|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ Quelle sera votre nouvelle console? |
GameCube \o/Transactions (0) | Avec le nouveau prix de la Gamecube quelle sera votre procahine console? --------------- :o |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 14:41:49 |
The Leon Transactions (0) | Bah forcement la GC car j'ai deja la XBOX et la PS2 et les autre |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Pong n'est pas une console mais un jeu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 23-04-2002 à 14:43:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
The Leon Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) | Je viens de m'HTé une dreamcast ya kelkes jours. Et ca déchire |
fred2k Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | PS2 et X-box : pas assez bonne console pour le prix ! Heureusement qu'elles font lecteurs DVD !
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | GC = 1300 ff
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 15:30:00 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | sa peu pas etre pire ke la ps2 --------------- :o |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Je viens de recevoir ma dreamcast aujourd hui et j en suis baba. Donc Dreamcast sans hésiter. au fait si vous en voulez une depechez vous les japonais les rachetent car les hits continuent a sortir chez eux sur cette console. Y a meme une rumeur de Soul Calibur 2 en developpement (je l ai vu sur un site mais je le retrouve pas )
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
koa tu croas ke celui de la PS2 ki n'est pas kompatible avec toos les films cai mieux ? cai un 4710 vendu plus de 1500 ff en tps normal
|
duncan78 Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Si ca continue Sega va devoir continuer la fabrication, vu la demande de cette console |
jofission Transactions (0) | GC déchire tout sur son passage.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | gc noire, puis xobox puis gc panasonic je pense --------------- A base de popopop |
GameCube \o/Transactions (0) | Le Q de panasonic --------------- :o |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | NGC Euro PAL 60 Hz RVB
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ben alors kesskeu tu craches sur un DVD à part et ki est en tps normal du milieu de gamme mais là à un prix bas de gamme ? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | j'ai deja NGC DC et PS2 y me manke ke la xboite --------------- The cool effect you don't expect !! |
GameCube \o/Transactions (0) | bah moi j ai mon pc pour sa --------------- :o |
Samanosuke Transactions (0) | xbox et GC |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ma nouvelle console sera une console capable de faire du 1600*1200 en 32bit Full détails et FSAA 4x sur un joli moniteur 22 pouces...
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | en koi ca t regarde kel console j peux HT? |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | PC powaaaaaaaaaaaaaaa ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Dalba Transactions (0) | ben .. pourkoi depenser des sous dans une console et ses jeux ? autant investir dans du bon matos pc et profiter des emula... ok je sors... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | dc --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | gaicai powa |
thekiller3 Transactions (0) | elle est ou l'option CG+XBOX?? |
Lexmark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |