|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La PS2 est une bonne console... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | ...qu'on se le dise!
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 22:57:03 |
deathsharp Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par deathsharp--[/edtdd] --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
tico Transactions (0) | J'ai une PS2, j'aime bien cette machine (surtout PES )
|
thekiller3 Transactions (0) | en 2003 ====> Play Station 3 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 2004 ps4 |
Max Headroom Transactions (0) | 2005=Xbox 2 et Gamecube 2 donc ps3 et ps4 poubelle . |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui mais PS5 aussi |
@chewie Transactions (0) | Pourquoi tous les possesseurs de PS2 se sentent obligés de justifier leur achat? Ya pas de hontes a posseder cette console, cést un tres tres beau cale meuble |
Kurupt Transactions (0) | Pffffff
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 00:12:08 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | t a joué a la x box ou a la gc?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vous vous rendez compte qu'au lieu de débattre sur un sujet sur lequel on a trop longtemps débatu vous pourriez etre en train de jouer à MOH ? quel perte de temps ahlala
|
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Kurupt Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | caidla mairde la GB cai too p'tit |
|
damon19 peace and love.Transactions (0) | oui elle est exelente mon copain viens de la prendre au sav. certain jeux devienne fou elle n'a que 1 mois. dc elle est pas si parfaite que çà pourpour 2000frs. il est degouter. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
lorenzo_22 Transactions (0) | PS2 = merdasse |
|
Kurupt Transactions (0) | Voici un exemple de prix pratiqués sur liksang:
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | chipp bien dit je pensse exactement pareil :-)
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
|
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je crois me souvenir qu'aux débuts de la dreamcast, beaucoup on critiqué son côté "pécé", architecture, OS, partenariat avec microsoft... alors que la console s'est avérée être fantastique.
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Enfin de toute façon, chacun ses gouts. remarquez c vrai kjé bien envie de jouer à mgs2... |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Il faut laisser les ronchons ronchonner. La PS2 est (depuis peu) une console abordable, avec un bon lecteur DVD, et de très très bons jeux présents ou à venir. J'étais très sceptique naguère, mais j'ai craqué tout récemment, rien que pour GT3, Metal Gear Solid 2 et WipEout Fusion.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | et vive SEGA ... le seul ki mntnt est sur de s'en foutre plein les poches kelkes soit la console la plus vendue !!! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |