| |||||
| Auteur | Sujet : Aimeriez-vous avoir deux forum de jeux ? un PC / un console |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 19:19:10 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | Suite à ce vote il y a 14 admin/modérateurs sur jeux vidéo |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
NNasty Transactions (0) | Salut,
|
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | moi aussi je suis limite gavé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 26-04-2002 à 20:39:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Surtout que créer un section dédié au jeu pc est rapide et simple --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 20:42:40 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) | Faudrait un filtre. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
NNasty Transactions (0) | C'est dommage ,il y'a plein de sujets intéressants ,mais il faut chercher pour les trouver...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi je vote oui car cela sera plus clair pour les gars comme moi qui ne savent pas trops ce qui est sur pc et sur console surtout lors des recherche ou des question les personnes etant dispo sur le forum seront a meme plus aptes a repondre/exposer leurs avis
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | g vote oui.
|
sielfried Transactions (0) | Quand on crée un topic, on est obligé de choisir entre Consoles/Arcade, PC, Les Deux.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | moua je trouve ke les topics CONSoles pullulent un peu trop.
|
NNasty Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | on vous a dit que non |
NNasty Transactions (0) | Quand et où... |
@chewie Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie le 29-04-2002 à 18:15:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
NNasty Transactions (0) | Il n'y a pas de réponse de Meganne ou RN113... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne le 29-04-2002 à 20:25:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben non mais bon à force de se répéter 20 fois sur le même sujet avec moults points de vue, avis différents etc... c lassant quoi. C toot |
|
napalm57 ...Transactions (0) | yes forum jeux pc |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | kler ca serait plus simple --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
NNasty Transactions (0) | Meganne ,désolé mais c'est le premier post que j'ai le temps de lire sur le sujet ...(Mais où sont les 19 autres ... |
fred2k Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | UP |
|
nyarlatotepeck Transactions (0) |
--------------- faut rester zen lorsque l on joue a un jeu pc !!![:nyarlatotepeck] |
|
Swordster Transactions (0) | Ca serait pas du luxe...en effet.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 58,1 % de personne d accord pour 2 forum jx video CONSole / PC.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |