Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Aidez moi plizzz cs....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi plizzz cs....

n°393213
EvaNeo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2002 à 20:48:52  profilanswer
 

bah voila j'ai monter un reseau de 2 PC avec un routeur et depuis mon partage de connecxion je me fait jeter aleatoirement des partits sur cs ! genre je suis sur ed puis hop il me balance sur la console et me marque : Tyler-Durden has left the game ! alors que j'ai rien toucher , ce probleme est sur les 2 PC ! bref si quelqu'un avait une idee ca le ferait bien  merci +++

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 20:48:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Aidez moi plizzz cs....

 

Sujets relatifs
JE VEUX SKI RESORT TYCOON ? Ou puis je le trouver ? Aidez moi ?JE VEUX SKI RESORT TYCOON ? Ou puis je le trouver ? Aidez moi ?
JE VEUX SKI RESORT TYCOON ? Ou puis je le trouver ? Aidez moi ?Thème Park world + win XP marche po aidez moi.
Aidez-moi, j'arrive pas a passer une énigme dan baldur's gate 2!!!ent a deux joueurs 3probleme port jeux dreamcast : AIDEZ moi please !!
Aidez moi à jouer par le net !!!!J'arrive pas à mettre quake 3 en réseau local aidez moi!!!
Je vais acheter Quake III ds quelques mn aidez moi...Qui se souvient de ce jeu d'arcade? aidez moi c important!!!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi plizzz cs....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR