| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On peut aller se coucher avec nos PC..... |
sepiroth Transactions (0) | putain.... j'ai acheté shenmue hier et j'en reste encore sur le cul...ca c'est un vrai jeu!(bien qu'un peut directif)
|
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 09:27:45 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour ma part, c'est avec shenmue que je peux aller me coucher. Le début du jeu m'a déjà servi à m'endormir plusieurs fois --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicola04 Transactions (0) | sepiroth> arrete de dire des conneries.... |
kilik Transactions (0) | Il ne dit pas des conneries. Pour avoir une image correcte sur un pc actuel il faut jouer en 1024*768 mini. Sur console un 640*480 suffit grandement pour avoir une belle définition. C'est pour ça que pour le PC ça bouffe énormément de ressources à faire tourner le jeu en 1024*768 et donc ça rame.
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
thekkeht Transactions (0) | Il est clair que certain jeux et seulement certain jeux console soit bien optimiser (genre les jeux made in sega) et cela est normal car il on un hardware fixe.
|
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | c sur ke c bien d'avoir des graphismes ki tuent mais a mon avis c pas le plus important
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | Jouez a un jeu pc en 640*480 sur Tv, ce sera presque aussi beau qu un jeu console (et encore 640*480 + FSAA, j imagine pas).
|
kilik Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi j adore les jeux pc mais les developeur optimise pas a fond les jeux.
|
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 11:16:48 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Nicola04> Au fait je viens de lire sur forum play france que tu disais que giants tournait impec chez toi avec duron 700 et gf1DDR. Et bien je t'echange ta gf1 contre ma GF2 GTS parceque ça tourne pas super chez moi en 1024*768*16 en diminuant l'horizon de quelques blocs... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Bon les gars... vous le savez pourtant tous , le graphisme ne fait pas un bon jeu... La je suis a fond dans operation flashpoint et ca dechire !!! On a une sensation d'etre das un film et une libertre d'action sensationelle ! Mais graphiquement c'est d'la merde ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[edit]--Message édité par KRIXOFF--[/edit] |
|
Mulot Transactions (0) | je vien de tester des jeu sur ma TV avec mon PC.le seul blème c que j'arrive pas a centrer l'affichage.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
sepiroth Transactions (0) | En fait la ou je voudrais vraiment insister c'est la difference au niveau de la modelisation.Sur pc on voit trop de jeux cubiques (y compris giants).Comparez la modelisation des perso de shenmue(absolument hallucinante-> voyez l'intro) avec celle de n'importe lequel des jeux pc existants et vous comprendrez le retard du pc sur ce point precis.Et pourtant il me semble que nous avons la puissance necessaire pour faire qqch d'equivalent(une simple gf1 possede une puissance de calcul polygonal suffisante pour afficher au - 50000 poly a 30-40 i/s et on va dire que ce type de carte est devenu le standard).
|
sepiroth Transactions (0) | D'ailleur est ce que ca rame aussi chez vous les derniers niveaux de giants avec kabuto?? ( ca me pete les boules que ca rame avec ma config qui n'est pourtant pas merdique...) |
|
Mulot Transactions (0) | c les éditeurs qui se foutent de notre gueule.
|
Mulot Transactions (0) | c les éditeurs qui se foutent de notre gueule.
|
@chewie Transactions (0) | Ben oui bien sur,les éditeurs se foutent de notre gueule,ils vendent des jeux fais par des programmeurs n'ayant que quelques années de codages dans les doigts,ne connaissant qu'a peine une dizaine de langage de programmation et gagnant un max de thunes.
[edit]--Message édité par @chewie--[/edit] |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (0) | heu bon super j'ai vu shenmue le week-end dernier, bof niveau modélisation, je trouve que 3dmark 2001 fait pareil, et que les deux sont moyens.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
naru Transactions (0) | c clair que quand ont vois Operation flashpoint ont sais pkoi ont joue sur pc [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
kilik Transactions (0) | Non mais une carte graphique à 2000 balles c'est pour jouer et pour le moment je suis assez déçu de ce que fait ma GTS en comparaison de ma DC... |
Mulot Transactions (0) | Et a l'époque ou half-lifre est sorti c'était pas le meme boxon point de vue techniques 3d que maintenant.
|
Mulot Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | heu oui c sur, enfin moi perso ma gts je l ai payé 900balles y a 6mois mais bon...
|
Mulot Transactions (0) | le truc c de pas prendre de bon matos du style en ce moment GeForce 3,proco>1Ghz,plein de ram.koike en ce moment la ram est pas chère.
|
Mulot Transactions (0) | le truc c de pas prendre de bon matos du style en ce moment GeForce 3,proco>1Ghz,plein de ram.koike en ce moment la ram est pas chère.
|
Mulot Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | hep mulot, tu peut delete tes msg, quand tu edit coche la case en dessous de la fenetre texte et valide pour virer tes msg en trop |
nicola04 Transactions (0) | ha ca change de playfrance ici au moins y a des gens sensé qui ont de vrais arguments et qui insultes pas les autres si on est pas d'accord avec eux...
|
naru Transactions (0) | en fin de compte si c baucoup moin cher sur pc, surtout avec l adsl [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Faites comme moi les gars PC + Dreamcast + GBA ; et là vous profiterez de toutes les plateformes de jeu. Le pied quoi. C pas le graphisme qui fait un jeu mais le gameplay. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Colonel_Fury Transactions (0) | moi faut m'expliquer comment un jeu sur console qui tourne en 640*480 256 couleurs peut-être meilleurs en qualité qu'un 1024*768 32 bits sur pc.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai pas tout lu mais entre un Giants et Shen Mue , c pas le meme budget hein |
nicola04 Transactions (0) | il est vrai que les jeux PC sont le plus souvent développés par des boites qui ont un budget limité, et qui pourtant nous sortent des superbes jeux..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2001 à 14:33:50 ![]() Bah vous savrez a lieu d'acheter un ecran 19" a 5000 balles ... achetez vous une TV de haute qualité avec un tres bonne definition ... comme ca tu joue en 640x480 top ... tu garde juste un ecran de base pour d'autre chose que le jeu ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LILLE : où aller pour participer à des jeux réseaux (QUAKE3...) | aller un ptit coup de pub :) flashpoint |
| les cheat a cs: ya t'il moyen d'aller + vite ??? | Meilleurs sites starcraft, ou dois-je aller? |
| Plus de sujets relatifs à : On peut aller se coucher avec nos PC..... | |