|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Warcraft 3 : quelle deception ! |
kento Transactions (0) | Sans cesse repoussé depuis plusieurs années , il est enfin là.
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:05:09 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Voltagen Transactions (0) | le gars ki a rien compri ... ce jeu est un trip ... compare pas le moteur graphik a celui de battle realms stp |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
SOF40 Transactions (0) | tu n a pa encore vu la puissance des heros pren le heros humain artas je croi ki peu etre incincible 30s faire revivre les gar ki son mort des alentour peu soigner ... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chkevchkoutte Transactions (0) | tout le monde dit k il est bien |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:11:52 ![]() ![]() |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
lacrout Transactions (0) | Moi je dis qu'avant de juger, je vais tester, espèce de Kento de merde |
Krixoff chaosTransactions (0) | Attention a ne pas s habituer aux raccourci VO parce que ce ne sera plus les même dans la VF |
Message édité par okiron le 18-06-2002 à 12:17:49 |
kento Transactions (0) | juste une question Message édité par kento le 18-06-2002 à 12:19:34 |
lacrout Transactions (0) | Tu permets, je te parle comme je veux espèce de pilote de boeing !!!!!! |
|
|
Grand Aigle Transactions (0) | il est assez sympa ce jeux quand meme ,mais c'est vrai que ça apporte rien par rapport a un battle realm , et surtout c'est tres pauvres par rapport a total annihilation. |
lacrout Transactions (0) | Total annihilation ???? Ce jeu pour lequel on nous a fait un foin pendant 4 ans ????? |
Castor_gog Transactions (0) | Moi je vais etre plus franc que ca, le concept du bourrinage/reflexe c'est de la merde en boite, ce jeu arrive pas a la cheville de "Total anni" ou la y avais de la tactic au moins.
|
kento Transactions (0) | C'est amusant mais les RTS reellement novateurs comme GROUND CONTROL , personne ne les cite jamais.
|
EBI_Jaws Transactions (0) | mais KEnto tu ferai mieux d'apprendre a jouer a un RTS correctement plutot que de dire des conneries comme Lacrout.
|
Castor_gog Transactions (0) | Tiens et puis en parlant de Battle realm, lui au moin il avais un concept basé sur le papier/feuille/ciseaux au niv des units.
|
lacrout Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il vient nous emmerder l'ebi_jaws ! Message édité par lacrout le 18-06-2002 à 12:23:38 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Cest un type de jeu qui te conviens pas |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 18-06-2002 à 12:30:40 |
Castor_gog Transactions (0) | Ce que je critique, c'est les gens qui repondent par |
bouyouman Transactions (0) |
|
Message édité par sielfried le 18-06-2002 à 12:31:16 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Castor_gog Transactions (0) | Pour la vue de BA, je suis categorique j'ai relancé le jeu apres pour verifier |
Castor_gog Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ZE TOPIK] Warcraft III | [topic unik] Warcraft 3 |
[warcraft III ] Imaginons que... | warcraft 3 faut quelle config en recommande ? |
Warcraft III | Allez-vous acheter l'Edition Collector de Warcraft III ? |
Comment qu'on va faire pour se procurer Warcraft III en V.O. ? | Warcraft III GOLD ! |
Sortie de Warcraft III | |
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 : quelle deception ! |