|
Sujet : je v aller acheter la GC dans 10 min! (ca y est je l'ai) |
| dje33 |
Solid Shark a écrit a écrit :
En faite on ne fait que citer les défaut, mais t'inquètes pas y en a aussi sur les autres consoles :ouch: MAis il y a aussi les avantages et c'est pas la peine de les écrire, car ceux là il vaut mieux les sentir ;)
|
exeplique moi un turc
que la consoles soit trop grosse ou trop lourde je peux comprendre que ce soit un defaut
mais que la console soit en fait un PC deguisé je voix pas ou est le defaut puisque tu l'utilise comme une console et qu'il marche comme une console.
|
| oishiasan |
moi j ai Smash bros:eclate totale!!!! :bounce: :bounce: wave race: excellent!!!!
espion pour cible:excellente surprise, en lisant que des critiques negatives, je m attendais a moins bien, en fait ,il est tres prenant et le mode multijoueur est tres amusant(mais n egale pas celui de perfect dark)
j avais monkey ball:tres fun, mais vite lassant:j attends le 2...
j avais pikmin, je l ai revendu car je l ai fini, et j ai un pote qui l a , donc si je veux y rejouer....
j avais bloody raor 3 (et demi) :il est vraiment bien, mais apres avoir joué a smash bros,je n ai pas reussi a m y remettre..
luigi s mansion:sympa, original, mais ce n est pas vraiment le jeu du siecle
rogue leader:tres bien, mais pas tres innovant.. :(
ceux qui n ont joué que 30min a la GC n ont a mon avis pas pu comprendre l interet des jeux, paske wave race, il m a fallu une bonne heure pour m habituer aux commandes, espion pour cible, il m a fallu les 4 premieres mission(sachant que la 2eme et la 3eme n ont pas le meme type de controle) quant a smash bros, pour l apprecier, faut y jouer au moins une journee(et encore, j avais deja joué a celui sur N64!)
a propos des blagues sur la XBOX...j en possede une et les blagues genre:elle est enorme! elle va faire craquer mon parquet, il me faut une brouette pour la transporter...bah ca me fait rire!
|
| Dion |
christof_brujah a écrit a écrit :
moi sur GC j'ai :
bloody roar 3 : j'adore, trés bon jeux ( n'ayant pas connu le deuxième opus sur PSx et celui de la PS2, ce fut une découverte) et je le trouve super
burnout: jeu super, speed, fun, jouable, beau, bref, un trés bon jeu que je ne lache po
smas bros melee: j'accorche pas trop, trop di n'importe koi, trop répétitif, bref j'aime po
wave race: sympa sans plus, j'aime pas trop le style de jeux, mais je m'éclate sur les epreuves de tricks ( le reste bof )
super monkey ball: hyper fun, génial, a plusieurs c la rigolade, tout seul y a assez de modes de jeux pour passer d bon temps pendant longtemps
virtua striker 3 : j'aime bcp, pas prise de tête , on peut faire de belles actions, c beau, mais c vrai que c pas trés techniques
tony hawk 3 : un de mes préférés, ce jeu est une bombe atomique :love: :love: :love: SSX tricky: super top ( j'ai jamais joué a la version PS2 ) mais c un super bon jeu bien fun
james bond espion pour cible : un bon FPS qui n'arrive pas a égaler golden eye mais qui a le mérite d'accrocher
red card soccer : j'adore ce jeu... du shaolin soccer ( ou olive et tom )en jeu vidéo, trop délirant trop jouissif, trop bien ....
bref la GC a des bons jeux ... ( du moins je suis content de mes jeux ) et j'attend avec impatience l'arrivage de septembre :D :)
|
yen a que tu vend ? :d |
| christof_brujah |
moi sur GC j'ai :
bloody roar 3 : j'adore, trés bon jeux ( n'ayant pas connu le deuxième opus sur PSx et celui de la PS2, ce fut une découverte) et je le trouve super
burnout: jeu super, speed, fun, jouable, beau, bref, un trés bon jeu que je ne lache po
smas bros melee: j'accorche pas trop, trop di n'importe koi, trop répétitif, bref j'aime po
wave race: sympa sans plus, j'aime pas trop le style de jeux, mais je m'éclate sur les epreuves de tricks ( le reste bof )
super monkey ball: hyper fun, génial, a plusieurs c la rigolade, tout seul y a assez de modes de jeux pour passer d bon temps pendant longtemps
virtua striker 3 : j'aime bcp, pas prise de tête , on peut faire de belles actions, c beau, mais c vrai que c pas trés techniques
tony hawk 3 : un de mes préférés, ce jeu est une bombe atomique :love: :love: :love: SSX tricky: super top ( j'ai jamais joué a la version PS2 ) mais c un super bon jeu bien fun
james bond espion pour cible : un bon FPS qui n'arrive pas a égaler golden eye mais qui a le mérite d'accrocher
red card soccer : j'adore ce jeu... du shaolin soccer ( ou olive et tom )en jeu vidéo, trop délirant trop jouissif, trop bien ....
bref la GC a des bons jeux ... ( du moins je suis content de mes jeux ) et j'attend avec impatience l'arrivage de septembre :D :) |