| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aliasing: toutes les explications nécessaires! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 23:31:37 ![]() ![]() |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | Sur ce je vais dormir !! |
webzeb Transactions (3) | Tetedeiench |
tixi Transactions (0) | Halo n'est pas AA |
webzeb Transactions (3) | non, pas une goutte de AA ds halo (qui aliase bien soi dit en passant! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le quincunx est un SuperSampling de base, comme le 2x, sauf qu'on pique les pixels en diagonale pour faire la moyenne et non pas les pixels en haut etc...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tixi Transactions (0) | Halo aliase, mais putain, ca reste bluffant qd même. Qd je voit certains jeux PS2 aliasé tellement que ca les rend genants à jouer, je me dit que les programmeurs de Bungie sont terribles |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | http://www.hardware.fr/art/lire/327/4/
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
webzeb Transactions (3) | je croyais qu'ils piquaient en diagonle, sans augmenter la rés(d'ou un ch'tit décalage de 1 pex |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'ailleurs, j'ai des infos contradictoires de hardware.fr et de digit-life, donc savoir qui des deux a raison... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 23:42:33 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
webzeb Transactions (3) | en gros, je pensais qu'il faisait comme l'interpolation pour agrandir l'image, mais qu'il gardait uniquement les pixels interpolés (en diagonale donc) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Attends, y a un blem, je viens de tomber sur un truc trop zarbi sur Digit life, je me renseigne la... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
webzeb Transactions (3) | Ils procèdent pas comme ça:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 23-04-2002 à 23:48:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | j'étais sur que ça marchait comme ça! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour moi, si ils procedent comme ca, enfin version tu prends un pixel supersamplé, tu fais la moyenne de sa couleur avec les pixels adjacents en diagonale, et tu a le pixel final... Mais y a un pixel au milieu des 4 ca j'en suis sur.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ils se contredisent tpous la foly !
webzeb Transactions (3) | c'est du multisampling, quasi sur!
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah voila la réponse, moi j'abandonne je vais dodo ^^
webzeb Transactions (3) | en fait, je crois que j'ai pigé, c'est...les deux!
|
webzeb Transactions (3) |
webzeb Transactions (3) | il considèrent le quincunx comme HRAA, et parlent de multi échantillonage: I was right! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | totalement indispensable pour qui veut connaître l'aliasing
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | tu peux maintenant rajouter le FAA |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
webzeb Transactions (3) | bah ça va être dur: exposé en ecjs, tpe très peub avancé bientot à rendre, ds d'HG, ds de maths, ds de fr', sortie svt, etc... |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enfin une solution a l'aliasing ps2 ? | c quoi l aliasing? |
| Screenshots PS2 : aliasing terrible!!! | message au clan D.I.F, qques explications ??? |
| Aliasing !! | devil may cry et aliasing ( honteux ! ) |
| Anti-aliasing ... si on le mets en 4*4 en 800*600 (la suite après) | L'aliasing toujours d'actualité sur ps2 |
| Plus de sujets relatifs à : Aliasing: toutes les explications nécessaires! | |