| |||||
| Auteur | Sujet : Allez-vous acheter Morrowind ? |
|---|---|
X-terminator Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mord la mokette,salope!" |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 18:31:33 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Au moins elle, un jour, elle refilera un peu de son ble aux developpeurs, contrairement a toi. Alors les lecons de moral, tu peux les garder.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
X-terminator Transactions (0) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par X-terminator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Mord la mokette,salope!" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 18:41:01 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par X-terminator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Mord la mokette,salope!" |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ........................
|
jofission Transactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Laurie : 1 - X-terminator : 0 |
koulip31 Transactions (0) |
|
|
gadgetix Transactions (0) | BD2 est sorti à 100 francs? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
gadgetix Transactions (0) | je vais p'être me laisser tenter alors --------------- Les monstres digèrent lentement. |
killen Married MadTransactions (23) | X-terminator > ferme ta geule, tu gave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2002 à 09:57:25 ![]() oh mais il est fatiguant ce terminator prepubere !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2002 à 10:35:53 ![]() MDR ! C'est un winner toutes categories celui la ! |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Pour revenir sur le sujet ....
--------------- AztechXX |
Polyjaune Transactions (0) | ouais je crois que tu a raison vais le tester aussi avant de le prendre finalement , c est bien beau les gros batages, mais autant il sera pas si bien comparé à shadowbane par exemple, quitte a passer des heures a monter un perso autant qu on puisse l etaler au grand jour. |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Moi, je pense que nos amis de Bethesoft devrait vite sortir une démo, basé sur la finale, pour que l'on puisse voir si nos PC pourront le faire tourner correctement. Sinon, bonjour le nombre de personnes qui vont le dl en version américaine (il sort le mois prochain chez eux --------------- :love: Natalie Portman :love: |
gadgetix Transactions (0) | franchement, il est hors de question pour ce qui me concerne de jouer sur une version fr. Non merci bien. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Tu as peur pour la traduction, les voix et tout le reste ?
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Arcord Transactions (0) | Exact, je me rappelle que je n'ai pas réussi à finir certaines quêtes d'Arena parce que j'avais m'a interprété une phrase d'une énigme.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je nacheterai po ce jeu.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gadgetix Transactions (0) | je suis totalement d'accord, je ne suis pas bilingue mais d'un autre côté, les voix fr sont souvent ridicules. Morrowind sera peut-être une exception? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |