| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : KI ACHETTE ENKOR DES MAG DE JV ? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 01:22:45 ![]() ![]() |
narkotik fiers d etre marseillaisTransactions (0) | moi personnelement si jai un mag a vous conseiller c micro hebdo, c pas un mag tres gros mais le contenu est tres interressant en plus c un hebdomadaire et il ne vaut qu un ?uro
--------------- [:yajing] AMIS DU PETARD BONSOIR [:yajing] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mes 2 mags Jv préférés :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kurupt Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi j achete les bouquins pour avoir le plaisir de tenir un magasine ds les mains et de lire tranquil sans avoir a me faire chier devant mon ordi en browsant...puis si je veux lire mes livres aux chiottes ==> pas de pbs.
|
Esteb@n Transactions (0) | Moi chui abonné a PCfun, en ce moment je trouve pas trop mal.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je lis encore quelques mags papier car pour moi rien ne remplace le caractère fusionnel de la manipulation d'un ouvrage papier.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CHubaca CouillonTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon k1 ce ke vo playmag aujoorduy ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 11:05:14 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dewey Transactions (0) | Playmag c'est des cons y font un article comparatif sur les trois console gc ps2 xbox et a la fin du dossier y dise:
|
dewey Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kurupt Transactions (0) | C'est normal, c'est Playmag, manquerait qu'ils soient objectifs...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2002 à 15:13:03 ![]() Je suis abonné à Gen4 depuis un bout de temps |
dewey Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Klian Transactions (0) | et PC soluce avant qu'ils changent (et meurent presk) vs en pensiez quoi? moi je préférait a Joystick mais bon c t comparable...
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Pour ce qui est des mags papier, je ne suis plus abonné qu'à Sport-Auto et l'AJ (le Point aussi, mais c'est gratos pour les étudiants des grandes écoles [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo] |
Origan Transactions (0) | Chuis abonné à Joystick depuis un moment, et c'est seulement par négligence que je le suis toujours (abo automatiquement renouvelé ttous les trimestres, sauf ordre contraire) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan--[/jfdsdjhfuetppo] |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | pas bezoin d HT de mag poor les jeu xbox, il son tous bon --------------- "Je suis venu en paix" |
tleng tidragon toumignonTransactions (0) | Je lis GEN4 de temps en temps. J'ai un pote qui achète PCjeux, et on se les prète quand on les a fini --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | j'ai pris cubezone hier ... kel rammassis de merde infame putain, trop la déception, des joornaleux neuneux des pov screenshots, rien de noovox ... bref, on est jamais mieux servi ke sur le net |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Moi, c'est joystick ou pc jeux.
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Deux seulement ont survécus de ma période "j'achète tout et n'importe quoi": Joystick (même si parfois le ton me hérisse le poil) et PcTeam.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
benjiman ..............................Transactions (0) | pour cubezone cest clair ke cest de la bonne grosse merde ! dailleur jleur ai envoyer 2 ptits mails biens salé pour feter la sortie du n°1 et du 2 ! jai arreter les degat depuis !
|
Coxwell Transactions (0) | Euh en parlant des prix, Joystick c'est 5.90 ?, ça va encore vous trouvez pas ??
|
benjiman ..............................Transactions (0) | Big big Up !
|
sombresonge Transactions (0) | Les mag info ct mieux avant quand y avait encore des journalistes |
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CAI Decidé : J ACHETTE UNE X BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Elle est longue la demo de MGS2, dans PS2 Mag ? |
| Mag de jeux vidéo | ti kroi toi ? enkor bloke a WOLFENSTEIN .... |
| ACHETTE JEU GBA | |
| Plus de sujets relatifs à : KI ACHETTE ENKOR DES MAG DE JV ? | |