|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : je v aller acheter la GC dans 10 min! (ca y est je l'ai) |
Dkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 12:15:26 |
Anti Geek Transactions (0) | A mon avis, t'as pas besoin de jeu.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dkiller Transactions (0) | Vu dans un topic d'ici:
|
Anti Geek Transactions (0) | lol :] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Moi ca m'a fait bien rigoler, les fakes sur la gamecube. J'dois etre un gros boulet, merci Dion de m'avoir ouvert les yeux. Si les boolays ont le monopole du sens de l'humour insolent, alors vive les boolays ! --------------- DigiNico./. |
TazuS Transactions (0) | Y a cs sur gamecube? (lol)
|
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 16:20:13 |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Ouaaaiiiiiis ! --------------- DigiNico./. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors Deo, elle est bien ta gamecube? t'as eu la flemme d'aller l'acheter ou le jeu est trop bien et tu ne le lache plus? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il s'est fait choppé en train d'essayer de piquer une ps2 et une xbox à carrefour --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
oui! |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | je reviens du geant! g acheté la console donc, + smash bros!
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | BEN VOILA ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Anti Geek Transactions (0) | Alors c'est pas une legende?
|
Dkiller Transactions (0) | tu connais FONT MOURIER ou l'ATRIUM a gassin ou cogolin je c plus..? |
The Leon Transactions (0) |
|
je connais le coin! l'autre jour g été temoin d'un accident au rond point vers font mourier(vers la ou y a un ED)!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ils avaient eu deux nouvelles articulations aux jambes et fait l'experience du saut perilleux ! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | moi sur GC j'ai :
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | moi j ai Smash bros:eclate totale!!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Wingman Cordless Gamepad, un avis avant de l'acheter......... | Qu'acheter avec une GBA |
[DC] Ou acheter des jeux d'occaze? | Je v m'acheter Logitech MOMO Force ... |
Ca vaut encore le coup d'acheter une Dreamcast ?? | Question aux presonne qui on acheter une Xbox |
Je suis sur le point d'acheter smash bros + un cable RGB ............. | avez vous deja acheter... |
kit flash advance >> où acheter ? | |
Plus de sujets relatifs à : je v aller acheter la GC dans 10 min! (ca y est je l'ai) |