| |||||
| Auteur | Sujet : AIDEZ MOI A CHOISIR |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 00:03:32 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Ouais en fin si je passe d'un p3 800 a un 1800 xp ( avec une meilleure cm ) au niveau perf ca devrait booster non ?
Message édité par Mouloud240 le 06-07-2002 à 00:08:34 --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-07-2002 à 00:08:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Bon sur monsieur prix, ya des 1800 xp a 700 balles.
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 1800 - 1700 + + K7S5A + Ti4200 ca doit tenir dans 2500 FF (juste les pieces) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
la seule solution c est qure tu prenne de l ampleur dans tezs decisions petis car tu sais la vie n est pas toute faite de puces electrroniques allez va je te donne un coup de pouce file au bistro et prend 240? de bierres comme ca t as plus le problme de la ps2/gf4 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 00:14:51 ![]() ![]() |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Ah ouais parce que moi je fais tt installer, je sais rien monter, ca coute combien la main d'oeuvre ? --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | cher je presume |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | un foi ca vaut quand meme plus cher à changer qu une CM.
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oui je sais y a plein de fautes de frappe désolé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | la main d oeuvre compte 300 balles, mais chez un assembleur tout est plus cher , donc faut pas compter tout changer à ce moment là . |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c l'équivalent d'un P4 1800... |
ouai en gros |
quoique l'xp 1800 c mieux que le p4 1800 |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | J'en ai rien a foutre que la vie ne soit pas tte faite de pièces électroniques, a l'instant présent la c ca qui m'intéresse donc --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
|
|
|
*
lol un ordi ça se monte soit meme. |
je sais pas boire par le trou de balle mais c est une idée je vais essayé tiens --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben apres les 240 canettes faudra te changer le foi |
|
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ben avantage xp à ces fréquences. Message édité par latoucheF7duclavier le 06-07-2002 à 00:22:53 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Bon en gros chez l'assembleur pour 2000 balles je peux avoir cm+proc. Ca devrait aller deja.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | perso la qualité graphique, je m'e fous un peu, la priorité pour moi c la fluidité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |