|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Scoop: Sega arrête la Dreamcast |
DUPNEU Transactions (0) | On en a déjà beaucoup parlé ici mais je ne résiste pas à l'envie d'en parler encore un peu. La première phrase de l'article est croustillante!
|
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 18:17:28 |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | enfin j'espere que maintenant ils vont comprendre que la dreamcast est morte
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Survival Transactions (0) | bah c'est vrai que c'est mieux : maintenant y aura moins de concurrence donc ils vont sortir des jeux encore plus pourraves, ils vont pas baisser les prix, c'est clair qu'on en profite trop. --------------- " Moi je travaille un jour sur deux : hier et demain " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2001 à 20:08:52
|
Survival Transactions (0) | non malheureusement c'est officiel --------------- " Moi je travaille un jour sur deux : hier et demain " |
DUPNEU Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2001 à 21:22:28 dupneu!!!
|
sankei Transactions (0) |
|
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | c'est vrai que c'est officiel
|
wlitw Transactions (0) | Moi aussi je peux les remonter !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 14:31:01 |
Cougar Transactions (0) | DUPNEU---><----SEGA
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | merde. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jicee Transactions (0) | moi ça me venere des mecs comme ça, jaime pas trop le style des jeux psx et je dis rien je m'en fou |
theangel24 Transactions (0) | je l'ai achete en juillet 2001, et depuis j'ai la dc 2 manettes, gun, clavier et 190jeux à peu pres ...donc pas mal de jap ... c une bombe cette console pour l'arcade !!! dommage pour les rpgs elle vait du potentiel !
|
bug2k2 for MS onlyTransactions (0) | les jeune sont trop influencé par le marketting qu'as fais sony car franchement on peut dire ce que l on veut mais la dreamcast vaut bien dix ps2 si ce n'est plus |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) | C marrant la dreamcast a l air d avoir beaucoup de fans, et pourtant apparement ca ne rapporte pas assez a Sega.
|
theangel24 Transactions (0) | enormement de warez ... c ça qui a tué la dream ... si tu savais le nombre de sites ou de ftp avec des jeu xdc dessus ...je connais des gars avec 550-600jeux dc, que pour la collect. des jeux qui peuvent pas jouer car online au jap only, mais bon, ils collectionne, avec jacqettes ... trop de jeux facile sur un support ça le tue vite... perso j'y joue meme pas à la dc .. par contre j'ai ma gba depuis -5mois et j'ai 5 jeux, et j'y joue beaucoup et j'adore ... (golden sun, mario 1, iss, bomberman, mario kart) ... de la bombe ... et sur j'acheterai pas de fa linker ... |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
wlitw > les mamies ne lui disent pas merci. --------------- Le site de ma maman |
Si tu savais le nombre de sites qui proposent tes jeux en ému... Avec ton raisonnement, la GBA devrait être mort-née. --------------- Le site de ma maman |
theangel24 Transactions (0) | pas d'accord, tu joues comment au xchiottes ? avec le 17" sur les bras, l'uc entre les jambes ?
|
Matte la date du post, jeune homme. --------------- Le site de ma maman |
jicee Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
jicee Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |