Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Aidez moi à jouer par le net !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à jouer par le net !!!!

n°354942
gamers13

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 18:28:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais bien savoir comment vous faites pour jouer via le net. Connaissez vous un site qui expliquerez les diffrent trucs a charger.
Je viens d'installer halflife, puis counter strike, et dés que je le lance, en mode multiplyer, ça me marque inscription au server won, pourtant j'ai bien taper ma clé.
Que faire aidez moi  
Merci ;)  
@+ ;)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 18:28:32  profilanswer
 

n°354962
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 18:38:34  profilanswer
 

Hum, y'avait pas ce que l'on appelle vulgairement un "manuel d'utilisation" avec ton jeu ?
 :D

n°354965
gamers13

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 18:41:27  profilanswer
 

ah nan désolé pas pour counter strike   !!!!!!!!!!
 :D  :D  :D  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Aidez moi à jouer par le net !!!!

 

Sujets relatifs
SERVER MOHAA!!!!!!!!!!!!!!! VIENDEZ JOUER!!!!!!!!!qui qui veut jouer mohaa en rezo????
[grandia2 DC] qqun peut me dire combien de temps il me reste à jouer?EST IL POSSIBLE DE JOUER EN RESEAU AVEC FOXBOT ?
Y a t'il un moyen de jouer a counter-strike sans avoir Half-life?jouer a Q3 avec un 56k
comment changer la clef cd de half life pour jouer sur le net????DREAMCAST : aidez moi a jouer au Pere Noel
Impossible de jouer à half life en rézo !! aidez moi please !!!B & W vite aidez moi j'ai envie de jouer.
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à jouer par le net !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR