Pour ceux qui trouvent le jeu trop facile (notamment du côté Prédator) ben moi qui ai fini la campagne en mode Hard (pas Hardcore, hein? )je peux vous dire que j'en ai bien bavé... surtout face aux alien justement. Parce qu'en Hard, on les tue pas en 1 coup normal avec le truc à plasma, et le pire c'est les gros Aliens, ils sont pratiquement increvables (sans dec, le dernier boss Alien, j'ai vraiment lutté m'a fallu recharger 3 fois mon energie et ça c'est bien chaud face à ce genre de bebete rapide et lorsque j'ai enfin réussi à lui faire mordre la poussière à lui et aux petits aliens qui sortent du tunnel juste après ben y me restait vraiment quedalle comme vie, ça s'est joué à rien du tout )... Donc, ben, ceux qui trouvent que les scènes face aux Aliens sont trop simples, retentez le coup en Hard voire Hardcore (pas obligé de recommencer une campagne, les missions sont jouables séparément une fois le jeu terminé) je vous assure que le challenge est laaaaaaaaargement réhaussé (un peu trop à mon goût d'ailleurs).
bye (j'ai la campagne Marines à finir )