|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'action Sega en hausse de 80 % |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | L'action Sega en hausse de 80 %ss --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 04-02-2001 à 10:53:30 |
RN113 Transactions (0) | put1...t'as des actions sega? --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ben non, j'aurais du en prendre pendant qu'elles n'etaient pas chère ss . --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
RN113 Transactions (0) | nan donc.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | sega y font quoi espèce d'abruti ss:mad:ssy font des pâtes. --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
RN113 Transactions (0) | bah tu c po lire semble t'il...
--Message édité par RN113-- --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Hansolo Transactions (0) | Un peu d'indulgence RN. Son topic n'est pas plus HS que d'autres que j'ai pû lire.
|
@chewie Transactions (0) | Jtrouve normal de parler de l'avenir de sega dans un forum de jv!! |
ZZZzzz Transactions (0) | pffff, ben moi c bien le genre de topic qui me gonfle...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2001 à 12:49:58 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | RN113, parler du fric qu'il y a derrière les jeux video ça fait partie du monde des jeux video.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | merci du soutien ss --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | akérir une ps2 ?ssbeuuuuuuuaaaaa on te parle plus !!ss:mad:ss |
RN113 Transactions (0) | BHJ>
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
baronrouge Transactions (0) | si cété les actions SONY qui monteraient comme ça, tout le monde s'en fouterait (à part quelques Pro-SONY, mais à part DUPNEU et peut-êtrssBaronRouge, yen a pas des masses sur ce forum et je crois pas qu'ils soient Pro au point de poster les sautes de la santé financière de SONY
|
jofission Transactions (0) | Salut les bonzos.Au fait je tiens à faire savoir que la tune n'est pas mon moteur.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c est une info interessante et je pense pas qu ily ait l utilite de creer unforum finance , donc ca place est d autantplusici que pasmal de monde dans blabla s en foutront.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | RN113 GARDE A VOOS !!!
|
RN113 Transactions (0) | put1 enfoiré terka!!!
--Message édité par RN113-- --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | et en exclusivité mondiale la voiture de terka>
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | RN depuis k il est keuf sur JV il est amooreux de la la police ...CAI VRAIS CAI KLACE L UNIFORME ET LES BAGNIOLES !!
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
RN113 Transactions (0) | rohhh c celui ki dit ki est d'abord...nananere...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CAI PAS VRAIS J AI BOKOO + DE CHEVEUX DABORS !!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les actions SEGA MDRRRRRRRRRRRRRRRR!!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ZZZzzz Transactions (0) | bolala ... fô pas se fâcher comme ça Baron Rouge, j'ai dis peut-être... non c vrai tu la défend beaucoup aussi ta PS2, bon t'es pas Pro SONY, d'accord... c pas la peine de t'ennerver (ou te d'irriter, car je vrois que pour toi la nuance ça compte ) |
The Stranger Transactions (0) | stolas tu as mon soutient contre la tyrannie du modérateur, et je trouve que ton sujet à sa place dans ce forum même si je m'enfous des consoles en général. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
RN113 Transactions (0) | The Stranger >tu peux m'expliquer ou est la tyrannie stoplé?
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | moi je trouve assez cool de parler d'action sega dans un forum jvideo, je trouve mieux de parler de ca ici que sur blabla
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
baronrouge Transactions (0) | bolala ... fô pas se fâcher comme ça Baron Rouge, j'ai dis peut-être... non c vrai tu la défend beaucoup aussi ta PS2, bon t'es pas Pro SONY, d'accord... c pas la peine de t'ennerver (ou te d'irriter, car je vrois que pour toi la nuance ça comptess)
|
ZZZzzz Transactions (0) | BaronRouge> décidément, tu prends vraiment tout au premier degré...
|
baronrouge Transactions (0) | décidément, tu prends vraiment tout au premier degré...ss |
ThePlayer Transactions (0) | Rn113>t'as fais comment pour devenir modérateur ????
|
DUPNEU Transactions (0) |
--Message édité par DUPNEU-- |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le |