Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je v aller acheter la GC dans 10 min! (ca y est je l'ai)
dje33

Solid Shark a écrit a écrit :

En faite on ne fait que citer les défaut, mais t'inquètes pas y en a aussi sur les autres consoles :ouch:  
MAis il y a aussi les avantages et c'est pas la peine de les écrire, car ceux là il vaut mieux les sentir ;)  

exeplique moi un turc
que la consoles soit trop grosse ou trop lourde je peux comprendre que ce soit un defaut

mais que la console soit en fait un PC deguisé je voix pas ou est le defaut puisque tu l'utilise comme une console et qu'il marche comme une console.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33

Solid Shark a écrit a écrit :

En faite on ne fait que citer les défaut, mais t'inquètes pas y en a aussi sur les autres consoles :ouch:  
MAis il y a aussi les avantages et c'est pas la peine de les écrire, car ceux là il vaut mieux les sentir ;)  

exeplique moi un turc
que la consoles soit trop grosse ou trop lourde je peux comprendre que ce soit un defaut

mais que la console soit en fait un PC deguisé je voix pas ou est le defaut puisque tu l'utilise comme une console et qu'il marche comme une console.

SolidShark

dje33 a écrit a écrit :

ben c'est du même niveaux que "La X-BOX c'est en fait un PC deguiser" "la X-box est trop grosse" "la X-box est trop lourde"

oishiasan moi j ai Smash bros:eclate totale!!!! :bounce:  :bounce:  
          wave race: excellent!!!!
          espion pour cible:excellente surprise, en lisant que des critiques negatives, je m attendais a moins bien, en fait ,il est tres prenant et le mode multijoueur est tres amusant(mais n egale pas celui de perfect dark)
           j avais monkey ball:tres fun, mais vite lassant:j attends le 2...
           j avais pikmin, je l ai revendu car je l ai fini, et j ai un pote qui l a , donc si je veux y rejouer....
          j avais bloody raor 3 (et demi) :il est vraiment bien, mais apres avoir joué a smash bros,je n ai pas reussi a m y remettre..
           luigi s mansion:sympa, original, mais ce n est pas vraiment le jeu du siecle
           rogue leader:tres bien, mais pas tres innovant.. :(          

ceux qui n ont joué que 30min a la GC n ont a mon avis pas pu comprendre l interet des jeux, paske wave race, il m a fallu une bonne heure pour m habituer aux commandes, espion pour cible, il m a fallu les 4 premieres mission(sachant que la 2eme et la 3eme n ont pas le meme type de controle) quant a smash bros, pour l apprecier, faut y jouer au moins une journee(et encore, j avais deja joué a celui sur N64!)

a propos des blagues sur la XBOX...j en possede une et les blagues genre:elle est enorme! elle va faire craquer mon parquet, il me faut une brouette pour la transporter...bah ca me fait rire!

christof_brujah

Dion a écrit a écrit :

yen a que tu vend ? :d

pas pour le moment non  :D peut etre plus tard  :D  ;)

Dion

christof_brujah a écrit a écrit :

moi sur GC j'ai :

bloody roar 3 : j'adore, trés bon jeux ( n'ayant pas connu le deuxième opus sur PSx et celui de la PS2, ce fut une découverte) et je le trouve super

burnout: jeu super, speed, fun, jouable, beau, bref, un trés bon jeu que je ne lache po

smas bros melee: j'accorche pas trop, trop di n'importe koi, trop répétitif, bref j'aime po

wave race: sympa sans plus, j'aime pas trop le style de jeux, mais je m'éclate sur les epreuves de tricks ( le reste bof )

super monkey ball: hyper fun, génial, a plusieurs c la rigolade, tout seul y a assez de modes de jeux pour passer d bon temps pendant longtemps

virtua striker 3 : j'aime bcp, pas prise de tête , on peut faire de belles actions, c beau, mais c vrai que c pas trés techniques

tony hawk 3 : un de mes préférés, ce jeu est une bombe atomique  :love:  :love:  :love:  

SSX tricky: super top ( j'ai jamais joué a la version PS2 ) mais c un super bon jeu bien fun

james bond espion pour cible : un bon FPS qui n'arrive pas a égaler golden eye mais qui a le mérite d'accrocher

red card soccer : j'adore ce jeu... du shaolin soccer ( ou olive et tom )en jeu vidéo, trop délirant trop jouissif, trop bien ....

bref la GC a des bons jeux ... ( du moins je suis content de mes jeux ) et j'attend avec impatience l'arrivage de septembre :D :)

yen a que tu vend ? :d

christof_brujah moi sur GC j'ai :

bloody roar 3 : j'adore, trés bon jeux ( n'ayant pas connu le deuxième opus sur PSx et celui de la PS2, ce fut une découverte) et je le trouve super

burnout: jeu super, speed, fun, jouable, beau, bref, un trés bon jeu que je ne lache po

smas bros melee: j'accorche pas trop, trop di n'importe koi, trop répétitif, bref j'aime po

wave race: sympa sans plus, j'aime pas trop le style de jeux, mais je m'éclate sur les epreuves de tricks ( le reste bof )

super monkey ball: hyper fun, génial, a plusieurs c la rigolade, tout seul y a assez de modes de jeux pour passer d bon temps pendant longtemps

virtua striker 3 : j'aime bcp, pas prise de tête , on peut faire de belles actions, c beau, mais c vrai que c pas trés techniques

tony hawk 3 : un de mes préférés, ce jeu est une bombe atomique  :love:  :love:  :love:  

SSX tricky: super top ( j'ai jamais joué a la version PS2 ) mais c un super bon jeu bien fun

james bond espion pour cible : un bon FPS qui n'arrive pas a égaler golden eye mais qui a le mérite d'accrocher

red card soccer : j'adore ce jeu... du shaolin soccer ( ou olive et tom )en jeu vidéo, trop délirant trop jouissif, trop bien ....

bref la GC a des bons jeux ... ( du moins je suis content de mes jeux ) et j'attend avec impatience l'arrivage de septembre :D :)
deostickman

PALPATINE a écrit a écrit :

[:tilleul]  

ils avaient eu deux nouvelles articulations aux jambes et fait l'experience du saut perilleux !

PALPATINE

deostickman a écrit a écrit :

je connais le coin! l'autre jour g été temoin d'un accident au rond point vers font mourier(vers la ou y a un ED)!
un gar est rentré dans un pieton avec une petite voiture!

[:tilleul]

deostickman

Dkiller a écrit a écrit :

tu connais FONT MOURIER ou l'ATRIUM a gassin ou cogolin je c plus..?

je connais le coin! l'autre jour g été temoin d'un accident au rond point vers font mourier(vers la ou y a un ED)!
un gar est rentré dans un pieton avec une petite voiture!

The Leon

Anti Geek a écrit a écrit :

Alors c'est pas une legende?

Ya vraiment des gens qui jouent avec??

tu serait pas un boulay toi?

Dkiller tu connais FONT MOURIER ou l'ATRIUM a gassin ou cogolin je c plus..?
Anti Geek Alors c'est pas une legende?

Ya vraiment des gens qui jouent avec??
jedi master bon choix  
ca a pas ete facile  ;)
PALPATINE BEN VOILA !  :sol:
deostickman :sol:
deostickman je reviens du geant! g acheté la console donc, + smash bros!

resultat , c l'eclate totale!

putain ca me change de ma dreamcast! :sol:
deostickman

Dkiller a écrit a écrit :

La foux a cogolin a coté du LUNA PARK ???

oui!

PALPATINE Il s'est fait choppé en train d'essayer de piquer une ps2 et une xbox à carrefour  :D
CrowFix alors Deo, elle est bien ta gamecube? t'as eu la flemme d'aller l'acheter ou le jeu est trop bien et tu ne le lache plus?
DigiNico

Dion a écrit a écrit :

Insolent ?  

T un rebelz ma parole ^^

Ouaaaiiiiiis !  :sol:  
pH34R mY l33T sK1llz !!

g4M3cu83 sUx0r !!!
x-80x c4i d3 l4 M41rd3 !!!
pS2 r0x0r !!!

Ah merde, je me suis trahi  :D  

Dion

DigiNico a écrit a écrit :

Moi ca m'a fait bien rigoler, les fakes sur la gamecube. J'dois etre un gros boulet, merci Dion de m'avoir ouvert les yeux. Si les boolays ont le monopole du sens de l'humour insolent, alors vive les boolays !  :D  

Insolent ?  

T un rebelz ma parole ^^

Dion

dje33 a écrit a écrit :

ben c'est du même niveaux que "La X-BOX c'est en fait un PC deguiser"  

cherche un post ou je ne dis pas le contraire

TazuS Y a cs sur gamecube? (lol)
DigiNico Moi ca m'a fait bien rigoler, les fakes sur la gamecube. J'dois etre un gros boulet, merci Dion de m'avoir ouvert les yeux. Si les boolays ont le monopole du sens de l'humour insolent, alors vive les boolays !  :D
dje33

Dion a écrit a écrit :

V udans un topic ou tt le modne dit que c de l'humoor loor qui ne fait rire que les boulays, soit précis stp :)

ben c'est du même niveaux que "La X-BOX c'est en fait un PC deguiser" "la X-box est trop grosse" "la X-box est trop lourde"

Dion

V udans un topic ou tt le modne dit que c de l'humoor loor qui ne fait rire que les boulays, soit précis stp :)

Anti Geek lol :]
Dkiller Vu dans un topic d'ici:

http://www.xbox-hacks.net/wallpaper/gcpurse.jpg  
http://www.xbox-hacks.net/wallpaper/xboxwall1024.jpg  
http://www.xbox-hacks.net/wallpaper/japacube.jpg
PALPATINE

Anti Geek a écrit a écrit :

A mon avis, t'as pas besoin de jeu.
Cette console est formidable, on a même pas besoin d'un jeu pour en retirer l'intérêt maximal  :lol:  

ben quoi c'est bien la deco new age  :D

Anti Geek A mon avis, t'as pas besoin de jeu.
Cette console est formidable, on a même pas besoin d'un jeu pour en retirer l'intérêt maximal  :lol:
Dkiller

deostickman a écrit a écrit :

le geant de la foux est ouvert jusqu'a 22h00 :non:  

La foux a cogolin a coté du LUNA PARK ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)