Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alien vs Predator 2 c bien ????
wlitw

Aurel a écrit a écrit :

ba oui pi ta vu qui nous délivre ?  

Euh me rappelle pas, tu peux m'aider à m'en rappeler ? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wlitw

Aurel a écrit a écrit :

Euh me rappelle pas, tu peux m'aider à m'en rappeler ? :)

aurel

wlitw a écrit a écrit :

Bien sympa d'ailleurs les clins d'oeil ... pour le Marine dans la base on voit le Predator dans le cercueil, d'où l'on sortira quand on fera la campagne Predator, et ce n'est pas le seul clin d'oeil  

wlitw

Aurel a écrit a écrit :

Oh y'a pas vraiment d'ordre en fait, parceque les 3 campagnes ont lieu en MEME TEMPS. Y 'a des clins d'oeil d'une campagen a l'autre, c sympa  

Bien sympa d'ailleurs les clins d'oeil ... pour le Marine dans la base on voit le Predator dans le cercueil, d'où l'on sortira quand on fera la campagne Predator, et ce n'est pas le seul clin d'oeil

aurel ba ptetre mais c pas non plus une question fondamental du jeu
nibbles1 mais elles ne commencent pas en même temps ! non ?
aurel

vektorDirect a écrit a écrit :

G joué un petit peu aux 3 campagnes (pour voir koa)  
par laquelle je commence pour respecter la chronologie de l'histoire ?  

Oh y'a pas vraiment d'ordre en fait, parceque les 3 campagnes ont lieu en MEME TEMPS. Y 'a des clins d'oeil d'une campagen a l'autre, c sympa

THE REAL KRYSTOPHE moteur 3d de merde oui  :gun:
Bucky Pour ceux qui trouvent le jeu trop facile (notamment du côté Prédator) ben moi qui ai fini la campagne en mode Hard (pas Hardcore, hein? :D )je peux vous dire que j'en ai bien bavé... surtout face aux alien justement. Parce qu'en Hard, on les tue pas en 1 coup normal avec le truc à plasma, et le pire c'est les gros Aliens, ils sont pratiquement increvables (sans dec, le dernier boss Alien, j'ai vraiment lutté m'a fallu recharger 3 fois mon energie et ça c'est bien chaud face à ce genre de bebete rapide et lorsque j'ai enfin réussi à lui faire mordre la poussière à lui et aux petits aliens qui sortent du tunnel juste après ben y me restait vraiment quedalle comme vie, ça s'est joué à rien du tout :D )... Donc, ben, ceux qui trouvent que les scènes face aux Aliens sont trop simples, retentez le coup en Hard voire Hardcore (pas obligé de recommencer une campagne, les missions sont jouables séparément une fois le jeu terminé) je vous assure que le challenge est laaaaaaaaargement réhaussé :D (un peu trop à mon goût d'ailleurs).

bye (j'ai la campagne Marines à finir ;) )
nibbles1 :heink:
PyroPsy Voilà, j'ai fini la campagne Alien et je suis au dernier lvl Predator :)

Ensuite je testerai le multi, je ne sais pas ce que ça donne, c fun ?
nibbles1 je vais juste dire que c'est ultra fun en multi  :love:  :D
wlitw

PyroPsy a écrit a écrit :

AVP1, AVP2
SYSTEM SHOCK 2

Je n'ai pas encore trouvé plus flippant !!  

Ta sélection est très bonne pour les jeux d'ambiance, mais j'y ajouterai System Shock (le 1er bien flippant aussi en soit quand on lit les messages laissés par les mecs morts, c'est excellents, ça retrace toute l'histoire en sens inverse de la prise de pouvoir de Shodan et de ses bestioles) et Clive Barker Undying. J'ai trouvé ce dernier avec une excellent ambiance flippante (les textures et le brouillard sont super bien pensés foutus) comme les autres que tu as cités.

bhj :lol:
vektorDirect

BHJ a écrit a écrit :

Ben oui pareil pour moi. Même avec mon ancien athlon 550 ça tournait correctement. Enfin la demo seulement.  

bah, cherches pas. y'en a par içi qui font des poussées d'exema quand leur jeux tombent sous 60fps.

bhj

TheKiller3 a écrit a écrit :

1 ghz+ GF1 DDR = fluide??? :ouch:  

Ben oui pareil pour moi. Même avec mon ancien athlon 550 ça tournait correctement. Enfin la demo seulement.

vektorDirect G joué un petit peu aux 3 campagnes (pour voir koa)  
par laquelle je commence pour respecter la chronologie de l'histoire ?
Prodigy F1.

Prodigy
Max peigne g essayer avp2 en multi et c genial avec mon 56k pa une miette de lag en 1 heure c mieu que cs tfc ou ut ce jeu tue tou mé j'arive po a changer de classe :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)