| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : KI ACHETTE ENKOR DES MAG DE JV ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | En passant devant ma boolangerre je me suis dit, tien alon voar la presse JV tien PLAYMAG : komparo GC/ps2/Xbugz 18 pages, ca doa faire 3 ans ke j ai pas acheté ca, et dire ke je l ai vu naitre ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 16:26:31 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi, j'en prends pour lire dasn le train.
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | moi j'les lis chez un copain qui les achete [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CACAMOU--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu kompar un forum avek de la presse jv ekrite kel raport ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben l'info et la réflexion se fait en grande partie par le biais des sites de jeux et les forums dédiés, me trompe-je? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CACAMOU--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben les gens ici ont le droa d etre fanatik, il n ont pas le devoar de rezerve k on les joornaleux, enkor une foa je ne voa pas trop le // entre les 2. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 16:43:12 ![]() ![]() |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | joystick --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Lord II PIB2000Transactions (0) | joystick. --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Joystick aussi, ca doit bien faire 10 ans que je les lit, je suis pas pret de les lacher.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capitainx--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | les puces et joystick pour le rer ca rulez ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens j'ai lu qq part y a pas longtemps que ceux qui avaient internet chez eux etait aussi ceux qui achetaient le plus de magazines a coté...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
RN113 Transactions (0) | joystick/joypad/ps2 mag(pour les demo en fait). |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | joystick pis les puces et pirates mag de temps en temps |
Prodigy Transactions (0) | Nope plus aucun. Pour le train vive la GBA ou les bouquins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
d75 Transactions (0) | j achete plus de mag depuis un an, pourtant je pense que dans un bon mag de jv (joystick par ex)on trouve plus d info, plus de detail que sur les sites internet. En plus des bons site de jv sur le net ben j en connais pas trop, que ce soit overgame, jeux-video.com ou gamekult, y en a aucun qui semble transcendant. Mais bon c gratuit. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | jv.com, spa un bon site.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en fait c t surtoo les PRIX moa ki me chokai.
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
The Leon Transactions (0) | je prend a peu pres 5 magazine tous les mois de jv , 2 de auto/sport et air et cosmos |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | l'Argus auto ! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tico Transactions (0) | Perso, je n'en achete plus aucun.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Le pire c'est le mag officiel Xbox à 10? en Belgique et 9? en France... Certaines personnes ne doutent de rien je crois... --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2002 à 18:51:09 ![]()
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et puis quoi encore ? une p'tite fourchette ?
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | consoles+ : les meilleures photos de la presse jv (la photo du 1er acheteur jap de la x-box! mortelle! il a l'air ach'ment trop content le mec |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Depuis que j'ai un PC, j'achète Joystick tous les mois. J'aime pas lire des articles tout pourris sur le net, et j'adore le mélange humour/compétence du mag. Maintenant, je fais pas du prosélitisme, mais je pense simplement que la presse papier a encore un bel avenir devant elle. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | distributeur, 30% sur le prix de départ, pas assé pour un suisse qui doit payer son vendeur.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C VRAIS C POOR CA KE LES MAG SONT SI CHER EN SUISSE ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | jusqu'a y'a encore 2 ans, j'etais abonné a Joypad depuis le numero 1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CAI Decidé : J ACHETTE UNE X BOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Elle est longue la demo de MGS2, dans PS2 Mag ? |
| Mag de jeux vidéo | ti kroi toi ? enkor bloke a WOLFENSTEIN .... |
| ACHETTE JEU GBA | |
| Plus de sujets relatifs à : KI ACHETTE ENKOR DES MAG DE JV ? | |