|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je v aller acheter la GC dans 10 min! (ca y est je l'ai) |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | g assez de thune que pour prendre 1 jeux donc....(je prend une memory card) Message édité par deostickman le 14-08-2002 à 20:26:29 --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 19:22:25 |
LordXanxi Transactions (0) | tu peux rester chez toi ca va fermer à cette heure ci. |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
le geant de la foux est ouvert jusqu'a 22h00 --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
LordXanxi Transactions (0) | Alors prends Super Balle de Singe.
|
yannick_frere Transactions (0) | Je ne comprendrai jamais ceux qui prennent une console sans avoir regardé les jeux qui tournent dessus !
--------------- Lunetto-believer ! |
babut26 Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | ben je prends pas sans savoir grand, c que j'hesite entres plusieurs voila tout! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | moi je prendrai rogue leader |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 21:56:49 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Smash Bros est excelent si on aime le genre. Rogue Leader est excellent si on aime le genre. Monkey Ball est très sympa mais lassant. Wave Race est assez fun |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Houla ! Transactions (0) | Pikmin |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | rogue leader
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | attends RE --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
RakaMM Attendez,Je Pense La Vie...Transactions (0) | putin tu dois avoir un max de thune toa |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
ba tes etrange toi ta 6 jeu et au bout de 30min par jeu ten a deja mar ??? bref moi rien kavec starwars jai bien eu des longues heure de jeu ! |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) |
|
|
kilik Transactions (0) | Le seul jeu que j'ai trouvé fun c wave race. Il ne casse pas des briques techniquement mais c un très bon jeu. Les autres... |
|
lighter Transactions (0) | Bonjour, |
DrDS Transactions (0) | Mon frere à Rogue Leader + Smash Bros, un pote à Wave Race , bin franchement j'ai joué à chacun de ces jeux et au bout de 30 min c'était l'ennui total. Le seul jeux qui m'a l'air sympa sur GC c'est le futur Metroid.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il fait beau les trolls sont de sortie |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Pikmin est sympa, Starwars est terrible mais super dur, Sonic advance 2 si tu connais pas est pas trop mal, par contre, monkey ball ne m'amuse pas bcp... |
kilik Transactions (0) | SSX tricky est bien sinon. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | De plus crowfix tu remarqueras que je lui ai conseillé d'attendre la sortie de RE tout de même alors bon |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi aussi j'le connais par coeur le premier RE mais en fait je sais pas il a vraiment l'air sympa à jouer et c'est surtout que c'est le premier d'une bonne petite serie qui arrive ( RE, Mario sunshine, starfox, mario party ... ) et là la NGC va chauffer plus que maintenant ça c'est sur effectivement |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Enfin de toute façon que ce soit la NGC ou une autre elle prennent un peu toutes la poussière à cause de warcraft III |
|
The Leon Transactions (0) | je rejoins un peu son avis sur Rogue leader , enfin je l'ai finit donc j'ai joue plus de 30min , mais je fais jamais plus de 2 mission d affile ca me soule un peu , sinon SSBM ca vo rien en solo je trouve c vraiment , Luigi je l'ai finit , ct super , mais bon maintenant il dort le jeu , wave race par contre j'aime bcp , pikmin je n'aime pas du tout ,bloody roar c pê le jeu Gamecube ou je passe le plus de temps , ce qui m'etonne etant donne que c pas un jeu nintendo sur une console nintendo......m'enfin |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | bon avec tout ça on sait pas a quoi deostickman est entrain de jouer |
Dkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Wingman Cordless Gamepad, un avis avant de l'acheter......... | Qu'acheter avec une GBA |
[DC] Ou acheter des jeux d'occaze? | Je v m'acheter Logitech MOMO Force ... |
Ca vaut encore le coup d'acheter une Dreamcast ?? | Question aux presonne qui on acheter une Xbox |
Je suis sur le point d'acheter smash bros + un cable RGB ............. | avez vous deja acheter... |
kit flash advance >> où acheter ? | |
Plus de sujets relatifs à : je v aller acheter la GC dans 10 min! (ca y est je l'ai) |