| Ryan |
bob la jungle a écrit a écrit :
Super ! c'est bien ! qui t'a dit que cette comparaison était objective ? et de quel droit te permets-tu ded dire que telle ou telle chose est mieux qu'une autre ? moi j'ai préféré wolf et je le clame haut et fort, je dis qu'il explose litteralement MOH car je le trouve d'une autre trampe, et se prend beaucoup moins au serieux : les concepteurs n'ont pas eu la prétention de faire une simulation et ça reste quelque chose de décalé. L'ennui avec MOH c que c sensé être hyper réaliste alors que c quand même décalé, ça ressemble à rien et l'intelligence artificielle est lamentable. L'aspect "cloisonné" des niveaux se ressent grave (c hyper linéaire) et le coup des mecs qui apparaissent dans un coin quand tu traines trop comme par magie m'est resté en travers de la gorge. Aucune place n'est faite pour l'exploration. Sur wolf, tu as un certains nombre de gus par nivo, tu les flingues et tu es tranquilles pour explorer et eventuellement admirer les decors...sur MOH c pas le cas, il y a un parcours préétabli et il y a toujours des types quel que soit le nombre que tu descends. aprés on dit que les graphismes sont meilleurs...ok mais ils se sont pas trop foulés vu l'espace restreint dans lequel on évolue. C comme dans resident evil à l'epoque, certains disaient que lers decors étaient hyper réalistes par rapport à grand nombre de jeux en 3 D...ça me faisait bien rire.
|
je me base sur ma propre expériance de joueur et des jeux passés en jaugeant des améliorations et en me demandant à quel degré j'ai été immergé, amusé, surpris, si on part de là, et c'est subjectif, personelement c'est un must, apres ca, j'ai constaté que c'était plutot général, maintenant t'a ton avis c'est bien, mais ce que je ne supporte pas c'est que tu te permet d'affirmer comme une vérité établie qu'on a tous tords que ce jeux est biaisé, bourré de défaults innacceptable, qu'il est fait pour le grand publique..tu le critique subjectivement en pensant detenir la vérité unniverselle sur la chose, et ca, ca me fait sortir de mes gonds. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |