| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La xbox a 299 ?uros mais les jeux a 450 francs..... |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | Donc finalement ca sert pas a grand chose , tu prend 2 jeux t'arrive deja au prix de base.... |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 09:18:41 ![]() ![]() |
jokill Powered by POUFTransactions (0) | t'as vu les prix des jeux pour la GC ????
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | et vi bienvenue dans le monde merveilleux des consoles.
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
The Leon Transactions (0) | tt les jeux xbox sont trouvable a 60?sur paris
|
partitionz Transactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 24-04-2002 à 09:39:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
jokill Powered by POUFTransactions (0) | regarde les prix des jeux Xbox sur cdiscount , tu vas etre surpris |
tetsuo6661 Transactions (0) | ils sont a combien les jeux GC ?
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | ouaip mais sur psx ct 350 / 368 , ca me conviens mais 100 balles plus chere c beaucoup quand meme surtout que l'on est amener a en acheter souvent... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | encore 1 mec k'a rien a faire à part dénigrer la xbox...(ps: ceux de la gc sont pas loin aussi!) put1 mais vous arrêterez kan de détruire cette nouvelle console, si elle vous plait pas vous l'achetez pas et c'est tout! à cause de gars comme vous, sa réputation commence à être ruinée pour rien...moi je m'en bat les cou....je la prend ce week end avec DoA3 et je vais m'éclater plutôt qu'avec luigi et son aspirateur de fantoms à 2 francs! (pps: j'aime bien le GC kan même |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 09:52:37 ![]() ![]() |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | justement je devais l'acheter le 26 et la gamecube le 3 mais la quand je vois les prix des jeux ca me refroidis.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
jokill Powered by POUFTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | certes c'est encore cher, mais a déjà eu un gros gros éffort sur le prix de la console (merci de t'être réveillé kro$of !), les jeux suivront d'ici quelques temps, c'est normal c'est toujours cher à la sortie!! (et c'était pareil pour la play2...) |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | oui j'ai envie de la xbox mais j'hesite par rapport a la gamecube , au debut je voulais prendre la gc ensuite ils ont baisser la xbox donc je me suis dis le 26 je v prendre une xbox mais la il rebaisse encore la gc donc c trop tantant , surtout si il rebaisse la xbox , mais je me dis que si je prend la xbox et que les jeux valent tous 450.. |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | slt tetsuo, on se retrouve dans les mêmes topik en ce moment |
jokill Powered by POUFTransactions (0) | merci pour "l'autre" |
tetsuo6661 Transactions (0) | pour la baisse des prix des jeux a mon avis c'est voué a l'échec, MS n'a pas pu nous (européens) la mettre profond avec sa merveilleuse machine donc il se rattrape avec les jeux et les accessoires ce qui est encore pire !
|
The Leon Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | enfin bon si tu n aimes pas la choucroute, fais du velo |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | pt1!!!!!!! kan on voie les prix cdiscount, j'suis désolé mais c les mêmes ke sur les autres consoles (ps2 et gc) franchement là vous n'avez plus rien à descendre!! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pourkoi un amalgame dans le titre entre les euro et les francs ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 24-04-2002 à 10:11:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | là je suis d'accord!!!!! j'hallucine ki y en a ki disent k'elle pue car elle est cheum, k'elle pèse 10 kg, ke le logo est verdâtre!! etc...!! si les mecs veulent du design contemporain k'ils aillent acheter des objets d'artsl!! |
|
|
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | une petite parenthèse kan aux ventes futures, j'ai vu sur un site (je sais plu ou!) ke dans 4/5 ans le parc de consoles installé serait le suivant:
|
|
|
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je pense de toute façon k'1 vrai gars ki kiffe les jeux vidéos ne joue pas les gamins à critiker tout pour rien mais il essaye dans la mesure du possible de jouer à tous les purs jeux ki sortent kels ke soit le support! (mon cas:D) |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | Metal Gear solid il est à combien ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL partagé pour jeux en réseau | Listing des jeux XBOX a l'E³ 2002 !!! |
| X-VGA BOX pour XBOX (real 480p signal) : besoin de précisions... | un bon jeu d'aventure sur XBOX ??? |
| un bon rpg sur XBOX ???? | Zone Jeux |
| quelques belles reponses sur l'xbox en online! | la XBOX bientot gratos !? |
| liste des jeux de voiture prevu sur la gamecube ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : La xbox a 299 ?uros mais les jeux a 450 francs..... | |