|
Auteur | Sujet : CA Y AI J AI SERIOOS SAM II !!!!!!!!!! |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
hum, ca me rappel un topic ca... |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 22:50:24 |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Chris94 Transactions (0) | T'as du bol, je suis a 5k, et je suis meme pas sur de ce ke je DL --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | ya que des fakes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- fo po m embeter sinon...... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j aimerais dire au 178 personnes ki m envoa des PM ke j ai l original et il est a 30 ? ds toote les boolangerie. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | arf c une demo!! --------------- fo po m embeter sinon...... |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 23:29:37 |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
romje Transactions (6) | Au zut alors c'est une demo.rip.beta2.001/error crc |
burzum Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par burzum--[/edtdd] |
Sars Transactions (0) | gnagnagna moi je le dl sur edonkey et pas toi-euh! Des vrais gosses sérieux,ON S'EN BAT LES COUILLES |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | et si vous parliez du jeu?
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
Sung hi Lee Transactions (0) |
|
hardcoregamer Transactions (2) | tu leur passe 2 nfo et y s'touchent pendant des jours entiers
|
burzum Transactions (0) | bah le jeu ya rien a dire c bourrin...
[edtdd]--Message édité par burzum--[/edtdd] |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors il est dispo en magasin ou pas? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan j invante........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
|
burzum Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai eu le 1 en warez !
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | bon ben j'ai encore craqué...
|
hardcoregamer Transactions (2) | fo vivre ta vie c clair
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | bon les polyos qui dwnl des jeux mais qui y jouent m pas :
--------------- Cdlt, |
Rayaki Transactions (0) | tu plaisantes ou quoi??? ta config est largement suffisante !
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | "Tu me les pretes ? "
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Dites c quand qu'on les voit les screenshots ?!?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Rayaki Transactions (0) | pour les screenshots, il est vrai qu'ils ne courent pas les rues...
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pourquoi tu n'installes pas le jeu tout simplement ?!?
Rayaki Transactions (0) | simplement parce que à mon boulot, les PC de mon service n'ont:
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tu devrais demander une GeForce3 ou Radeon8500 ( pour ne pas faire de jaloux ) pour accroître ton rendement de travail.
Rayaki Transactions (0) | c'est moi qui a commandé les machines en spécifiant ce qu'il y avait dedans. j'ai justement pris ce qu'il fallait pour que ce soit performant mais pas assez pour jouer (sinon je me connais), donc pas de mobo avec son intégré, pas de geforce
Rayaki Transactions (0) | Dans mon service, aucun proc Intel --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le |