| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : devil may cry et aliasing ( honteux ! ) |
feds Transactions (0) | je suis franchement trop degoute , je n'arrette pas de voir des gens completements baba devant cette belle m.....
|
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 11:52:00 ![]() ![]() |
leohnart Transactions (0) | Merci |
naru Transactions (0) | ouais c asser vilain quand mme tout cet aliasing, mais bon le jeu a l air bien fait et sympas, ca donne envis d y jouer en tout cas |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | c'est quand même un future hit!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | je rappelerais que lors de la sortie de la PS2 vous ne connaissiez même pas ce terme d'aliasing et tout les jeux en avait. PC et console confondu. et ça n'empèchait personne de trouver les jeux beaux ! --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
kilik Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) |
heu personnelement les jeux psx ou saturn m ont toujour fait gerber avec leurs montagne de pixels, mais a cette epoque y avait pas mieu et ct difficile de faire autrement, la la ps2 si ils avaient voulu, pour 3000balles y avait largement de quoi inclure 2 ou 3 petit truc du genre comme sur n64 (en mieu bien sur) pour attenuer l aliasing.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Je rapellerais que lors de la sortie du zx81, tout les jeux étaient en mode texte et personne ne se plaignait!
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tout à fait d'accord avec les pourfendeurs d'aliasing.
|
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 13:57:15 ![]() ![]() |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | très drôle le coup du zx81 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
naru Transactions (0) | alors? [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
feds Transactions (0) | les jeux pc aliases ??? tu dois pas connaitre le terme resolution je pense , regarde un jeu en 1280 x 1024 ou 1600 x 1200 et tu changeras d'avis , devil may cry est peut etre amusant c sur je dis pas le contraire mais de la a en faire un hit ( ????????????????? ) c du foutage de gueule pour une console a 3000 balles |
nicola04 Transactions (0) | je joue a une grande partie de mes jeux (assez récents) sur pc avec un simple duron 700 et une geforce 1 ddr et 256 ram en 1024/768 *32 et avec les details au max a 30 fps mini |
Doudge Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
krokor Transactions (0) | Je suis pas un consoleux ms franchement l'aliasing sur ps2 est frappant. C pas juste un pb de résolution (j'ai l'habitude de jouer en 640*480 sur pc) c un pb de hardware. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | DMC est moche, texture de merde que meme ma snes ferait mieux ! |
Dephi Transactions (0) | N'empêche, aliasing ou pas, C vraiment le seul jeu qui me ferait craquer pour la PS2..
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
rad racer sur NES aussi me plait |
EvilK Transactions (0) | N'importenawak. Y a pas une once d'aliasing sur DMC, en tout cas pas plus que sur n'importe quel jeu DC digne de ce nom. Franchement, faudrait stopper la mytho mania anti PS2 Da WaRlOrDZ ici, ça devient d'un pathétique... |
Mouette Transactions (0) | Vous voulez savoir pkoi DEVIL MAY CRY ne met pas de claque graphique au "petit" ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vos gueules et attendons le 14 septembre |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ...............
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
tixi Transactions (0) | Ya deux jeux potables sur cette console à 3000 balles et les neuneux de la PS2 s'enflamment [edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2001 à 16:51:01 ![]() Encore de beau discours en perspective ... |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | rU0l4!Z3 D4 W0rldZ Dj3UnZ R3b3lZ Ps2 sUcKz Dmc SuCkZZZZZZZZ [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
fred2k Transactions (0) | cai normal ky soient kontent les ps2 men |
torikame Transactions (0) | c que au japon pour l instant --------------- (naru nick change -->> torikame, you have been warned!) |
Gaor Transactions (0) | Y'en a marre de ces topics de trolleurs.
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "Y'en a marre de ces topics de trolleurs."
|
|
Gaor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| devil inside | Anti-aliasing ... si on le mets en 4*4 en 800*600 (la suite après) |
| DEVIL INSIDE : HELP | L'aliasing toujours d'actualité sur ps2 |
| Devil May Cry Rulaize :-o | |
| Plus de sujets relatifs à : devil may cry et aliasing ( honteux ! ) | |