Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

On peut aller se coucher avec nos PC.....

n°133089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 14:33:50  answer

Reprise du message précédent :
Bah vous savrez a lieu d'acheter un ecran 19" a 5000 balles ... achetez vous une TV de haute qualité avec un tres bonne definition ... comme ca tu joue en 640x480 top ... tu garde juste un ecran de base pour d'autre chose que le jeu ...

Maintenant shenmue est fantastique c'est vrai , je l'ai deja repeté maintes fois la qualité sur console comme la dream surpasse de loin celle des pc..... mais la c'est pasl e pc que faut taper ... c'est les developper ... le pc a largement assez de puissance , si les developper ne l'utilisent pas ... heureusement la tendance s'inverse ... Max payne , unreal 2 , duke ... on va enfin commencer a pouvoir rire !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 14:33:50  profilanswer

n°133090
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 14:37:25  profilanswer

colonel_fury> les jeux consoles c'est du 640x480 en 32 bits 50hz entrelacé => effet de flou.

Je joue en 800x600 16 bits quasiment partout (pour que ca soit parfaitement fluide dans toutes les situations). Et comme j'ai un bon écran je me nique pas les yeux...
D'autre part, console = résolution max:640x480 . Donc forcément, on rajoute des détails pour améliorer la qualité générale de l'image.
Sur PC c'est pas comme ca... et c'est pour ca qu'on laisse le choix entre augmentation de résolution et de détails.

Enfin, les jeux directX utilisent le HAL (Hardware abstraction layer). Principe : quelque soit le matos, on s'en fout, on utilise la meme fonction. C'est direct X qui va ensuite faire exécuter la fonction a la CG si elle en est capable, ou au CPU sinon.

Quand a ceux qui critiquent la non optimisation, faites un moteur 3D et on en reparlera apres :D

Ps: LE MOTEUR D'UNREAL C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEERDE !

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°133100
nicola04

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 14:51:21  profilanswer

guru pq t'a effacer ton post ou tu demandais comment partager ta connex  ????

n°133975
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:50:44  profilanswer

putain les scenes d'actions de shenmue sont terriblement bien faites

n°133989
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:00:26  profilanswer

gurumeditation a écrit a écrit :

Ps: LE MOTEUR D'UNREAL C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEERDE !  

Hum...... Pas d'accord...
A sa sortie, Unreal avait fait parlé de lui a cause de son moteur qui etait ce qui se faisait le mieux (a part incompatibilité avec les Cyrix, sale bestiole que je possedais a l'epoque :fou: )...
Et aujourd'hui, je trouve que le moteur de UT s'en sort encore tres bien (et marchait impec en 512*jesaisplus sur le dit Cyrix de m***e alors que QK3 avait du mal)

Fin du hors sujet :D

---------------
I hate Monday.....
n°134120
le roi du ​bedo
... Mr Hyde
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 15:41:42  profilanswer

Euh z'etes bien gentils à dire que Shenmue est mieux réussi (je ne parlerai pas de beauté, c'est un peu trop subjectif...) que les jeux PC mais je l'ai et c'est vrai qu'il est bôooo mais faut quand même reconnaître que y a jamais une foule de polygones affichés et qu'ils multiplient les "bidouilles" souvent propres aux consoles pour optimiser l'affichage (les persos qui apparaîssent par magie quand vous arrivez à 2 mètres d'eux :sarcastic: par ex.).  Et shenmue n'est pas le seul dans son cas...

Et en plus, comme vous arretez pas de le rappeler, c'est du 640x480 16 bits donc à cette résolution, ils devraient se permettre d'afficher plus de polygones qu'un pc en 1280 si la DC était vraiment une tueuse de pc... Et bah s'ils y sont les polygones en +, qu'on me les montre car je les vois pas moi...
Alors arretez de fantasmer sur la DC qui est vraiment une excellente console avec de très bons jeux mais qui reste loin du rendu graphique d'un pc.  

Et pis soit dit en passant, je le trouve chiant à la longue Shenmue avec les "I see..." que le perso sort toutes les 30s (à quasiment toutes les conversations, même les plus importantes !) et une dynamique de l'histoire trop lente (mettre du temps à découvrir un truc qu'on voyait venir gros comme une maison :sarcastic:  ). C dommage car y a plein de trucs sympas et plutôt novateurs (ou qui renouvelle le genre plutôt) comme le système de combat assez complet pour un simple jeu d'enquête (j'ose pas dire aventure car perso, j'ai pas réussi à vraiment décollé, mais bon ça c'est un avis perso...)

n°134196
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 16:50:57  profilanswer

les createurs de cartes graphiques devraient sortir des cartes qui ne calculent que ce qui est à l'ecran ça permettrait de faire des jeux  2 fois plus beau et detaillés

[edit]--Message édité par sepiroth--[/edit]

n°134210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 17:01:44  answer

Sepiroth c'est ce que fait la Geforce3 grace au LMA (z occlusion culling) et la Kyro 2 avec son Tile rendering ... avec des bugs cette derniere !

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°134225
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 17:42:29  profilanswer

De toute facon l'optimisation est compliqué a obtenir sur PC a cause de la multitude de config.
Les developeurs se basent sur P3 500+Ati 128 pour faire les jeux et il faut qu'avec cette config il tourne en 640 avec pas trop de detail.
Donc avec vos machin,es de guerres tt ce que vs pouvez faire c monter en resoluion et augmentez quelques options graphiques comme la distance d'affichage mais ca ne rajoute pas de polygones dans les scenes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LILLE : où aller pour participer à des jeux réseaux (QUAKE3...)aller un ptit coup de pub :) flashpoint
les cheat a cs: ya t'il moyen d'aller + vite ???Meilleurs sites starcraft, ou dois-je aller?
Plus de sujets relatifs à : On peut aller se coucher avec nos PC.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)