|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tu t'achetes quoi comme console au printemps ? |
sylvano Transactions (0) | quelle console préfereriez-vous acheter au Printemps? |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 16:42:56 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | NGC
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sylvano Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par sylvano--[/edtdd] |
Houla ! Transactions (0) | Toutes celles que je n'ai pas deja !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
steph_wr Transactions (0) | Grosse merde la Gamecube comparee a la XBOX, de toute facon la XBOX ou rien.
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) | (
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute maniere ici y a cinq types de personnes...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 17:23:59 |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
steph_wr Transactions (0) | Je suis tout a fait d'accord sur les prix de la XBOX et de ses jeux qui sont tout simplement EXORBITANTS.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais... on m'empecheras pas de penser qu'un topic sur les consoles ca attire immancablement un pelletée de gars qui arrete pas de repeter
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
|
Houla ! Transactions (0) |
|
sylvano Transactions (0) | sinon vous pensez quoi de Gun metal sur X-BOX ?
[edtdd]--Message édité par sylvano--[/edtdd] |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Moi j'arrive pas à m'attacher à la x-box, rien à faire, aucun jeu ne m'attire vraiment...
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Une X-Box si elle porte bien son nom (pas le X ! pfff... ) et qu'elle veut bien se transformer en zolie et "petite" Divx-Box... |
BestMan Transactions (0) | Gamecube, NINTENDO 4ever !!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Pour ceux que ca interresse, la dreamcast neuve passse à 99? , soit 650 F, ca peut etre interressant à ce prix là ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | 99? c'est bien mais quand je pense qu'elle est à 49$ aux US... |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Le Plaisir De Jouer:voila le leitmotiv pour craquer sur une bécane,pas de comparer le nombre de polygones a l'écran....et j'en passe!! |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moi g mit autre car je m'achete un morceau de console:
--------------- :sol: |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Ouais ben HALO je l'ai vu tourner(un collégue d'un pote a moi l'a ramené des USA)c'est clair qu'il y a de beaux effets graphiques(rien d'hallucinant au passage!!)mais c'est encore un éniéme doom-like qui n'apporte rien de nouveau et qui est en + limité par la résolution TV......................
|
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Je me souviens pas,je me suis pas trop attardé la-dessus mais il me semble que oui.
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | la Xbox je voudrais bien mais trop cher ! peut etre 1 an ou 1 an et demi apres sa sortie !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Console][Sony]leur stratégie | La PS2 est une bonne console... |
Nom d'un site de vente d'accessoire pour console... | LE PC C'EST UNE CONSOLE ET INVERSEMENT. |
Pc c'est aussi rapide qu'une console? | Console de CS |
Pour en finir avec le debat console/PC | console de jeux video et télé 100Hz |
Console Wolfenstein | DREAMCAST: LE PACK 5 jeux + console a 999 frs |
Plus de sujets relatifs à : tu t'achetes quoi comme console au printemps ? |