Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui me vend Alone In The Dark : The New Nightmare???? pour PC
Serge Karamazov Zirkon >

Pour me faire pardonner d'avoir polué ton topic : pourquoi tu ne le commanderais pas à BlackOrange si tu ne le trouves pas ailleurs ?

Voilà l'url de la commande du jeu sur PC :

> http://www.blackorange.com/blackor [...] 3&sup_id=1

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Serge Karamazov Zirkon >

Pour me faire pardonner d'avoir polué ton topic : pourquoi tu ne le commanderais pas à BlackOrange si tu ne le trouves pas ailleurs ?

Voilà l'url de la commande du jeu sur PC :

> http://www.blackorange.com/blackor [...] 3&sup_id=1

@+
Serge Karamazov Je veux dire par là que je n'ai eu l'occasion de tester Alone 4 que 30 minutes mais que j'ai été bien + emballé par l'ambiance, la technique ou la jouabilité qu'un Résident Evil 3 (pourtant je suis un fan absolu du premier et du code Vero). Et cela me fait penser que certains cassages du titres francais dans les tests sont injustifiés.  

Mais je ne pourrais avoir cette confirmation (ou pas) que dans quelques jours, après l'avoir testé plus en profondeur.
trunks

Serge Karamazov a écrit a écrit :

[ Réponse de l'autre topic : ]

Tant mieux Trunks !  

Car vu le cassage généralisé dans la presse (GameSpot, Overgame etc.) ca me ferait plaisir de voir un "vrai" test maintenant. (Mais dis moi c'est pas ton collègue qui a mis 3/10 à F-zero qui le teste j'espère ? ;))  

Plus sérieusement ca me fait mal au coeur de voir le travail soigné de 2 ans de nos petits frenchies ruiné comme ca en quelques mots et quasiment méprisé parce-que y'a pas marqué Capcom ou Konami au début (car apparement ca serait les seuls à avoir le droit de ne pas faire dans l'original et le révolutionnaire vu les bonnes notes du très moyen Resident 3 notamment) :(.

nan nan c est pas le meme :)

zirkon Que ve tu dires par la???
Serge Karamazov [ Réponse de l'autre topic : ]

Tant mieux Trunks !  

Car vu le cassage généralisé dans la presse (GameSpot, Overgame etc.) ca me ferait plaisir de voir un "vrai" test maintenant. (Mais dis moi c'est pas ton collègue qui a mis 3/10 à F-zero qui le teste j'espère ? ;))  

Plus sérieusement ca me fait mal au coeur de voir le travail soigné de 2 ans de nos petits frenchies ruiné comme ca en quelques mots et quasiment méprisé parce-que y'a pas marqué Capcom ou Konami au début (car apparement ca serait les seuls à avoir le droit de ne pas faire dans l'original et le révolutionnaire vu les bonnes notes du très moyen Resident 3 notamment) :(.

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

zirkon Qui me vend Alone In The Dark : The New Nightmare???? pour PC et non DC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)