 
Tant mieux Trunks !  
 
Car vu le cassage généralisé dans la presse (GameSpot, Overgame etc.) ca me ferait plaisir de voir un "vrai" test maintenant. (Mais dis moi c'est pas ton collègue qui a mis 3/10 à F-zero qui le teste j'espère ? ;))  
 
Plus sérieusement ca me fait mal au coeur de voir le travail soigné de 2 ans de nos petits frenchies ruiné comme ca en quelques mots et quasiment méprisé parce-que y'a pas marqué Capcom ou Konami au début (car apparement ca serait les seuls à avoir le droit de ne pas faire dans l'original et le révolutionnaire vu les bonnes notes du très moyen Resident 3 notamment) :(.
 
 




 
nan nan c est pas le meme :)

n°135961
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 17:57:47  profilanswer
 

Je veux dire par là que je n'ai eu l'occasion de tester Alone 4 que 30 minutes mais que j'ai été bien + emballé par l'ambiance, la technique ou la jouabilité qu'un Résident Evil 3 (pourtant je suis un fan absolu du premier et du code Vero). Et cela me fait penser que certains cassages du titres francais dans les tests sont injustifiés.  
 
Mais je ne pourrais avoir cette confirmation (ou pas) que dans quelques jours, après l'avoir testé plus en profondeur.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°135972
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 18:19:17  profilanswer
 

Zirkon >
 
Pour me faire pardonner d'avoir polué ton topic : pourquoi tu ne le commanderais pas à BlackOrange si tu ne le trouves pas ailleurs ?
 
Voilà l'url de la commande du jeu sur PC :
 
> http://www.blackorange.com/blackor [...] 3&sup_id=1
 
@+


---------------
videogame music & chiptune • le topic •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Qui me vend Alone In The Dark : The New Nightmare???? pour PC

 

Sujets relatifs
The Rage, un street of rage enfin sur PC :D.Baldur's Gates PS2 : Dark Alliance ...
[ALONE 4 PC] mais il est ou ce jeu ?????????Alone in the Dark 4 et Sonic Adv 2 > Y'a un blème avec les tests là...
Alone in the Dark 4 PC dispo ?The rage
Alone 4 REPOUSSé ???démo Alone in the dark 4 bug
Plus de sujets relatifs à : Qui me vend Alone In The Dark : The New Nightmare???? pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR