|
Auteur | Sujet : Alien vs Predator 2 c bien ???? |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 14:03:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | STOP DRUGZ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Meganne
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben vi chuis facilement impressionnable:sweat: |
Prodigy Transactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Perso j'aime bcp le jeu mais j'ai pas eu tres tres peur. En fiat j'ai fini par la campagne marine et vu que je m'étais fait éclater kd même pas mal de fois en alien et en prédator, je savais qu'ils étaient po invincibles (d'ailleurs ça m'a couté pas mal de "vies" en marine, à force de vouoloir faire le bo ). --------------- Light Years Away. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 16:41:45 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bien vu! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t enkor la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben vi j'ai pris une douche là a y est j'y vête! |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
mavo Transactions (0) | Enfin sierra vient de sortir un outils pour créer des maps et modifier les moindres recoins du jeux, ça serait sympa des mod et des map en plus. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | ouaip, d'ailleurs y'a un truc "custom level". Moi j'aimerai bien voir des missions sur la planète mere des prédators, ou sur terre mais de nos jours --------------- Light Years Away. |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Ou de poursuivre Shwarzy ds la jungle --------------- Light Years Away. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Alors Meganne, t'es morte (de peur) |
|
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Max peigne Transactions (8) | Bonne nouvelle ce jeu e trop cool et je vien d'avoir une barette de 128 donc
|
Max peigne Transactions (8) | vou voyer mon logo car moi non ca fé une petite croi ??? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | croix rouge |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Megane, je dois avoir 2 sauvegardes marine mais c du tout dernier nivo... |
thekiller3 Transactions (0) | pour ménager mes nerfs et pas avoir trop les jetons, je ne joue pas + d'1 H par jrs.... sinon |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | oui je vois!
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | C'est justement parceque le niveau est énorme, et c ça qui est mal foutu, je suppose que les dev voulaient pas qu'on se perde, d'où la tonne de porte bloquée ds chaque nivo. On a donc accès qu'à une petite partie de la map ms elle a été entierement chargée... d'ou je suppose la gourmandise... |
Max peigne Transactions (8) | oh faite avp 2 je lé recu jeudi et fini la campagne marine hier donc tré court en plus je trouve po que ca fé flipper
|
Max peigne Transactions (8) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Non, on le voit pas.
|
Max peigne Transactions (8) | je lé di kil été cour en troi jours le jeu é fini avec le marine mé g passer un easy CD creator sur les 2 disk du jeu et rien ya meme po de piste audio en jouan il me sembler bien kil y avé po de musik kel honte |
thekiller3 Transactions (0) | a y est j'ai fini la campagne marines... |
hardcoregamer Transactions (2) | lol
|
|
Max peigne Transactions (8) | g essayer avp2 en multi et c genial avec mon 56k pa une miette de lag en 1 heure c mieu que cs tfc ou ut ce jeu tue tou mé j'arive po a changer de classe |
Publicité | Posté le |