Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Affichage des jeux sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage des jeux sous XP

n°700580
pijack

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 14:14:45  profilanswer
 

:cry: J'ai un problème lorsque que je demarre quelques jeux pourtant récent sous XP.  
 
Je lance le jeu, puis il ce met en fenêtre reduit. je suis obligé de cliquer sur la fenêtre en reduction comme un fou pour avoir l'affichage de mon jeu.  
 
Ceci le fait avec de nombreux jeux Grand prix 4, fifa 2002, combat flight 2.....  
 
XP  :gun:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 14:14:45  profilanswer
 

n°700591
pijack

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 14:20:47  profilanswer
 

aidez moi svp :cry:

n°701875
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 09:33:54  profilanswer
 

Y a de grandes chances pour que ce soit un prog que t'as en tache de fond qui soit à l'origine de ça.  
Désactive les tous, et retest.


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Affichage des jeux sous XP

 

Sujets relatifs
quels jeux acheter pour soirée reseau??[X-BOX] Avis sur 2 jeux
Je cherche des jeux du meme calibre ke Raiden Project :)Je recherche des jeux N64 (Sondage pour les fans de N64)
Vente de jeux PC (SOF 2, MOHAA,...) j'ai baissé les prixJeux jap sur PS2 neo 2.2 en noir et blanc , aide!!!
Charts Jeux Japon ! (edit : vrai top10 et +)koi kom jeux ki ressemble a SANITARIUM ?
Nouveaux screens de 2 jeux xbox (Blinx et Quantum Redshift)2 jeux GC retardés(Metroid & ED)
Plus de sujets relatifs à : Affichage des jeux sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR