Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'arrive pas à mettre quake 3 en réseau local aidez moi!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas à mettre quake 3 en réseau local aidez moi!!!

n°343724
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:01:13  profilanswer
 

J'ai un peu la flemme de tout retaper ce que j'ai mis dans soft et réseaux, mais tout est là:
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 00:01:13  profilanswer
 

n°343736
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:03:44  profilanswer
 

Ctrl C Ctrl V ...

n°343779
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 00:12:10  profilanswer
 

Un celeron 566@750 maxi gamer Xentor 32 512 de SRAM avec W2K carte réseau 3 Com 10/100  
portable PIII 500 ATI rage mobility 8 M 128 de SDRAM W98SE carte réseau PCMCIA Xircom 10/100  
 
cable réseau croisé catégorie 5  
 
 
1 LE RESEAU  
J'ai créé un utilisateur sous W2K qui correspond au nom de session ouverte par le portable sous W98 (sur lequel je suis en ce moment même). Et je lui ai créé un partage spécialement pour lui. Ca marche impec      
 
J'ai attribué des adresses IP aux cartes réseau et des masques de sous-réseaux: le réseaun est beaucoup plus réactif qu'avant, plus besoin de pinger comme un bourrin voire de redémarrer la machine sous 98.      
 
Par contre, j'ai accès à Internet par une connection LAN - câble, qui est du pur LAN par RJ 45 et par serveur DHCP (adresse IP attribuée automatiquement). Bah je n'accède plus à Internet. Sous 98, il suffit de décocher une case pour désactiver l'adresse IP de la carte réseau. C'est ce que j'ai fait pour ré-avoir accès à Internet.  
C'est incompatible d'attribuer une adresse IP à une carte réseau hardware, et de se connecter à un réseau DHCP (Internet-câble)?  
 
QUAKE  
 
j'ai installé Quake 3 sur les 2 postes, sur le portable ça rame un peu, mais il suit, ça marche quand même. C'est sûr qu'un puriste trouverait à redire, mais bon.  
 
Je sélectionne multiplayer  
Puis serveur local  
 
là il cherche un serveur et n'en trouve pas.  
Depuis le portable je donne l'adresse IP de la tour. Le port par défaut est 27960, ce qui donne 195.142.0.1:27960  
Sur la tour en même temps je fait l'inverse, ce qui donne 195.142.0.2:27960  
 
Mais ils ne se voient pas    
 
 
P.S.: protocoles sur la tour: TCP/IP avec adresse IP spécifiée, Netbeui  
 
sur le portable: TCP/IP avec adr IP spécifiée, netbeui, IPX/SPX avec couche netbios (faut il virer IPX/SPX).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  J'arrive pas à mettre quake 3 en réseau local aidez moi!!!

 

Sujets relatifs
On joue a Diablo 2 en réseau au cas ou sa tente qqun!!!J'arrive pas a activer le truform a CS avec ma 8500........
Probleme avec Brightness Quake 3fps a quake 3
Jouer sur le net en réseau sous 98qui a testé sidrial pour quake 3? chez moi marche po en solo!!
faut mettre koi dans le raccourci de Quake 3 pour lancer un mod ?rrait me dire pourquoi Wolfenstein en reseau
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à mettre quake 3 en réseau local aidez moi!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR