Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [ADAPTATION ] XIII en Jeux Videos !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADAPTATION ] XIII en Jeux Videos !!!!

n°419955
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:15:15  profilanswer
 

Roohh!
Pour ceux qui comme moi adorent l'univers de la BD XIII voici une news chopée sur nvchips:
 
Dans un communiqué de presse, le groupe Ubi Soft nous apprends une nouvelle qui risque bien de faire plaisir au nombreux amateurs de BD !  
 
En effet, le groupe breton vient de décrocher un accord pour l'adaptation sur PC, Xbox, Playstation II et Gamecube !  
 
Ubi Soft devrait sortir son premier titre début 2003, qui sera un FPS basé sur la dernière version du moteur d'Unreal ( quelle version exactement le communiqué restait assez laconique à ce sujet ! ) et reprendra l'univers riche en complots et rebondissements, crée par les belges William Vance et Jean Van Hamme.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vsfa--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 23:15:15  profilanswer
 

n°419964
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:19:20  profilanswer
 

Je ne connais pas la BD mais pour ceux que ça interesse voici un peu plus de details::
 
Ubi Soft has announced that it is developing XIII, a cel-shaded, first-person shooter based on the comic license of the same name. The cel-shaded graphics are similar to the graphics used in Jet Set Radio Future and Auto Modellista. The development team will also be using the latest Unreal Engine graphics technology, which will enable it to incorporate high-quality textures and smooth animation.
 
"We are constantly striving to push the gaming envelope, and XIII will create a world so unique and enthralling that gamers will become instantly engaged," said Laurent Detoc, president of Ubi Soft Entertainment. "From the revolutionary first-person cel-shaded animation, Unreal technology, and unique storyline, XIII reaches limits of interactive gameplay never experienced before."
 
The game will incorporate action-based and stealth-based styles of gameplay similar to Metal Gear Solid. The GameCube version of the game will feature a four-player multiplayer mode in addition to the single-player mode. Ubi-Soft plans to release this game in Q1 2003. (jnw)

n°419972
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:24:15  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

Je ne connais pas la BD mais pour ceux que ça interesse voici un peu plus de details::




 
Raaaaahh  :non:  
Faute !
:)
Pour ceux qui ont lu:
La Memoire dans la peau
La Vengeance dans la peau
( merdoume il m'en manque un. J'ai pourtant adoré cette trilogie.)
 
c'est le même scenario de depart.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [ADAPTATION ] XIII en Jeux Videos !!!!

 

Sujets relatifs
un jeux de cascadeur a londre sur ps2[GBA] Vous ki possedez tous les jeux ;) Kel sera votre prochain ???
Jeux XBox d'occazQuels sont les jeux multijoueurs jouables en coopératifs ???
Quels jeux pour votre Gamecube le 3 mai?[POUR / CONTRE] - Division de Jeux Vidéos
je retrouve plus un site ou il y avait des videos Xboite en 640x480Les jeux avec un vrai moteur physique c quand meme agreable
Listing de tous les jeux qui arrivent le 2eme trimestre 
Plus de sujets relatifs à : [ADAPTATION ] XIII en Jeux Videos !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR