Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

N'achetez pas MOHAA...

n°419997
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:38:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phalanxr a écrit a écrit :

90 % des gens ki ont testé Moah le trouve bien (voir les avis persos GameSpot/Jeuxvideo.com) , mais il y aura toujours kelkes mongolos pour descendre le jeu, c logique  




 
Qui es tu pour m'insulter toi ? je donne mon avis c tout et j'en ai rien a battre que 90 % du peuple ait aimé ce jeu...je te permets pas de me parler comme ça, l'ennui avec les gens comme toi, c'à dire les ecervelés, c qu'on arrive à les convaincre que qq chose est bien à renfort de pub et autres "unanimités" comme ce à quoi tu te réfères...essaye un peu de penser avec ton cerveau si petit soit-il et arrète d'insulter gratuitement les gens qui ne pensent pas comme toi, c à dire qui ne sont pas cons.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 23:38:43  profilanswer
 

n°420002
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:42:16  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

non c'était pas à toi :)
 
mais à bob
 
j'arrive pas a avaler le coup de c'est de la dobe et c'est pas autrement, ben non, j'ai pris un super pied d'enfer et j'en garde un putin de souvenir, y'a bien quelques petits défauts mais mineur selon moi qui n'empeche pas de s'amuser  




 
m'en fout, je le trouve mauvais ce jeu et c tout, pour moi il n'arrive pas à la hauteur de wolf et half life. J'ai trouvé ce jeu excellent quand g testé la demo, mais ces petits malins avaient pris le soin de mettre le meilleur passage duj jeu à mon gout et le p^lus réaliste...je persiste en disant que je le trouve sans consistance ce jeu, c'est une ressucée de ce qui s'est fait avant mais de mauvais gout, c du bizness point barre...et ils ont réussi.

n°420004
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:44:39  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
c'est exactement ce que je pense
 
mais pourquoi faut il TOUJOURS quelqu'un pour aller à contre courant contre quelque chose qui est hyper populaire ?
 
 
ca fait bien d'aller à l'encontre ?c'est la mode ? :??:  




 
Oui, c vrai que c'est mieux d'être d'accord avec tout le monde. J'en ai rien a battre des autres, je suis sur un forum ou je peux emettre des critiques sur des jeux et bien c exactement ce que je fais. Je vais pas dire qu'il est bien si je ne le pense pas...il faudrait ? ça fait "in" de dire que MOH est bien ? et bien moi je m'en fous de l'avis des autres.

n°420042
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 23:57:19  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
bah oui, c'est simple comme bonjour mais par pour certain je crois
 
suffit de comparer objectivement cé tout.
 
les gouts n'entre pas en ligne de compte dans une comparaison objective, et moh écrase tout cé tout.  




 
Super ! c'est bien ! qui t'a dit que cette comparaison était objective ? et de quel droit te permets-tu ded dire que telle ou telle chose est mieux qu'une autre ? moi j'ai préféré wolf et je le clame haut et fort, je dis qu'il explose litteralement MOH car je le trouve d'une autre trampe, et se prend beaucoup moins au serieux : les concepteurs n'ont pas eu la prétention de faire une simulation et ça reste quelque chose de décalé. L'ennui avec MOH c que c sensé être hyper réaliste alors que c quand même décalé, ça ressemble à rien et l'intelligence artificielle est lamentable. L'aspect "cloisonné" des niveaux se ressent grave (c hyper linéaire) et le coup des mecs qui apparaissent dans un coin quand tu traines trop comme par magie m'est resté en travers de la gorge. Aucune place n'est faite pour l'exploration. Sur wolf, tu as un certains nombre de gus par nivo, tu les flingues et tu es tranquilles pour explorer et eventuellement admirer les decors...sur MOH c pas le cas, il y a un parcours préétabli et il y a toujours des types quel que soit le nombre que tu descends. aprés on dit que les graphismes sont meilleurs...ok mais ils se sont pas trop foulés vu l'espace restreint dans lequel on évolue. C comme dans resident evil à l'epoque, certains disaient que lers decors étaient hyper réalistes par rapport à grand nombre de jeux en 3 D...ça me faisait bien rire.

n°420061
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:01:11  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
de fatigue pas RYAN, aucun MegaHit du jeu vidéo a fait l hunanimité de toute façon, je dit bien aucun !  
 
yen aura toujours ki voudront decendre le jeu sous pretexte ke la majorité l'aime (attitude Rebelz, phrase favorite "we got a winner" )  
 
C bien, continue à faire comme tout le monde...moi j'ai mon opinion, elle est ferme et je cherche pas a être un rebel, et j'emmerde tout ceux qui usent d'arguments de merde pour me descendre (super le "we got a winner"  [:bob la jungle] ). Si t'es outré de voir quelqu'un qui pense differamment de la "masse" alors tu as trouvé ta voie, elève des moutons et tu verras en eux la vie rassurante à laquelle tu aspires.
 
 



n°420076
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:04:07  profilanswer
 

bob la jungle a écrit a écrit :

 
 
Super ! c'est bien ! qui t'a dit que cette comparaison était objective ? et de quel droit te permets-tu ded dire que telle ou telle chose est mieux qu'une autre ? moi j'ai préféré wolf et je le clame haut et fort, je dis qu'il explose litteralement MOH car je le trouve d'une autre trampe, et se prend beaucoup moins au serieux : les concepteurs n'ont pas eu la prétention de faire une simulation et ça reste quelque chose de décalé. L'ennui avec MOH c que c sensé être hyper réaliste alors que c quand même décalé, ça ressemble à rien et l'intelligence artificielle est lamentable. L'aspect "cloisonné" des niveaux se ressent grave (c hyper linéaire) et le coup des mecs qui apparaissent dans un coin quand tu traines trop comme par magie m'est resté en travers de la gorge. Aucune place n'est faite pour l'exploration. Sur wolf, tu as un certains nombre de gus par nivo, tu les flingues et tu es tranquilles pour explorer et eventuellement admirer les decors...sur MOH c pas le cas, il y a un parcours préétabli et il y a toujours des types quel que soit le nombre que tu descends. aprés on dit que les graphismes sont meilleurs...ok mais ils se sont pas trop foulés vu l'espace restreint dans lequel on évolue. C comme dans resident evil à l'epoque, certains disaient que lers decors étaient hyper réalistes par rapport à grand nombre de jeux en 3 D...ça me faisait bien rire.  




 
je me base sur ma propre expériance de joueur et des jeux passés en jaugeant des améliorations et en me demandant à quel degré j'ai été immergé, amusé, surpris, si on part de là, et c'est subjectif, personelement c'est un must, apres ca, j'ai constaté que c'était plutot général, maintenant t'a ton avis c'est bien, mais ce que je ne supporte pas c'est que tu te permet d'affirmer comme une vérité établie qu'on a tous tords que ce jeux est biaisé, bourré de défaults innacceptable, qu'il est fait pour le grand publique..tu le critique subjectivement en pensant detenir la vérité unniverselle sur la chose, et ca, ca me fait sortir de mes gonds.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°420082
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:06:37  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
nan c'toi le winner
 
tu veux faire une comparaison ?
 
allez go:
 
 
graphisme: le cubisme est de prime dans WOLF, le manque de triangle est compansé par de belles textures, moh par contre est bien rond
 
gameplay: moh est ultra scripté, wolf ne l'est pas ou peu et est tres linéaire, limite chiant au bout de 5 min, les enemis visent comme des golz, dans moh les ennemis réagissent de 1001 manieres différentes, leur ia est poussée mais pas parfaite, ce qui est mieux que l'ia innexistante de wolf
 
 
durée de vie: kif kif je dirais
 
conclusion: wolf dans sa campagne solo n'apporte strictemetn rien au genre et est ultra linéaire, moh renouvelle le genre action sur pc en se hissant au dessus du maitre HL grace à son gameplay béton et jouissif
 
en gros et objectivement voila.
 
et tes "winnerz" et autres truc de ce genre tu te les gardes, surtout si t'argumentes pas à coté.  
 
 




 
ton argumentation est toujours aussi risible; rien a rajouter. j'aime bien le coté "objectif"  de gameplay beton et jouissif, encore une fois tu demontres que ce que toi tu trouves bien est forcément bien dans la généralité. Au fait, je te rappelle qu'un jeu n'a pas besoin d'être un monstre technique pour être bien, rappelle toi de Sonic et autres Street fighters 2...les arguments purement techniques pour donner un avis sur un jeu son trés maladroits.

n°420095
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:10:20  profilanswer
 

bob la jungle a écrit a écrit :

 
 
ton argumentation est toujours aussi risible; rien a rajouter. j'aime bien le coté "objectif"  de gameplay beton et jouissif, encore une fois tu demontres que ce que toi tu trouves bien est forcément bien dans la généralité. Au fait, je te rappelle qu'un jeu n'a pas besoin d'être un monstre technique pour être bien, rappelle toi de Sonic et autres Street fighters 2...les arguments purement techniques pour donner un avis sur un jeu son trés maladroits.  




 
 
encore une fois, mon avis est conforté par la majorité, mais non, c'est clair, on se trompe tous.
 
merci de me rappeller la belle époque des jeux 2D, ca fait 20ans que je joue alors bon :sweat:  
 
bon chui exténué de fatigue, dodo  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°420112
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:14:57  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
je me base sur ma propre expériance de joueur et des jeux passés en jaugeant des améliorations et en me demandant à quel degré j'ai été immergé, amusé, surpris, si on part de là, et c'est subjectif, personelement c'est un must, apres ca, j'ai constaté que c'était plutot général, maintenant t'a ton avis c'est bien, mais ce que je ne supporte pas c'est que tu te permet d'affirmer comme une vérité établie qu'on a tous tords que ce jeux est biaisé, bourré de défaults innacceptable, qu'il est fait pour le grand publique..tu le critique subjectivement en pensant detenir la vérité unniverselle sur la chose, et ca, ca me fait sortir de mes gonds.  
 
 




 
La différence avec toi c que je n'ai pas la prétention de dire que j'ai raison, je donne juste mon avis. Pour toi, être objectif c'est penser comme toi, c'est à dire que sur l'autel de la technologie et du nombre de triangles, un jeu va etre meilleur qu'un autre et qu'il n'y a pas de débat possible. J'ai été hyper déçu par ce jeu...et je le dis c tout en expliquant pkoi même de manière à ce que les futurs acheteurs sachent à quoi s'en tenir. Marre de voir que des choses marchent sous pretexte que c encensé par la presse et la majorité. Tiens si je m'étais écouté je serais pas allé voir asterix...Mais plein de personne m'ont dit que c'éait génial donc j'y suis allé...je me suis bien fait baiser.

n°420117
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:16:40  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
 
encore une fois, mon avis est conforté par la majorité, mais non, c'est clair, on se trompe tous.
 
merci de me rappeller la belle époque des jeux 2D, ca fait 20ans que je joue alors bon :sweat:  
 
bon chui exténué de fatigue, dodo  :hello:  
 
 




 
Moi aussi  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 00:16:40  profilanswer
 

n°420119
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:17:41  profilanswer
 

Citation :

c'est à dire que sur l'autel de la technologie et du nombre de triangles, un jeu va etre meilleur qu'un autre et qu'il n'y a pas de débat possible


 
 
j'ai dis ca ou ?  :??:

n°420127
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:21:33  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
nan c'toi le winner
 
tu veux faire une comparaison ?
 
allez go:
 
 
graphisme: le cubisme est de prime dans WOLF, le manque de triangle est compansé par de belles textures, moh par contre est bien rond
 
gameplay: moh est ultra scripté, wolf ne l'est pas ou peu et est tres linéaire, limite chiant au bout de 5 min, les enemis visent comme des golz, dans moh les ennemis réagissent de 1001 manieres différentes, leur ia est poussée mais pas parfaite, ce qui est mieux que l'ia innexistante de wolf
 
 
durée de vie: kif kif je dirais
 
conclusion: wolf dans sa campagne solo n'apporte strictemetn rien au genre et est ultra linéaire, moh renouvelle le genre action sur pc en se hissant au dessus du maitre HL grace à son gameplay béton et jouissif
 
en gros et objectivement voila.
 
et tes "winnerz" et autres truc de ce genre tu te les gardes, surtout si t'argumentes pas à coté.  
 
 




 
completement d'accord avec ca.

n°420137
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 00:25:37  profilanswer
 

bob la jungle a écrit a écrit :

 
 
Qui es tu pour m'insulter toi ? je donne mon avis c tout et j'en ai rien a battre que 90 % du peuple ait aimé ce jeu...je te permets pas de me parler comme ça, l'ennui avec les gens comme toi, c'à dire les ecervelés, c qu'on arrive à les convaincre que qq chose est bien à renfort de pub et autres "unanimités" comme ce à quoi tu te réfères...essaye un peu de penser avec ton cerveau si petit soit-il et arrète d'insulter gratuitement les gens qui ne pensent pas comme toi, c à dire qui ne sont pas cons.  




 
mon cher bob,
 
1 - tu le suis dans les insultes : pas tres malin dans le role de monsieur morale
 
2 - commence par ne pas faire 10 000 posts qui disent la meme chose.

n°420215
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 02:53:44  profilanswer
 

Urgeman a écrit a écrit :

ce nest pas le mm moteur 3D , tu ne peus faire que du cubique avec le moteur de Quake3 par contre il a le merite de marcher sur des config plus modeste .
 
Mais mohaa a lair sacrement joli c est clair . Mais bon je joue a dod pasx jai po de tune en cemoment pour macheter ce jeu  




 
si justement c'est le meme moteur, tout deux utilise le moteur de q3... et avec ce moteur, on est pas limité au "cubique"!
en revanche il on abusé question poly dans mohda, le moteur de q3 n'ets pas fait pour cracher autant de polys... pour vous dire, avec un xp1800+ et une gf3ti 200, ca rame en 1024 lors des scenes tres chargée, c'est inadmisible... et je ne parle meme pas des config plus petites...
c'est une grande fautes techniques a mon gout (ca tue un peu le plaisir de jouer...), pour un resultat discutable, puisque je trouve rtcw plus bo que mohda (en fait plus net...)
voila, vous pouvez me taper dessus, puisque apparament, il y a beaucoup d'adeptes de la penssée unique ici :/

n°420229
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 06:58:39  profilanswer
 

UltraGlab a écrit a écrit :

 
 
si justement c'est le meme moteur, tout deux utilise le moteur de q3... et avec ce moteur, on est pas limité au "cubique"!
en revanche il on abusé question poly dans mohda, le moteur de q3 n'ets pas fait pour cracher autant de polys... pour vous dire, avec un xp1800+ et une gf3ti 200, ca rame en 1024 lors des scenes tres chargée, c'est inadmisible... et je ne parle meme pas des config plus petites...
c'est une grande fautes techniques a mon gout (ca tue un peu le plaisir de jouer...), pour un resultat discutable, puisque je trouve rtcw plus bo que mohda (en fait plus net...)
voila, vous pouvez me taper dessus, puisque apparament, il y a beaucoup d'adeptes de la penssée unique ici :/  




 
 
hihi ... en fait je dirai que wolf est plus fin (il n y a que voir les texture dans le pk3 :  :ouch: ca tue on s'en rend encore moin compte dans le jeu), mohaa est quand a lui bcp plus detaille au detriement de la finesse (les textures vue de pret sont pas belles). Il est vrai qu'i dispose d'un design bcp plus arrondi que wolf.
 
mais ce qui faitle plus ramer ds mohaa, c'est la pseudo IA.
fait un teste : lorsque tu as ton passage qui rame, change de resolution : c'est pareil. ce n'est pas le moteur graphique qui sature mais ton cpu ! sur le dernier niveau par exemple, en passant de 1280x1024 (ma reso. de jeu) en 800x600, aucun gain de perfs.  :sweat:

n°420252
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 08:40:35  profilanswer
 

Bob, t'as pas pris tes pillules, c'est pas bien.
Tu veux que j'appelle les infirmiers ?  :D

n°420257
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 09:00:09  profilanswer
 

arrakys a écrit a écrit :

 
 
mon cher bob,
 
1 - tu le suis dans les insultes : pas tres malin dans le role de monsieur morale
 
2 - commence par ne pas faire 10 000 posts qui disent la meme chose.  




 
 
Je vais peut-etre répondre à ses insultes en le félicitant ? J'ai un principe, toujours rester poli avec les gens lorsqu'ils le sont avec moi. Si ça derape genre je tombe sur un avorton qui profite d'être a l'abri derrière son écran pour jouer les aventuriers et menacer ou insulter, je me lache aussi, non pas que je n'aimerais pas lui foutre mon pied au cul, mais malheureusement c impossible...et les petits aventuriers le savent donc ils en profitent. Souvent ces abrutis ont entre 12 et 15 ans...ça lesfait triper de pouvoir insulter sans prendre le risque de recevoir un beignet...mais c vrai, j'aurais pas du repondre...ça sert strictment à rien et ils ont l'impression d'avoir écris qq chose de sensé qui aura suscité une réaction.

n°420259
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 09:01:37  profilanswer
 

tiburs1 a écrit a écrit :

Bob, t'as pas pris tes pillules, c'est pas bien.
Tu veux que j'appelle les infirmiers ?  :D  




 
non ça va, je viens de me fumer un oinj la en me levant...

n°420266
Gloubi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 09:05:57  profilanswer
 

Ben moi.. ce que j'en dis :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
 :spookie:

n°420278
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 09:12:23  profilanswer
 

Gloubi a écrit a écrit :

Ben moi.. ce que j'en dis :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
 :spookie:  




 
 ;)    :hello:

n°420285
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 14-03-2002 à 09:18:28  profilanswer
 

moi ce que j'aime bien dans ce style de topic c'est le titre:
"n'achetez pas le jeu" ou "achetez le jeu" !!!!!
alors que je suis sur que la plupart d'entre nous ont joué du edonkey pour se procurer mohaa!!!!! :)
perso , j'aime autant mohaa que wolf.

n°420289
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 09:21:14  profilanswer
 

bob la jungle a écrit a écrit :

 
 
non ça va, je viens de me fumer un oinj la en me levant...  




 
Heuh...fais tourner !

n°420301
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 09:29:54  profilanswer
 

tiburs1 a écrit a écrit :

 
 
Heuh...fais tourner !  




 
C'était le dernier et je l'ai fini dsl  :o

n°420307
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 09:36:54  profilanswer
 

Moi j'ai bien aime c bo y a une bonne ambiamce meme si les mec viennet un peu a la doom style en file indienne mais bon moi j'ai trouve ca cool mais trop court et la scene du debarquement ARF... Enfin moi j'ai pas achete... :lol:

n°420362
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 10:17:22  profilanswer
 

napalm02 a écrit a écrit :

Moi j'ai bien aime c bo y a une bonne ambiamce meme si les mec viennet un peu a la doom style en file indienne mais bon moi j'ai trouve ca cool mais trop court et la scene du debarquement ARF... Enfin moi j'ai pas achete... :lol:  




 
t'as bien eu raison...moi j'achète rarement de jeux...la je me suis dit que j'allais me faire un petit plaisir en ayant un jeu carton avec une zolie boiboite et tout et tout...et now je suis dégouté. Tiens le 1er qui me file 200 balles je lui bazarde...

n°421540
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 14-03-2002 à 19:05:15  profilanswer
 

:hello:  tlm,
aparement jai vu encore des avsio acces : LA masse aime a 96% je vai aimer cest sur!
 
MEnfin bon chacun est libre :)
 
juste une chose: jai donne mon avis , jaimerai bien kon ne vienne pas me soretir 3600000 termes techniques!!!
oui , jen ai marre de ce ki se base su le technique, pensez plutot o gameplay, a la joie de jouer , a lenvie de retourner jouer...(chose ki mest arriver aevc AVP2 :love:  , unreal :love:  et dotres mais pas mohaa , jsais pas pourkoi je peu aps dire , cest mon cervo  :na:  )
 
apres ok je veu bien kon aprle technique mais seulement apres , moi jai trouver sa pas bo , sa reste mon avis , mon opinion , je suis pas 3d graphiste...
 
vela
 
:)
 
 :hello:

n°421543
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 14-03-2002 à 19:06:47  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

moi ce que j'aime bien dans ce style de topic c'est le titre:
"n'achetez pas le jeu" ou "achetez le jeu" !!!!!
alors que je suis sur que la plupart d'entre nous ont joué du edonkey pour se procurer mohaa!!!!! :)
perso , j'aime autant mohaa que wolf.  




 :jap:

n°421598
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 19:50:49  profilanswer
 

Faust423 a écrit a écrit :

:hello:  tlm,
aparement jai vu encore des avsio acces : LA masse aime a 96% je vai aimer cest sur!
 
MEnfin bon chacun est libre :)
 
juste une chose: jai donne mon avis , jaimerai bien kon ne vienne pas me soretir 3600000 termes techniques!!!
oui , jen ai marre de ce ki se base su le technique, pensez plutot o gameplay, a la joie de jouer , a lenvie de retourner jouer...(chose ki mest arriver aevc AVP2 :love:  , unreal :love:  et dotres mais pas mohaa , jsais pas pourkoi je peu aps dire , cest mon cervo  :na:  )
 
apres ok je veu bien kon aprle technique mais seulement apres , moi jai trouver sa pas bo , sa reste mon avis , mon opinion , je suis pas 3d graphiste...
 
vela
 
:)
 
 :hello:  




 
Ben tu dis que tu vas surement aimer ce jeu et aprés tu dis que t'as pas envie d'y rejouer... :pt1cable:

n°421639
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 14-03-2002 à 20:12:05  profilanswer
 

bob la jungle a écrit a écrit :

 
 
Ben tu dis que tu vas surement aimer ce jeu et aprés tu dis que t'as pas envie d'y rejouer... :pt1cable:  




non jai jsute di ke jai cru ke jalle aimer
et la jai teste et juste le multi me donen envie dy jouer

n°421657
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 20:18:47  profilanswer
 

Faust423 a écrit a écrit :

 
non jai jsute di ke jai cru ke jalle aimer
et la jai teste et juste le multi me donen envie dy jouer  




 
Ok ok  :hello:

n°421659
lorenzoo
www.3d-station.com
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 20:19:39  profilanswer
 

j'ai pas tout lu le topic (la fleme) mais c vrai que je trouve MOHAA nul comparativement à rtcw (je parle en multiplayer, ya que ca qui m'interesse, les missions en solo, ca me fatigeu de ma battre contre un ordi...)
 
les graphismes sont grotesques, la jouabilite est nul et je parle pas du son et des animations des persos que je trouve aussi à chier...enfin c mon avis :)
je reste un grand fan de rtcw, il est vraiment le must du moment pour moi :) vivement la suite...
 
@++


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°421690
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 14-03-2002 à 20:29:33  profilanswer
 

lorenzoo a écrit a écrit :

j'ai pas tout lu le topic (la fleme) mais c vrai que je trouve MOHAA nul comparativement à rtcw (je parle en multiplayer, ya que ca qui m'interesse, les missions en solo, ca me fatigeu de ma battre contre un ordi...)
 
les graphismes sont grotesques, la jouabilite est nul et je parle pas du son et des animations des persos que je trouve aussi à chier...enfin c mon avis :)
je reste un grand fan de rtcw, il est vraiment le must du moment pour moi :) vivement la suite...
 
@++  




 
vi , chacun ces gouts !!
 
 :hello:

n°421692
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 20:30:34  profilanswer
 

lorenzoo a écrit a écrit :

j'ai pas tout lu le topic (la fleme) mais c vrai que je trouve MOHAA nul comparativement à rtcw (je parle en multiplayer, ya que ca qui m'interesse, les missions en solo, ca me fatigeu de ma battre contre un ordi...)
 
les graphismes sont grotesques, la jouabilite est nul et je parle pas du son et des animations des persos que je trouve aussi à chier...enfin c mon avis :)
je reste un grand fan de rtcw, il est vraiment le must du moment pour moi :) vivement la suite...
 
@++  




 
fais gaffe, tu vas te faire traiter de rebel et de fouteur de merde... :non:

n°421730
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 14-03-2002 à 20:45:23  profilanswer
 

bob la jungle a écrit a écrit :

 
 
fais gaffe, tu vas te faire traiter de rebel et de fouteur de merde... :non:  




 :lol:

n°421734
lorenzoo
www.3d-station.com
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 20:47:00  profilanswer
 

bein j'ai le droit de donner "MON AVIS" non?
 
 :jap:


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°421747
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 14-03-2002 à 20:54:59  profilanswer
 

lorenzoo a écrit a écrit :

bein j'ai le droit de donner "MON AVIS" non?
 
 :jap:  




 [:virginie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achetez MOHAA[MOHAA] Le patch 1.2 prévu pour le 22 mars !
MOHAA J'ai besoin de votre aide !!!vous allez l'achetez ou votre XBOX?
MOHAAA part RTCW et MOHAA il y a koi de bien dans le même style
[MOHAA] Console sous XPMOHAA le débarquement du 06 juin 1944
Mohaa ouahhh les textures!!!! 
Plus de sujets relatifs à : N'achetez pas MOHAA...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR