|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AIDEZ MOI A CHOISIR |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Bon voila g le choix entre
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 23:18:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2002 à 23:21:14 ca depend, c'est uniquement en fonction de GTA3 ta question?
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Passer d'une mx a une gf4 ti200, ca donne un gian de puissance conséquent ?
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-07-2002 à 23:25:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2002 à 23:25:44 Oui tu obtiendras un gain de perf consequent avec la Ti4200.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | GF4 , pas d hesitation, y a pas mal de bon (gourmands) titres qui vont sortir sur pc... (jeux reseau etc ...)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | des jeux commme Dungeon Siege, Neocron, SOF II tournent bien sur ma config, mais j'aimerais qd meme savoir si la GF4 permettra un bon gain de puissance ( avec un ordre d'idée si possible ). --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 23:33:53 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | il est pas censé etre HYPER MAL optimisé GTA3 PC ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | jai testé une gf4 avec un pety proco...ça peut ramer avec les jeux récents qui demandent un bon proco. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | pas si enorme le gain de perfs ....
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-07-2002 à 23:39:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 05-07-2002 à 23:41:25 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-07-2002 à 23:41:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Je suis pas tres exigena t, je demande pas du 60 fps, 25 ca me suffit LARGEMENT ( meme 20 ca me dérange pas ).
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je repose ma question
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tu vas gagner beaucoup sur 3D mark maid effectivement peut etre pas trop dans les jeux
|
Marco Van Basten Transactions (0) | Moi j'ai GTA3 avec un PIII 733 Mhz + GeForce 3 et ca tourne impeccablement bien donc ... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | et pourquoi pas une carte mere elite , un petit proc sympa (1.2gz) et une GFmx4 ? ca devrait revenir a peu près pareille non ? (je sais pas trop le prix des GF4 ?) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-07-2002 à 23:51:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Le probleme ce queau max je peux upgrader mon proc a 1000 mhz ( ma carte mère, une via qui est d'ailleurs une sacrée belle merde de carte mère ne supporte pas plus, et 'overclock c niet). --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oui c clair que now un 900 ou un 1Ghz cai un peu euh ...... "has been" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et UT2k3 va kalmer enkor + --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marco Van Basten Transactions (0) |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | J'ai deja pensé a ca, remettre a niveau ma config, c a dire crte mère + cg+ proc+ mémoire.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-07-2002 à 00:04:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Marco Van Basten Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |